29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 18:34:35
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 48
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux  (Lu 43555 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #540 le: 31 Décembre 2011 à 17:40:43 »

Nous c'est sud Loire Atlantique, Nord Vendée.... à la ferme. à 45 min des plages Atlantiques, 30 min de Nantes, 30min de Challans et 1H de La Roche sur Yon.
Est-ce que c'est une destination qui intéresserait  ?
Et on adorerait la Bretagne, ou bien les Pyrénées, ou les Alpes ou bien l'Alsace, ou le Jura.... On est pas bien difficile...
Mais pas de grandes villes, on a besoin de grands espaces  Clin d'oeil
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #541 le: 31 Décembre 2011 à 21:05:46 »

coucou,bonne année
nous on est à Theix,mais c'est plutot le morbihan mais zhom n'est toujours pas chaud meme froid pour échanger sa maison 
Le mien était glacial aussi, et ça faisait des années que j'essayais, je pensais proposer la maison à des amis en notre absence, impossible. Ou à de la famille, pas mieux. Et puis à Pâques, quand on a cherché un gite en RP et que finalement je suis tombée sur ce fil et entrée en contact avec Isa, ben.... il a fini par comprendre que si tu laisses ta maison et que tu vas dans celle des autres, tu feras plus attention encore chez eux que chez toi, en te disant qu'ils feront de même Clin d'oeil.
Avec nos bébés, c'était idéal de faire cet échange : tout était prévu pour les jumeaux !
Et je crois que ce qui a fini de le convaincre, c'était l'aspect financier.

Au final, on n'a pas fait d'"échange", puisqu'ils ne sont pas venus chez nous, mais on a rencontré des gens fantastiques qu'on espère un jour accueillir ici, qu'on y soit ou non.

J'adore ce forum  Souriant Cool.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #542 le: 31 Décembre 2011 à 21:07:35 »

Nous c'est sud Loire Atlantique, Nord Vendée.... à la ferme. à 45 min des plages Atlantiques, 30 min de Nantes, 30min de Challans et 1H de La Roche sur Yon.
Est-ce que c'est une destination qui intéresserait  ?
Et on adorerait la Bretagne, ou bien les Pyrénées, ou les Alpes ou bien l'Alsace, ou le Jura.... On est pas bien difficile...
Mais pas de grandes villes, on a besoin de grands espaces  Clin d'oeil

Un peu loin de ce qu'on cherche actuellement  Tire la langue... mais à la ferme, le bonheur de mes gars !
ici aussi c'est campagne, grands espaces, aucun voisin...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #543 le: 31 Décembre 2011 à 22:04:01 »

nous on est en lotissement,c'est plein de voisins donc pas trop d'intimité
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #544 le: 01 Janvier 2012 à 20:30:38 »

Ben puisque le fil est remonté, moi je cherche une maman parisienne qui pourrait prêter sa maison, son appart, pour trois ou quatre jours maxi pendant l'été (peu importe les dates, ça je peux m'arranger)

j'adorerai emmener toute ma tribu à Paris (mes loulous et les grands, ça fait 6 au total)

j'peux prêter ma maison, si ça intéresse (on est dans le jura), et si ça intéresse pas, on payera avec les bons produits du terroir Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #545 le: 01 Janvier 2012 à 20:48:46 »

Hello
Comme nous venons à nouveau de déménager je réactualise ma fiche Tire la langue

Appartement de 4 pièces, rue bard*inet côté impair si vous voulez google-iser, quartier Alésia-Didot, métro Plaisance à 200 mètres.  Montparnasse à 4 stations ou 20 mn à pied...

Au 8 eme étage avec vue sur la tour Eiffel et la tour Montparnasse.
Il y a un petit balcon avec des petites "dinettes" possibles.
La rue est très calme mais le quartier est très sympa avec des bons restos pas trop chers, des petites boutiques très mignonnes et des magasins de stocks ( cop copine, chevignon...)

L'appart comprend la chambre des parents, la chambre d'amis avec un canapé lit de 2 places très confortable et la chambre des enfants avec 2 lits pour l'instant à barreaux mais bientôt lits de grands. Nous gardons lits à barreaux et chaises hautes à la cave.
Il y a un parking en sous sol.

Il y a une grande cuisine, j'ai une passion pour les gadgets culinaires donc il y a de quoi faire joujou. Le marché est juste en bas les mercredis et samedi.

On peut prêter en weekend ( nous allons en maison de famille a la campagne) sans forcément faire l'echange le même we.
Et nous aurons nos congés au mois d'août

Nous serions intéressés par le grand air ou la ville...

Le papa fume un peu mais uniquement sur le balcon.

Patricia, si,la description t'intéresse fais moi signe, le jura ça me dirait bien
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #546 le: 01 Janvier 2012 à 20:50:57 »

Je rajoute possibilité de couchage supplémentaire sur le canapé du salon.
Donc en tout 7 personnes dont 2 enfants en bas âge.
Paris 14 eme
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #547 le: 01 Janvier 2012 à 21:58:14 »

Patricia, je peux prêter mon appart en juillet.
3 chambres sur cour calme, cuisine équipée, lave linge/sèche linge/lave vaisselle.
Face au métro Corvisart, 13 ème .
Parc au bout de la rue avec jeux pour enfants. Direct en mètro pour la Tour Eiffel, les grands magasins, en bus le Louvre ou Notre Dame, etc ...
J'ai déjà échangé avec 2 mamans du forum, si tu veux je te mpète leurs noms, tu pourras leur demander ce qu'elles en ont pensé.

Tu n'as plus qu'à choisir : 13ème ou 14ème  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
clearmath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #548 le: 05 Janvier 2012 à 11:17:33 »

coucou tout le monde Sourire

Alors nous aussi nous aimerions bien partir! Nous n'avons pas eu de vacances en 2011 car bébinous arrivée en juin! Donc cette année, nous aimerions bien en profiter! Nous avons des vacances fin aôut 2012. Le seul hic c'est que nous habitons en Picardie, dans la Somme, et je doute que ça interesse quelqu'un de venir par chez nous!
Au cas où, n'hésitez pas à me faire signe!!! Clin d'oeil et je vous décrirai en détail ma maison!!
Journalisée

heureuse maman d'une adorable chipette de 5 ans et de 2 bébinous de 7 mois. Chaque jour, nos enfants nous font découvrir de belles leçons de vie!!!!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #549 le: 05 Janvier 2012 à 14:11:28 »

Bonjour bonjour

Si mon petit bonbon passe par là  Clin d'oeil
Je suis à la recherche d'un écahnge ou d'un près pour les vacances..Oui maintenant que je suis en appart..A Tours c'est moins glamour...

Donc si quelqu'un peut pour cet été...
 Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #550 le: 05 Janvier 2012 à 16:26:58 »

A priori, nous ne bougerons pas trop cet été, mais vu que la maison est grande (et que je serai dispo) nous pouvons accueillir du monde! si tu veux passer une semaine avec tes loulous ce sera avec joie !
en plus si tout roule comme on veut il y aura la piscine et les chaises longues pour la farniente!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #551 le: 05 Janvier 2012 à 16:32:42 »

Quelle période Mouman ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #552 le: 20 Janvier 2012 à 10:36:38 »

C'est super ces échanges de maison! On est encore en travaux mais des que c'est terminé je proposerai la mienne. Enfin si chéri est ok !! On est à Tarbes dans les hautes Pyrénées et on attend 2 petits bouts donc il y aura du matériel!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #553 le: 20 Janvier 2012 à 11:02:56 »

Ca négocie dur dur avec le père de mes enfants!!!
Pourvu que j'ai les semaines de juillet  Roulement des yeux

Vous pensez que c'est grave de faire louper la dernière semaine à un enfant en CE1?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #554 le: 20 Janvier 2012 à 17:45:25 »

J'ai du mal avec l'idée de faire louper la classe à un enfant pour nos "convenances", quelque soit sa classe d'ailleurs .....
(parce qu'après, quand on lui impose des contraintes, je trouve qu'on n'est pas très crédible .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Donc à mes yeux, ce n'est pas "grave", c'est juste pas très cohérent dans une éducation ....
Mais bon, ça reste un avis tout personnel !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 48
Imprimer
Partager :

Aller à: