Vous faites bien envie avec vos belles maisons..
Comment on peut être intéressé par ma petite maison dans un coin pas très intéressant
Mais un jour, on déménagera ! Et j'aurais une super baraque dans le sud à vous proposer !
C'est où chez toi?
Ne pas oublier que chez moi, c'est bordélique et vétuste
A Dreux (enfin, juste à côté, à Vernouillet) en Eure et Loir.
Bon, j'essaie de vendre ma croute !
Dreux, petite ville très coquette avec notamment sa chapelle Royale (y a plein de vieux rois morts dedans, et même quelques descendants de la dernière famille royale), et puis y a un Beffroi. Ce qui est original passé la région Nord.
Y a un cinéma sympa, des terrains de tennis à côté.
Boulangerie à proximité.
Y a interm@rché à 5 minutes à pieds, une autre boulangerie, pharmacie, fleuriste, magasin de la presse, @ldi, une boucherie, un magasin bio (mais suis pas sûre qu'ils fassent des légumes).
Grandes surfaces à 5 minutes en voiture.
Chartres est à une vingtaine de minutes. Il y a une magnifique cathédrale qui a la particularité de se voir de très loin. Tellement loin qu'on la croit perdue au milieu des champs. Chartres, c'est joli.
Paris est à une heure en voiture et 45 minutes en TER.
Après, le coin est sympa, il y a des petites balades sympa, des petits villages perdus, des paysages variés.
Nous on vit dans une petite maison (de fonction, l'Amoureux est instituteur) semi mitoyenne. En général les voisins sont tranquilles (des joueurs de handball).
2 chambres. Une avec un grand lit armoire et commode, l'autre deux petits lits à barreaux, une table à langer un coffre à jouets en forme de banc en osier, un fauteuil pour les grands et une petite bibliothèques avec des livres pour enfants.
Dans le couloir, y a une grande armoire encastrée dans le mur (je crois que ça a un nom).
Une salle de bain avec une baignoire, une cuisine pas super bien équipée, mais elle est correcte.
Un petit salon avec une grande bibliothèque (avec la collection de livres policier de l'Amoureux et ma collection de bandes dessinées pour les amateurs
), une belle télé, une wii avec quelques jeux, lecteur DVD, canal Sat.
Le salon est ouvert sur la salle à manger avec une grande table, deux buffets vaisseliers et un bureau avec un ordinateur (pas tout neuf).
Une petite entrée, des toilettes.
Un garage, mais il est plein. Mais on gare 3 voitures dans l'allée sans difficulté (enfin, pas des limousines non plus). Une buanderie, un jardin à l'arrière et à l'avant encadré de sapins. Pas de voisin derrière, c'est une cours d'école.
Voilà