18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:46:42
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 48
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux  (Lu 44884 fois)
boomy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 23 Août 2009 à 15:21:37 »

ben oui, c'est super les échanges. je me suis lancé dans l'expérience en avril et on a de nouveau échangé notre appartement à paris cet été contre un gite à la montagne pendant 15 jours. (pas par le biais de ce fil , dommage mais je sais pas pourquoi mais Paris n'attire pas les famille de jumeaux  Clin d'oeil

Tout s'est très bien passé. On avait tout laissé, CD, ordi avec internet, etc, etc. on a eu aucun problème. L'appart était aussi propre qu'on l'avait laissé (voire plus propre encore)
Les gens nous avait laissé deux lits bébés, draps serviettes etc. Donc on a voyagé léger ! Bref, que du positif !
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 23 Août 2009 à 19:28:19 »

Coucou Souriant
Alors me voilà!!!!
C'était vraiment intéressant sur tout les plans cet échange!!!!
Imaginez partir en vacances avec juste votre valise de vêtements!!!!Pas de poussette, pas de lits parapluies,pas de serviettes de bain, pas de draps!!!Juste vos vêtements et vos chaussures!!! (bah oui je suis une fille moa!!!J'emmène beaucoup de chaussures!!!)
Le bonheur !!!!!
La maison était très sympa!!!Vue sur 200km de chaîne des pyrénées!!!!
Superbe!!!Dépaysement garantie!!! En plus ils ont une piscine auto portée et une salle de bain!!!C'est une tuerie!!!!
Aucune mauvaise surprise en même temps j'en ai jamais douté!!!!J'ai fait confiance, je pense que c'est la base de l'échange de maison!!!!!!
D'ailleurs nous sommes partant pour renouveller l'opération pour les vacances de février ou d'avril, 5 jours voir une semaine!!!Si quelqu'un est intéressé par le Val de Loire!!!Ces châteaux, sa gastronomie....
!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 24 Août 2009 à 12:05:42 »

Le 2e son de cloche : on est entièrement satisfait aussi par cet échange  Souriant Souriant Souriant
Juste un problème : on a eu honte de ne pas avoir autant de jouets que chez vous, vos garçons ont du s'ennuyer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, la maison est très joliment décorée et meublée (encore un sujet de honte potentielle pour nous, où les peintures ne sont pas faites et les meubles dépareillés....), le quartier calme (on a d'ailleurs du effrayer les voisins avec nos 2 monstres hurlants dès 7h du matin  ), plein de choses à voir, à faire (les petits étaient épuisés  )
Notre piscine ne nous a pas manqué, ni notre salle de bain 

Alors nous aussi, on est pret pour l'été prochain. Cette fois on aimerait la montagne, si possible savoie/haute savoie ou suisse, tjs pdt les 3 1ères semaines d'aout (10 à 15 jours de durée)
On cherche aussi du hors saison mais aux vacances scolaires (paques) pour la cote d'azur, pour une semaine.

Je remets mon annonce : en vert les aménagements à venir
Maison T5 à la campagne avec 2000 m² de terrain + piscine + potager (+terrasse à venir - travaux au printemps 2010). Climatisée.
Au RDC : entrée - SDB avec douche + baignoire balnéo + double vasques - WC - chambre adulte lit 160x200 - cuisine non équipée mais fonctionnelle - séjour 32m² avec grand canapé (et grande TV - achat futur), grande table pour manger, 2 chaises hautes - cellier
A l'étage : 2 chambres enfant mansardées - un coin bureau avec couchage d'appoint - une future salle d'eau (douche WC lavabo, aménagement non prévu pour l'instant)

On cherche donc une maison T5 (3 chambres) au calme et dans les lieux indiquées ci dessus. Pas d'exigence supplémentaire  Sourire Sourire Sourire

Voilà !!! A vous !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 24 Août 2009 à 12:21:40 »

Moi aussi je recherche toujours à échanger pendant les vacances d'été ou 1 semaine pendant les autres vacances...(sud-ouest, Paris, Alsace....). Je n'ai jamais échangé mais l'idée me semble plus que géniale...
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 24 Août 2009 à 12:37:38 »

Calembour, pas eu trop le temps de répondre à ton MP  Huh?

