18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:41:02
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 48
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux  (Lu 44926 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 03 Novembre 2009 à 18:08:24 »

Moi, c'est Hélène  Sourire Sourire Sourire j'habite près de Pau, en effet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ton appart me semble très sympa (description intérieure et situation). Il faut que j'en parle avec mon homme... Car on adorerait monter à Paris une semaine pour se faire qq musées... Mais plutot pour les petites vacances (on fait partie de la zone C aussi), sans doute au printemps. Bref, rien de certain dans mes propos, j'en parle à Eric et je te tiens au courant  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et toi, tu serais intéressée par le SO meme si ce n'est pas en été ??
On pourrait également échanger nos voitures car Pau Paris en avion, c'est + facile qu'en voiture, non ??

Sinon, remarque, je pense à un truc pour cet été malgré tout... Une semaine à Paris chez toi, une semaine à Reims chez mes parents  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca pourrait le faire aussi. En aout, Paris est désert, ça peut etre sympa de ne pas etre dans la foule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bref, dis moi déjà si ça t'intéresse, et on en reparle (ici ou en MP)

LN

très, très intéressée  Souriant Souriant

j'en parle avec zhom et te tiens au courant

qu'est-ce que j'aimerais retourner là-bas.....................
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 03 Novembre 2009 à 20:56:07 »

Oui, je prends aussi le 06  mais hors saison (pas en juillet/aout), j'aime pas les touristes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est blindé par chez vous, en été, non ??
Dans quel coin es tu précisément ?
LN
Le sud est toujours blindé l'été !
Nous sommes entre Nice et Cannes...vois déjà pour Paris...on verra après peut-être pour le sud-est !
Je signale aux intéressé(e)s que je n'ai 'que' les vacances scolaires...
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 04 Novembre 2009 à 09:34:46 »

Iza75 : j'en ai un peu parlé à mon homme, il faut qu'on voit comment on goupille cela car mes parents entrent en jeu aussi (histoire qu'on ait qq jours en amoureux à Paris). Ils viendraient chercher les petits en milieu de semaine puis nous les rejoindrions à Reims pour qq jours pour repartir à Pau ensuite. Donc je te tiens informée mais à priori, ça serait pour aout 2010, au cours des 2 première semaines (congés imposés par la nounou).

Calembour : On n'a meme pas que les vacances scolaires, on a 5 semaines de CP par an ( + 10 RTT pour moi) comme la plupart des gens  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (meme pour mon fonctionnaire d'homme  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Entre Nice et Cannes, ça me plairait bien mais plutot au printemps (vacances de Paques). Ca ne sera pas pour 2010, a priori, on n'a pas de vacances communes  Triste Triste
http://www.education.gouv.fr/pid184/le-calendrier-scolaire.html?zone=15&dept=0&annee=5&cp=
Vous etes zone B et nous zone C...
A voir en 2011  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 04 Novembre 2009 à 10:54:54 »

C'est le problème des zones....!!!
Soit en 2011 dans le sud-ouest, ou ailleurs en attendant pour l'été prochain....!!!
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 05 Novembre 2009 à 13:29:46 »

Je remets mon annonce avec un peu plus de précisions :

Maison à Féas, près d'Oloron Sainte Marie, au sud de Pau
Un grand séjour avec cuisine aménagée (+ lave-linge et sèche-linge, lave-vaisselle, micro-ondes, mixeur)
4 chambres : une avec un lit en 160, une avec un canapé-lit (couchage confortable en 140), une avec un lit 1 place, une avec 2 lits 1 place
un jardin de 1000m² (avec des jouets pour enfants de 2 ans : camions, vélos, etc)
On est exactement à 1/4 d'heure d'Oloron, 1h15 de Bayonne-Anglet-Biarritz, 1h de la Pierre Saint Martin (stations de ski).
On peut faire aussi un échange de voiture.
Connexion internet
Chaises-hautes
Pas d'animaux

Nous sommes inétressés par tous les lieux et toutes les périodes.

Pouvez-vous me répondre impérativement par message perso si vous êtes intéressés ou par mail : e_bouttier@yahoo.fr
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 06 Novembre 2009 à 17:50:19 »

Je remets mon annonce aussi :
4 pièces à Paris intra-muros, près de la place d'italie (sud de Paris), le centre de Paris est très bien desservi (métro, bus, RER)

3 chambres sur cour arborée très calme, salon sur rue peu passante (on voit passer le métro !), SDB, SDE, cuisine, parking fermé dans l'immeuble.

A 500m d'un très grand jardin avec aire de jeux pour enfants, bacs à sable, balançoires (payantes), tables de ping pong, on peut aussi y faire du vélo, une petite rivière y coule (la Bièvre).

On cherche en août, dans le sud, Gard ou Bouches du Rhône (vers Salon).

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 07 Novembre 2009 à 11:19:57 »

Lulu: pour l'instant nous sommes en travaux et cela avance plus vite que prévu Sourire!
Nous n'avons pas encore projeté quoi que ce soit pour cet été (surtout que ma belle soeur vient de nous annoncer qu'ils se mariaient cet été mais nous n'avons pas encore la date).
Arnaud r^ve de montagne donc au mois d'aout nous partirons très certainement là où Mr désire.
Je pourrai te laisser ma maison une semaine si ça te convient.  Par contre en échange il vous faudra arroser les fleurs et cueillir les légumes du potager!

Je mets mon annonce:
Maison entre Montpellier et Nimes.
6 chambres
2 salles de bain
1 grand jardin avec balançoire et piscine hors sol

Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 07 Novembre 2009 à 13:37:55 »

6 chambres

Merci pour ta proposition.
Pourquoi pas, ça serait cool. Comme ça je pourrai voir ma tante préférée qui habite Montpellier et qui est la marraine de violette  Souriant

On en reparle le moment voulu  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 07 Novembre 2009 à 13:47:42 »

oui des fois qu'avec mon mari nous voulions faire chambre à part
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 07 Novembre 2009 à 21:48:36 »

Bonjour à toute j'aimerai bien faire un échange de maison pour les vacances scolaire avec des parents habitant dans le Cotentin (faut déjà que je trouve!!!), mais nous sommes dans une maison en location, est ce que c'est légal?
Journalisée

Cultivons leurs différences!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 08 Novembre 2009 à 09:57:06 »

mais nous sommes dans une maison en location, est ce que c'est légal?

nous aussi, je ne pense pas qu'il y ait illégalité,de toute façon, il n'y a pas de transaction financière 

C'est comme si tu laissais ta maison à ta famille ou autre, là, on laisse les clés à nos copinautes du fofo  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 08 Novembre 2009 à 14:01:25 »

Pas de problème pour les gens en location  Sourire Sourire Niveau assurance, c'est comme si vous recéviez des amis chez vous... sauf que vous n'y etes pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais ça ne change rien légalement parlant.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 10 Novembre 2009 à 17:34:31 »

hello !
bon moi ça m'interresserait bien ...nous avons une maison T4 en location dans la haute garonne.
3 chambres, 300m² de terrain+un garage.
J'en parle au papa...
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #298 le: 18 Novembre 2009 à 23:46:13 »

Si quelqu'un est intéressé pour un échange entre noel et le jour de l'an, mon annonce est en page précédente.

on aimerait sortir de Paris ....

Avis aux amateurs Cool

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 19 Novembre 2009 à 12:26:52 »

Sans grand espoir... mais un miracle est si vite arrivé  :

Je cherche une maison en Normandie, région de Caen contre maison dans les Bouches du Rhône, région d'Aix en Provence, période de noël. Il faudrait qu'il y ait également échange de voiture car nous partons en train... Descriptif de la maison page 1 de ce post. Voiture = scenic.

A +.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 48
Imprimer
Partager :

Aller à: