Argh !!
oui moi aussi je suis un peu une maman poulette !
comme je suis à la maison, je suis un peu scotchée. en plus je trouve qu'ils sont un peu petit pour rester plus de 24h loin de papa/maman.
Pour tout arranger je n'ai que mes parents comme baby sitter et ils sont à 200 bornes. Mes BP (enfin mon beau père) ne veulent pas garder les enfants tant qu'ils sont allaités, car il pense que mes enfants sont trop proches de moi à cause de ça. pourquoi direz vous ?
et bien en fait c'est parce qu'ils nous ont gardé les enfants quand ils avaient 8 mois (il y a un an donc...) et que Paul a pleuré pendant 2 heures, sans qu'ils arrivent à le consoler. Ils nous ont donc appeler pour qu'on revienne de notre soirée et ça ben ça a énervé mon BP de ne pas "savoir garder" ses petits enfants , donc il a décidé de ne plus les garder tant qu'ils sont allaités...
... quand on vous dit que c'est pas si facile que ça d'allaiter...
De toutes façons mes oursons, je les ai pas fait pour les refourguer aux BP ou à mes parents tous les WE pour faire la bringue ou pour partir en amoureux.
ça m'énerve quand je vois des jeunes mamans qui par leur comportement, me font sentir qu'elles n'ont fait des enfants que pour le statut social que ça apporte. (attention, je comprends que certains parents aient besoin de s'aérer la tête !! je parle bien des parents qui n'assument pas du tout leur rôle et refourgue leur enfant dès que possible à une tierce personne...)
par contre, je les déjà mis en halte garderie... une dizaine de fois. Bon là on a déménagé depuis 2 mois et je ne me suis pas encore renseignée...
Mes oursons je vous aime !!!
Une biz à toutes les petites poulettes du forum !!!
Biz