ça tient toujours pour la semaine aux vacances de noël car tu écris que tu recherches toujours  Huh? Huh?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 24 Août 2009 à 14:02:32 »

Isa, je t'ai répondu...
Nous sommes intéressés en général en plus de ton apprt à noël !!!
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 24 Août 2009 à 14:15:03 »

ah ok............... des fois je suis blonde sous mes cheveux bruns 

je t'ai envoyé un MP
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 28 Août 2009 à 10:59:32 »

coucou,voilà mon blog est à jour
bonne journée
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
valevan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 29 Août 2009 à 21:23:57 »

Alors, personne pour le sud ouest pour septembre (du 19 au 23 sept)... contre l'alsace...  ou territoire de belfort...
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #264 le: 29 Août 2009 à 21:27:44 »

Aloa,
mon mari à décidé que nous partirions en Corse...Septembre ou Octobre...pas de date fixes.
Quelqu'un d'intéressé par la Suisse?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 09 Septembre 2009 à 10:24:12 »

coucou,2 autres photos de la cuisine sur mon blog
bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #266 le: 25 Octobre 2009 à 21:22:54 »

Coucou
je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais je me lance.

nous avons un appartement à Paris de 80m² et l'envie de partir s'aérer la tête :
- soit le WE du 6 novembre au 11 novembre
- soit pour les vacances de noel (même quelques jours)

si quelqu'un est intéressé pour plus d'info, ça nous fera du bien

bisous  Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 02 Novembre 2009 à 12:47:08 »

Bonjour,
Je prends ce fil de discussion alors ça me semble difficile de relire toutes les pages...
Est-ce que ça ne serait pas possible d'avoir une petite récap des maisons ou apparts à échanger par hasard  ?
Je serais intéressée potentiellement et habite une maison au sud de Pau, avec 4 chambres, un jardin de 1000m². On est exactement à 1/4 d'heure d'Oloron, 1h15 de Bayonne-Anglet-Biarritz, 1h de la Pierre Saint Martin (stations de ski).
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 02 Novembre 2009 à 15:03:46 »

Pour la récap, je te mets mon annonce, mais je doute que ça t'intéresse  C'est juste pour encourager les autres à faire de meme  Clin d'oeil Clin d'oeil

*****************************************************************************************************
Maison T5 sur 2 niveaux, avec vue sur les Pyrénées (dont l'Ossau en plein ds la fenetre du séjour) secteur de Pau (64)

Au RDC : séjour 32m² avec grande table (6 pers) + 2 chaises hautes, canapé+méridienne, sdb (avec douche et baignoire balnéo), wc chambre parents 13m², cuisine (non aménagée pour l'instant mais fonctionnelle) + cellier.

Au 1er (mansardé) : 2 chambres d'enfants, une future sdb pas aménagée pour l'instant, un coin bureau/chambre d'amis (avec couchage d'appoint).

A l'extérieur : terrain de 2000m² avec potager et piscine autoportante (1m de hauteur d'eau). Terrasse en prévision pour le printemps 2010.
TRES TRES CALME (d'ailleurs, c'est meme dur de nous trouver quand on ne connait pas le coin   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

A 15 min de Pau, à 10 minutes à peine du Super U   Sourire Sourire Sourire
(1h30 de la mer, 1h30 de la 1er station de montagne, 45 min de Lourdes)
********************************************************************************************************

D'ailleurs, on cherche notre future destination pour l'été 2010... Nous étudions toutes propositions  du moment que la période est située pdt les 3 1eres semaines d'aout  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #269 le: 02 Novembre 2009 à 15:16:05 »

Coucou
je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais je me lance.

nous avons un appartement à Paris de 80m² et l'envie de partir s'aérer la tête :
- soit le WE du 6 novembre au 11 novembre
- soit pour les vacances de noel (même quelques jours)

si quelqu'un est intéressé pour plus d'info, ça nous fera du bien

bisous  Bisou

suzy

Tu fais le weekend jusqu'au mercredi???
Est-ce que cela t'intéresse de venir chez nous, pas d'échange, une rencontre 
Mais je dois demander en 1er à zhom si il serait ok  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 48
Imprimer
Partager :

Aller à: