04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:06:27
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 48
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux  (Lu 40051 fois)
Stephaki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


« Répondre #630 le: 05 Janvier 2013 à 14:48:40 »

Génial ce fil !!!  
Nous souhaiterions nous rendre au  printemps du côté d'argeles sur mer, même à qq km, il serait temps de présenter mes bb à mes GP.
Nous sommes à Villeurbanne dans la très proche banlieue lyonnaise, bien desservie par les transports en commun, dans une petite résidence au calme, il y a 2 chambres, dont 1 avec 2 lits à barreaux, et tout le matériel nécessaire pour des enfants de moins de 2 ans. 1 garage au RDC et une terrase à l'étage.
Donc si ça intéresse quelqu'un !!
À bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Manon et Thomas nés le 11/09/11
Bénévole (matériel) AD 69
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #631 le: 27 Janvier 2013 à 22:37:44 »

Bonjour !

Allez je me lance, j'espère que ce post va intéresser quelqu'un !

Alors voilà, pour les 60 ans de mon BP on aimerait se faire un week end en famille, ce serait les 6 et 7 avril. On cherche un coin sympa pas trop loin et j'ai réfléchi surtout à une formule d'hébergement qui soit compatible avec des enfants en bas âge. Et en me disant que le plus simple serait une maison, j'ai pensé à vous, les copinautes, et au fait que ma maison pourrait peut être intéresser quelqu'un en échange ?

Alors voilà ma "petite annonce" : maison de 4 chambres avec terrasse et petit terrain clos située à proximité d'un plan d'eau et de la rivière d'Ain, à 40 min de Lyon. Nombreuses balades à faire à pied ou en vélo, on vous prête les nôtres avec un porte bébé et la petite charriote pour promener les loulous. Vous trouverez dans la maison le matériel pour 3 enfants (3ans et 2fois 6 mois) et de nombreux jeux. Si vous aimez les animaux vous serez servis, dans notre hameau vous pourrez voir des oies, des canards, des moutons, des chevaux et même un lama !

On aimerait échanger contre une maison pas trop loin vu que ce serait pour un week end seulement, le top ce serait en Bourgogne (pour les caves) ou l'Ardèche.

Si vous êtes intéressés je vous envoie des photos en MP.

À bientôt !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #632 le: 28 Janvier 2013 à 09:33:40 »

Bonjour,
Je prends mes vacances en juillet.
J'ai une maison dans le centre ville de Chinon : http://www.chinon-valdeloire.com/
2 chambres, une lit 2 personnes et une un lit supperposé et un lit surélevé, il y a de la place pour mettre des lits parapluis, du jardin une terrasse cour fermé, du petit bonheur avec plein de ballades et du super bon vin Clin d'oeil
J'aimerais une maison dans la même config ou bien un appart près de la mer pourquoi pas  Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
tututortue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #633 le: 29 Janvier 2013 à 21:27:53 »

Bonjour,

A mon tour je me lance:

Nous recherchons une maison ou appartement dans la partie sud de la France ou en Bretagne pour cet été.
Nous sommes flexibles pour les dates, pour la durée nous souhaiterions une ou deux semaines.

Nous proposons de laisser notre appartement 2 chambres situé dans le sud de Manchester (UK) dans un quartier familiale.
Idéal pour des enfants de moins de 2 ans.

Accès au centre ville en moins de 10 minutes en train et à 15 minutes de l’aéroport.
Pour ceux aimant la nature, nous sommes à 30 minutes du peak district, parfait pour les ballades en famille.

Contactez moi en MP si vous voulez des photos
Journalisée

Heureux Papa de Coline et Zoé nées le 25/01/12
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #634 le: 30 Janvier 2013 à 09:24:48 »

Dommage tututortue ton offre m'aurait fortement intéressée et j'habite dans le sud  mais j'ai 4 zouaves de plus de 2ans! Pleurs
je cherche à faire un séjour en Angleterre en famille (donc à 6 )
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #635 le: 30 Janvier 2013 à 15:05:10 »

Bonjour
Je poste pour suivre le fil et aviser pour cette été au mois d'aout.
Nous habitons a Nantes.

merci
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
(val)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729



« Répondre #636 le: 31 Janvier 2013 à 12:05:25 »

bonjour,

Je poste pour suivre le fil je suis une adepte  de l echange de maison (jusqu a present a l etranger  Tire la langue) mais la avec l arrivee des bebes je vais privilegier les destinations soleil francaises pour leurs premieres annees.... ce ne sera pas pour l ete 2013  car ils seront trop jeunes mais pour la suite  pourquoi  pas ...

