18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:46:09
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 48
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux  (Lu 44982 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 23 Juillet 2009 à 23:08:08 »

ben moi les travaux continuent doucement ,zhom a presque fini la pose de la faïence sur le mur de la cuisine,vert anis comme mes rideaux et les cadres des petites,mon fils déteste car il dit qu'on habite dans la maison des "namecs"personnages de dragon ball pour celles qui connaissent ,coté jardin c'est presque fini,la balançoire est mise,le tipi aussi,l'abri de jardin aussi,les rosiers poussent,les framboisiers aussi mais c'est pas pour cette année,le mur de soubassement est fini,mon père est là et il l'a fait,demain il l'enduit et il faudra rajouter de la terre car on a fait trop décaisser,et après au mois d'août zhom pose le carrelage dehors,la pergola est installé et le banc pique nique grand format est en place,dés que je peux je mettrais des photos.bisou et bonnes vacances
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 24 Juillet 2009 à 10:24:49 »

Wahoo !!! Ca va etre très joli  Sourire Sourire Sourire Des photos !!!

Bon, nous, on est pas au point niveau déco intérieure et extérieure  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais bon, ça se fera avec le temps... On n'est pas pressé !! On a déjà bien bossé cet hiver alors là, pause !! On s'occupe du jardin potager, ça prend du temps aussi. On verra la déco intérieur cet hiver : on doit terminer notre chambre (peinture et accessoires) et éventuellement peindre le séjour.
Y'a que les chambres des enfants et la SDB en bas qui sont à peu près terminées  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mouman, tu as reçu mon mail à propos du rodage de ma voiture ??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est chiant, ce truc  Triste Triste Triste

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 24 Juillet 2009 à 10:42:28 »

et il pleut,on a pas un chouette été cette année,enfin je vais pas me plaindre car il pleut moins en bretagne que dans d'autres régions,mon père était en train de faire l'enduit et là il a du arreter le mur avec les grosses gouttes.on va attendre que la pluie aille ailleurs,plus dans le nord,au dessus de la manche....bientot les photos,j'y pense
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 24 Juillet 2009 à 12:45:18 »

Si voulez venir passer quelques jours à Paris au moment des fêtes de fin d'année, je vous propose :

Appartement situé à Paris 20ème, proche de Nation, T4 de 83 m2 avec balcon

Il est au calme car ne donne pas sur la rue et les chambres sont sur un jardin privé d'une autre résidence.

Il est composé :

-  1 chambre avec lits pour bébés
-  1  avec 1 lit une personne
-  1 avec couchage 2 personnes (lit de 160)
-  1 salon avec canapé lit (couchage de 160) et une méridienne qui peut faire office de lit pour un enfant
-  cuisine équipée :
lave-linge 9 kg
sèche-linge
lave-vaisselle
micro-onde, 2 fours

Place de parking en sous-sol, connexion internet, nombreux jouets pour enfants et bébés
Réhausseurs pour manger à table, 2 plans à langer, tapis de jeux, etc sont à dispo

Très bien desservi par les transports en commun :
http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php

Nous sommes à proximité de l'arrêt Buzenval (lg 9) et d'Avron (lg 2)
A 10 mn à pied de Nation où passe le RER A qui vous emmène sur les Grands Boulevards puis les Champs-Elysées, la Défense et sur Disney dans l'autre sens

Commerces en bas de l'immeuble pour faire les courses et 2 marchés à proximité

Nous aimerions échanger la semaine du 27 décembre au 03 ou 04 janvier  Souriant

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 24 Juillet 2009 à 13:51:40 »

dis moi isa j'en parle à mon zhom car moi j'aimerai bien aller à paris amener mes grands à disney pendant la semaine ou y'a la féerie de noel etc...
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 24 Juillet 2009 à 14:06:27 »

tu habites où ?

dans le Morbihan ?

La Féerie de Noël............hum, ils vont en prendre plein les yeux  Clin d'oeil

Et puis il y a aussi les vitrines illuminées des Grands Magasins et encore plein de choses pour enfants
Paris à Noël c'est vraiment magique  Souriant
« Dernière édition: 24 Juillet 2009 à 14:08:41 par isa75 » Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 24 Juillet 2009 à 14:14:24 »

Pour noël, j'aimerais bien strasbourg ou pas loin....si quelqu'un est du coin et veut échanger contre le 06 (entre Nice et Cannes) sinon Paris, oui, mais noël dans le 06 c'est moins féerique, désolée...
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 24 Juillet 2009 à 15:25:13 »

mais noël dans le 06 c'est moins féerique, désolée...

mais ça nous changerait 
Journalisée

Sénèque
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 24 Juillet 2009 à 17:20:50 »

Oscar, on est toujours ok pour un échange  Clin d'oeil
Toussaint, noël, comme vous voulez (pas février on va au ski  Cool)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 24 Juillet 2009 à 17:21:07 »

nous habitons à theix à 5km de vannes
le o6 aussi c'est trés beau surtout l'arrière pays,j'y suis déjà allée en vacances en 2002 j'ai adoré en plus c'était pendant les vacances de la toussaint moins cher en location vvf.j'aurai aimé y vivre mais les fortes chaleur me donne des migraines donc je préfère les saisons comme l'autonme ou l'hiver pour paris et disney car les garçons ont envie d'y aller et en plus je crois qu'il y a une garderie pour les bébés alors que dans le morbihan j'ai le climat qui me faut car y'a 5 ans que j'y suis et j'ai fait construire une maison que nous revendrons d'ici 3 ou 4 ans pour que les 4 enfants est chacuns leur chambre surtout les garçons car pas évident avoir 3 ans1/2 de différence,on avait pas prévu une 3ème grossesse qui a était doublé mais nous sommes heureux avec nos deux puces en plus.
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 24 Juillet 2009 à 18:30:57 »

mais noël dans le 06 c'est moins féerique, désolée...

mais ça nous changerait 
Voilà marché conclu, ou presque ;-)
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 24 Juillet 2009 à 19:43:00 »

nous habitons à theix à 5km de vannes
 pour paris et disney car les garçons ont envie d'y aller et en plus je crois qu'il y a une garderie pour les bébés

je ne sais pas mais sur leur site cela doit être indiqué  Clin d'oeil

Nous on a pas de préférence, on souhaite juste quitter Paris quelques jours pour changer d'air car on n'a pas pu partir en vacances (hors nos parents) depuis été 2006

De toute façon, on peut se refaire un échange au printemps si vous  voulez
Journalisée

Sénèque
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 24 Juillet 2009 à 20:54:53 »

dis isa tu as pu voir des photos de ma maison sur mon blog???
je vais en faire d'autres car mon papa a fini les mur de soutien derrière et depuis l'herbe a poussé et il y a une balançoire
ma maison fait 80m carré et y'a 3 chambres avec 2 lits bébés et une chambre plus garçons avec 2 lits superposés et il y a un clic clac dans la chambre des filles,ça sait quand ma maman vient
salle de bain et wc à l'étage avec anneaux de bain pour les puces et 2 transats aussi que je garde ça peut toujours servir
rdc une grande pièce avec bientot un écran plat que je vais recevoir ce lundi car les filles se mettent devant la télé,celle là ira dans la chambre des garçons,il va y avoir du changement dans la chambre des garçons,déjà plus d'ordi ce sera la télé à la place,plus de bureau il y aura une tringle et un autre kit d'aménagement en plus
je reviens au rdc ,la faience est en cours,il y a 2 barrière d'escalier car mes filles marchent,micro ondes,four électrique ,plaque au gaz,chauffage au sol et radiateur dans les chambres,frigo combiné,senseo
lave linge 8kg et séche linge à condensation électronique 6kg dans le garage
fauteuil massant que pour rien au monde je me séparerai,et y'a un clic clac mais je pense l'amener à troc de l'ile pour acheter un canapé arrondi
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #223 le: 24 Juillet 2009 à 22:01:22 »

Si voulez venir passer quelques jours à Paris au moment des fêtes de fin d'année, je vous propose :
Appartement situé à Paris 20ème, proche de Nation, T4 de 83 m2 avec balcon
Il est au calme car ne donne pas sur la rue et les chambres sont sur un jardin privé d'une autre résidence.
Il est composé :

-  1 chambre avec lits pour bébés
-  1  avec 1 lit une personne
-  1 avec couchage 2 personnes (lit de 160)
-  1 salon avec canapé lit (couchage de 160) et une méridienne qui peut faire office de lit pour un enfant
-  cuisine équipée :
lave-linge 9 kg
sèche-linge
lave-vaisselle
micro-onde, 2 fours
Place de parking en sous-sol, connexion internet, nombreux jouets pour enfants et bébés
Réhausseurs pour manger à table, 2 plans à langer, tapis de jeux, etc sont à dispo
Très bien desservi par les transports en commun :
http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php[/urlNous sommes à proximité de l'arrêt Buzenval (lg 9) et d'Avron (lg 2)
A 10 mn à pied de Nation où passe le RER A qui vous emmène sur les Grands Boulevards puis les Champs-Elysées, la Défense et sur Disney dans l'autre sens
Commerces en bas de l'immeuble pour faire les courses et 2 marchés à proximité

Nous aimerions échanger la semaine du 27 décembre au 03 ou 04 janvier  Souriant
Je réserve pour dans 3 ans  les petits sont trop petits pour Disney  et ton apt,à l'air génial  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 24 Juillet 2009 à 22:11:24 »

Je réserve pour dans 3 ans  les petits sont trop petits pour Disney  et ton apt,à l'air génial  Clin d'oeil

j'ouvre le livre des résas 
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 48
Imprimer
Partager :

Aller à: