********************************************************************************************************
Alors dans mon panier je propose ...
un appartement (non fumeur) de 80m²environ avec :
- 1 grand salon comprenant un canapé-lit 2 places
- 1 chambre de parents avec un grand tatami + futon confort Queen Size
- 1 chambre d'enfants avec un tatami taille 90cm + futon confort + table à langer
- 1 bureau avec un lit clic-clac (enfin BZ en vrai
)
- 1 assez grande cuisine (micro-ondes et four) + cellier avec machine à laver, et étendoir à linge (pas de sèche linge ni de lave-vaisselle)
- 1 SDB avec baignoire Shantala pour les enfants et baignoire normale pour les grands,
Connexion internet, Vidéoprojecteur pour TV-DVD, WII-Fit pour les plus courageux
2 chaises hautes prima pappa
1 poussette double Quattro Tour Duo de Gr*co (idéalement en cas d'échange on échange aussi les poussettes!!), mais je ne sais pas exactement jusqu'à quel âge on rentre dedans.
Appartement très lumineux (pièces traversantes, beaucoup de vitres).
Place de parking dans l'enceinte de la résidence en extérieur, avec portail.
Aire de jeux privative dans la résidence avec petit toboggan et petit truc à ressort (je ne sais pas comment ça s'appelle).
Nous sommes situés à 5 minutes du métro Porte des Lilas (ligne 11) à 15 minutes de Chatelet en métro.
Photos en MP sur demande.
*****************************************************************************************************
Mouman, tu habites à Amboise même ?
pour Noël, on souhaiterait partir quelques jours seulement, du 26 au 30 par exemple ?
c'est ce que tu avais en tête aussi ou pas ?
bises
suzy