Corinne
|
|
« le: 24 Avril 2007 à 22:21:12 » |
|
Histoire de rigoler un peu, je vous délivre ce que je viens de trouver sur le net: une méthode ésotéro-scientifique pour vous permettre de tomber enceinte de jumeaux ou plus. On tombe dans un domaine à cheval entre la RALC et le charlatanisme. Le plus drôle, c'est mon résultat personnel : "Désolé, vous avez seulement 0,8% de chance d'avoir une naissance multiple. Revenez en arrière et modifiez un ou plusieurs paramètres pour tenter de nouveau votre chance. Soyez très patient : on ne compte en France que 25 naissances multiples pour 1.000 naissances environ !" La technique ? Je cite : "Vous voulez avoir une naissance multiple, avec des jumeaux, des jumelles, ou un garçon et une fille, ou encore des triplés, quadruplés... ? Votre voeu peut se réaliser à l'aide de notre calculateur de jumeaux. Il s'agit d'un calculateur exclusif de haute précision. Il est basé sur les principes de la fameuse cosmogonie chinoise. " La suite pour celles qui restent zen (hein, P'tite Lilli alias Lara Lilli Croft ?) sur le site : http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-de-jumeaux.shtmlEt dire que pendant ce temps, on passe des heures en bénévolat pour faire changer les mentalités ...
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #1 le: 24 Avril 2007 à 22:30:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2 le: 24 Avril 2007 à 22:31:23 » |
|
Je t'ai battu Je n'ai que 0.3% de chance d'avoir des jumeaux en 2099. Tu m'étonnes, je serais plus que centenaire . Même en Italie, je ne sais pas s'ils pourraient qq chose pour moi en 2099.... "Mamy Lilli est demandée en salle d'accouchement, Mamy Lilli - je veux bien moi mais je trouve plus mes cannes... "
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #3 le: 24 Avril 2007 à 22:34:30 » |
|
Moi aussi je suis à 0,3% que c'est c.. ce truc. T'as trouvé ce site débile comment Corinne ?
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #4 le: 24 Avril 2007 à 22:34:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #5 le: 24 Avril 2007 à 22:36:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #6 le: 24 Avril 2007 à 22:37:19 » |
|
Moi aussi je suis à 0,3% que c'est c.. ce truc. T'as trouvé ce site débile comment Corinne ?
Je recherchais une asso de jumeaux adultes pour renseigner une personne du forum ... comme quoi, internet ça mène à tout aussi, c'est un peu comme l'Histoire ? J'ai une autre thérie : comme on a déjà des multiples, nos chances sont faibles d'en avoir d'autres ? Ou alors : c'est une belle fumisterie. On fait un sondage ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #7 le: 24 Avril 2007 à 22:43:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8 le: 24 Avril 2007 à 22:46:17 » |
|
Il a pas du tout comprendre le contrôleur, ou alors il a senti l'arnaque Au fait Corinne, merci d'alimenter le fil scientifique
|
|
« Dernière édition: 24 Avril 2007 à 22:50:25 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #9 le: 24 Avril 2007 à 22:57:17 » |
|
Il a pas du tout comprendre le contrôleur, ou alors il a senti l'arnaque Au fait Corinne, merci d'alimenter le fil scientifique Si mon collègue en connait des comme nous, pas de soucis pour la décla, on en voit d'autres (par exemple des pères divorcés qui déduisent de leurs revenus les cadeaux de Noël qu'ils font à leurs enfants, mais je m'égare). Pour le fil scientifique, pas de quoi, je ne voulais pas être en reste par rapport à Lara Lilli Croft Cyclopède ! ce doit être les restes d'une formation scientifique supérieure ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #10 le: 25 Avril 2007 à 08:16:00 » |
|
J'ai une autre thérie : comme on a déjà des multiples, nos chances sont faibles d'en avoir d'autres ?
Ou alors : c'est une belle fumisterie. On fait un sondage ? [/quote]
On a autant de chance d'avoir deux naissances géméllaires que d'avoir des quadruplés. Je parle de statistiques. C'est de l'ordre de 1 chance sur 100000.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #11 le: 25 Avril 2007 à 08:26:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #12 le: 25 Avril 2007 à 08:33:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #13 le: 25 Avril 2007 à 08:44:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #14 le: 25 Avril 2007 à 09:20:03 » |
|
Oh là là !!! Vous n'avez pas de chance les filles. Si je les crois j'aurais des jumelles l'année prochaine !!! J'en connais un qui va proner l'abstinance toute l'année
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
|