marie-christine56
|
|
« Répondre #210 le: 23 Juillet 2009 à 23:08:08 » |
|
ben moi les travaux continuent doucement ,zhom a presque fini la pose de la faïence sur le mur de la cuisine,vert anis comme mes rideaux et les cadres des petites,mon fils déteste car il dit qu'on habite dans la maison des "namecs"personnages de dragon ball pour celles qui connaissent ,coté jardin c'est presque fini,la balançoire est mise,le tipi aussi,l'abri de jardin aussi,les rosiers poussent,les framboisiers aussi mais c'est pas pour cette année,le mur de soubassement est fini,mon père est là et il l'a fait,demain il l'enduit et il faudra rajouter de la terre car on a fait trop décaisser,et après au mois d'août zhom pose le carrelage dehors,la pergola est installé et le banc pique nique grand format est en place,dés que je peux je mettrais des photos.bisou et bonnes vacances
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #211 le: 24 Juillet 2009 à 10:24:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #212 le: 24 Juillet 2009 à 10:42:28 » |
|
et il pleut,on a pas un chouette été cette année,enfin je vais pas me plaindre car il pleut moins en bretagne que dans d'autres régions,mon père était en train de faire l'enduit et là il a du arreter le mur avec les grosses gouttes.on va attendre que la pluie aille ailleurs,plus dans le nord,au dessus de la manche....bientot les photos,j'y pense
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #213 le: 24 Juillet 2009 à 12:45:18 » |
|
Si voulez venir passer quelques jours à Paris au moment des fêtes de fin d'année, je vous propose : Appartement situé à Paris 20ème, proche de Nation, T4 de 83 m2 avec balcon Il est au calme car ne donne pas sur la rue et les chambres sont sur un jardin privé d'une autre résidence. Il est composé : - 1 chambre avec lits pour bébés - 1 avec 1 lit une personne - 1 avec couchage 2 personnes (lit de 160) - 1 salon avec canapé lit (couchage de 160) et une méridienne qui peut faire office de lit pour un enfant - cuisine équipée : lave-linge 9 kg sèche-linge lave-vaisselle micro-onde, 2 fours Place de parking en sous-sol, connexion internet, nombreux jouets pour enfants et bébés Réhausseurs pour manger à table, 2 plans à langer, tapis de jeux, etc sont à dispo Très bien desservi par les transports en commun : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.phpNous sommes à proximité de l'arrêt Buzenval (lg 9) et d'Avron (lg 2) A 10 mn à pied de Nation où passe le RER A qui vous emmène sur les Grands Boulevards puis les Champs-Elysées, la Défense et sur Disney dans l'autre sens Commerces en bas de l'immeuble pour faire les courses et 2 marchés à proximité Nous aimerions échanger la semaine du 27 décembre au 03 ou 04 janvier
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #214 le: 24 Juillet 2009 à 13:51:40 » |
|
dis moi isa j'en parle à mon zhom car moi j'aimerai bien aller à paris amener mes grands à disney pendant la semaine ou y'a la féerie de noel etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #215 le: 24 Juillet 2009 à 14:06:27 » |
|
tu habites où ? dans le Morbihan ? La Féerie de Noël............hum, ils vont en prendre plein les yeux Et puis il y a aussi les vitrines illuminées des Grands Magasins et encore plein de choses pour enfants Paris à Noël c'est vraiment magique
|
|
« Dernière édition: 24 Juillet 2009 à 14:08:41 par isa75 »
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
calembour
|
|
« Répondre #216 le: 24 Juillet 2009 à 14:14:24 » |
|
Pour noël, j'aimerais bien strasbourg ou pas loin....si quelqu'un est du coin et veut échanger contre le 06 (entre Nice et Cannes) sinon Paris, oui, mais noël dans le 06 c'est moins féerique, désolée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #217 le: 24 Juillet 2009 à 15:25:13 » |
|
mais noël dans le 06 c'est moins féerique, désolée...
mais ça nous changerait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #218 le: 24 Juillet 2009 à 17:20:50 » |
|
Oscar, on est toujours ok pour un échange Toussaint, noël, comme vous voulez (pas février on va au ski )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #219 le: 24 Juillet 2009 à 17:21:07 » |
|
nous habitons à theix à 5km de vannes le o6 aussi c'est trés beau surtout l'arrière pays,j'y suis déjà allée en vacances en 2002 j'ai adoré en plus c'était pendant les vacances de la toussaint moins cher en location vvf.j'aurai aimé y vivre mais les fortes chaleur me donne des migraines donc je préfère les saisons comme l'autonme ou l'hiver pour paris et disney car les garçons ont envie d'y aller et en plus je crois qu'il y a une garderie pour les bébés alors que dans le morbihan j'ai le climat qui me faut car y'a 5 ans que j'y suis et j'ai fait construire une maison que nous revendrons d'ici 3 ou 4 ans pour que les 4 enfants est chacuns leur chambre surtout les garçons car pas évident avoir 3 ans1/2 de différence,on avait pas prévu une 3ème grossesse qui a était doublé mais nous sommes heureux avec nos deux puces en plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
calembour
|
|
« Répondre #220 le: 24 Juillet 2009 à 18:30:57 » |
|
mais noël dans le 06 c'est moins féerique, désolée...
mais ça nous changerait Voilà marché conclu, ou presque ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #221 le: 24 Juillet 2009 à 19:43:00 » |
|
nous habitons à theix à 5km de vannes pour paris et disney car les garçons ont envie d'y aller et en plus je crois qu'il y a une garderie pour les bébés
je ne sais pas mais sur leur site cela doit être indiqué Nous on a pas de préférence, on souhaite juste quitter Paris quelques jours pour changer d'air car on n'a pas pu partir en vacances (hors nos parents) depuis été 2006 De toute façon, on peut se refaire un échange au printemps si vous voulez
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #222 le: 24 Juillet 2009 à 20:54:53 » |
|
dis isa tu as pu voir des photos de ma maison sur mon blog??? je vais en faire d'autres car mon papa a fini les mur de soutien derrière et depuis l'herbe a poussé et il y a une balançoire ma maison fait 80m carré et y'a 3 chambres avec 2 lits bébés et une chambre plus garçons avec 2 lits superposés et il y a un clic clac dans la chambre des filles,ça sait quand ma maman vient salle de bain et wc à l'étage avec anneaux de bain pour les puces et 2 transats aussi que je garde ça peut toujours servir rdc une grande pièce avec bientot un écran plat que je vais recevoir ce lundi car les filles se mettent devant la télé,celle là ira dans la chambre des garçons,il va y avoir du changement dans la chambre des garçons,déjà plus d'ordi ce sera la télé à la place,plus de bureau il y aura une tringle et un autre kit d'aménagement en plus je reviens au rdc ,la faience est en cours,il y a 2 barrière d'escalier car mes filles marchent,micro ondes,four électrique ,plaque au gaz,chauffage au sol et radiateur dans les chambres,frigo combiné,senseo lave linge 8kg et séche linge à condensation électronique 6kg dans le garage fauteuil massant que pour rien au monde je me séparerai,et y'a un clic clac mais je pense l'amener à troc de l'ile pour acheter un canapé arrondi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #223 le: 24 Juillet 2009 à 22:01:22 » |
|
Si voulez venir passer quelques jours à Paris au moment des fêtes de fin d'année, je vous propose : Appartement situé à Paris 20ème, proche de Nation, T4 de 83 m2 avec balcon Il est au calme car ne donne pas sur la rue et les chambres sont sur un jardin privé d'une autre résidence. Il est composé : - 1 chambre avec lits pour bébés - 1 avec 1 lit une personne - 1 avec couchage 2 personnes (lit de 160) - 1 salon avec canapé lit (couchage de 160) et une méridienne qui peut faire office de lit pour un enfant - cuisine équipée : lave-linge 9 kg sèche-linge lave-vaisselle micro-onde, 2 fours Place de parking en sous-sol, connexion internet, nombreux jouets pour enfants et bébés Réhausseurs pour manger à table, 2 plans à langer, tapis de jeux, etc sont à dispo Très bien desservi par les transports en commun : http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php[/urlNous sommes à proximité de l'arrêt Buzenval (lg 9) et d'Avron (lg 2) A 10 mn à pied de Nation où passe le RER A qui vous emmène sur les Grands Boulevards puis les Champs-Elysées, la Défense et sur Disney dans l'autre sens Commerces en bas de l'immeuble pour faire les courses et 2 marchés à proximité
Nous aimerions échanger la semaine du 27 décembre au 03 ou 04 janvier
Je réserve pour dans 3 ans les petits sont trop petits pour Disney et ton apt,à l'air génial
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #224 le: 24 Juillet 2009 à 22:11:24 » |
|
Je réserve pour dans 3 ans les petits sont trop petits pour Disney et ton apt,à l'air génial j'ouvre le livre des résas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|