Jujus 2006
|
|
« Répondre #165 le: 26 Mai 2008 à 15:06:04 » |
|
à Belfort .... si ça t'interesse je te donne l'adresse par MP !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #166 le: 26 Mai 2008 à 15:07:07 » |
|
Oui avec plaisir merci
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #167 le: 26 Mai 2008 à 15:13:46 » |
|
ça y est c'est fait, je t'ai envoyé le MP avec les coordonnées !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #168 le: 26 Mai 2008 à 15:22:56 » |
|
Merci juju et comment vont tes ptits bout?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #169 le: 26 Mai 2008 à 15:29:16 » |
|
Mes loulous vont très bien, je te remercie, j'ai mis la suite de leurs aventures à la creche ds le fil qui leur est consacré ds "scolarité" !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #170 le: 26 Mai 2008 à 15:30:21 » |
|
Alors je vais aller voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #171 le: 28 Mai 2008 à 10:00:40 » |
|
et bien, je vois que je ne suis pas venue lundi vous faire mon p'tit compte-rendu de la visite à la crêche plutôt la cata !!! Ils y allaient de 1(h30 à 16h30 donc le gouter et hop on rentre !!! Roman a mangé et ensuite crise de larmes du coup Florine n'a rien mangé (grêve de la fin de ma p'tite goulue ) et s'est mise à pleurer sans s'arrêter et au bout de 3/4 d'heure la crêche m'a appelé pour me demander de venir les chercher Ils y retourne aujourd'hui de 14h30 à 15h30 j'espère que ça se passera mieux !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #172 le: 28 Mai 2008 à 10:27:15 » |
|
Dur dur clairounette, j'espere que ca va alle pour toi aujourd'hui. Je croise les doigts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #174 le: 02 Juin 2008 à 22:48:28 » |
|
Les mamans poules HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin d'aide. Deux amies m'offre une journée dans un endroit ou l'on fait des soins, trop cool ;DOui sauf que c'est a deux heure de route et que c'est le samedi apres midi et que je dort la bas pour pas rouler tard, vous aller dire cool ca va lui faire du bien, oui mais je laisse mes louloutes 24h avec une nuit au milieu Je suis deja en stress, (pense m'inscrire au club des parents indignes ) En plus c'est ma BM qui vient les garder avec mon zom. Encore plus dur Alors des conseils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #175 le: 02 Juin 2008 à 22:50:55 » |
|
et tu peux pas emmener tout le monde, toi tu profites de ton soin et vous vous retrouvez ensuite.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #176 le: 03 Juin 2008 à 09:57:55 » |
|
la solution de Kathryn peut être sympa.... mais c'est vrai que tes louloutes sont encore petites.... beaucoup de choses à emporter... Je pense que la solution BM est bonne, surtout que ton zhom sera là, non ? C'est pas comme si tu les laissais seules avec ta BM.... Elles seront chez toi, pas chez elle. Donc, pas trop le choix : elle sera obligée de faire avec les habitudes de la maison... Et puis, le plus dur, c'est de se lancer. mais c'est vrai que tu risque de passer ton temps au téléphone...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #177 le: 03 Juin 2008 à 11:04:22 » |
|
c'est vrai que je pense toujours à l'allaitement, mais je ne sais plus si tartine donne le sein c'est vrai que si elles sont au bib, c'est un tout petit peu plus facile de les laisser. perso, comme j'allaite au sein, je n'ai pas envie de les laisser sans ce réconfort pendant 1 week end, d'autant qu'ils se réveillent encore la nuit et qu'on pratique le cododo. Ils n'ont pas l'habitude d'être seul dans leur lit toute la nuit, donc pour les faire garder, c'est chaud. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #179 le: 03 Juin 2008 à 11:25:38 » |
|
Tartine, PROFITE !!!!!!!
Ca va être un peu dur, oui, mais je t'assure que ça va aussi te faire un bien fou !!!!!!
Et à mon avis, un p'tit coup de fil pour savoir comment ça va, oui, mais pas pendue au téléphone toute la journée !!! Sinon, tu ne vas pas en profiter !!!
Et tu vas voir, les retrouvailles, comme ça va être chouette !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|