Je vis dans une maison 4 chambres  3 sdb avec jardin terrasse  a 20 km de Brest les plages ne sont pas tres loin 

A bientot !





Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #637 le: 16 Février 2013 à 08:54:29 »

Sympa ce post! 
J'ai une maison dans le nord isere, a 20 min de lyon.
3 chambres, dont une avec 2 lits barreaux.
Si ca interesse qq! N'hésitez pas a me conrctr ir mp!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #638 le: 26 Février 2013 à 19:57:20 »

bonjour à tous et toutes

moi je suis de Marseille " la ville des gangsters"!!  celle qui a mauvaise réputation mais ou les plages sont nombreuses et le soleil très chaud !!
j'ai un appartement de t5 donc 4 chambres , une pour les parents, une pour les jujus de deux ans qui sont passés à des lits evolutif et barrière de sécu, une chambre pour une petite fille de 4 ans qui croule sous divers jouets et une dernière chambre pour ma grande pré-ado (avec l'ecran plat et la kenect!!)
une salle à manger et lc cuisine avec une ouverture "arcade qui communique, une petite (vraiment petite ) salle de bain avec baignoire, un wc séparé.
Nous sommes au rez de chaussé mais surélevé puisqu'il y a les caves en sous sol, l'immeuble et de trois etages et les voisins tres calmes et tres sympas .Nous avons un grand jardin ainsi qu'une piscine dans la résidence . C'est dans le 12 eme arr de marseille .
Bus et metro sont tout proche, les accès pour les autoroutes sont pas tres loin non plus notament pour aller vers cassis, la ciotat, les leques (là ou les plages sont les plus belles et les plus grandes.)
nous avons aussi deux chats , un male et une femelle (qui est tres peureuse car torturée petite) et un petit canari rescapé lui aussi.
que vous dire de plus , nous voudrions du vert, de l'espace et du calme , de la fraicheur
voili voulou ,
.


je reposte mon message, Marseille c'est aussi la capitale européenne de la culture cette année !!!!

nous voudrions partir en aout, nous sommes 6 (papa, maman, fille ainée, fille benjamine et les jujus cadets)
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #639 le: 27 Février 2013 à 14:23:11 »

je reposte nous habitons en correze proche de Brive

nous sommes dans une agreable maison à la campagne avec 3 chambres .
Il y a tous le confort dans la maison et toutes les commodités à 5 min .

Il y a des jolies villages à visiter des nombreux lacs où l'on peut se baigner et tous le charmes des ballades en forets nombreuses dans cette region

voilà si ça vous interesse pour une semaine ou un week end n'hesitez pas !
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #640 le: 28 Février 2013 à 08:09:30 »

Ah, je vois que je ne suis pas la seule à rêver des vacances d'été 
Nous aussi on serait partant pour un échange.
Nous avons une maison en pleine campagne à 20min de Paimpol dans les Côtes d'Armor et à 5 min de la plage.
Nous aimerions aller dans une région montagneuse. L'Ariège nous plait beaucoup ...

Ca vous dit qu'on refasse une récap comme l'an dernier ?
Est ce qu'il y a eu des échanges finalement ?
Nous on est parti un mois en avril donc on est resté chez nous tout l'été  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #641 le: 28 Février 2013 à 17:21:22 »

je poste pour suivre, meme si je pense que mon bled ne fera rever personne Tire la langue (à 30 mn d'angers et 25 mn de Saumur), 2 chambres dont une avec 3 lits à barreaux sans les barreaux d'1 coté Tire la langue
salon, cuisine, salle de bain, WC, jardin.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #642 le: 02 Mars 2013 à 09:45:02 »

Mais si c'est joli comme coin Impacienza !
On a de la famille et des amis sur Tours et Saumur ... alors ma foi pourquoi pas sur un long week end ou  une petite semaine.
Je t'envoie un mp  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #643 le: 02 Mars 2013 à 14:37:58 »

impencienza, ça m'intereese aussi! Clin d'oeil
je suis près de lyon, je sais pas si ça t'interesse ?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #644 le: 02 Mars 2013 à 20:42:38 »

alors moi aussi ça m'interesse j'ai de la famille vers Beaupreau et un petit neveu qui devrait arriver prochazinement alors pourquoi pas sur un long week end ou une semaine si la Corrèze te tente !!! ....
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 48
Imprimer
Partager :

Aller à: