17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:41:44
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 48
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux  (Lu 44703 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 01 Octobre 2011 à 20:04:42 »

Isa, notre maison aussi est libre, on sera à Angers pour les vacances de Noël. Si ça vous dit...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 01 Octobre 2011 à 20:50:11 »

2 propositions  Souriant Souriant

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 01 Octobre 2011 à 22:21:00 »

Bonsoir à tous,

Me voilà nouvelle sur le fil...

Pour nous, c'est une maison en Ardèche (à proximité des Gorges de l'Ardèche, idéal au printemps pour faire la descente en canoë). 1 chambre parent et deux chambres enfants (meublée pour enfant de 2 ans et plus). Jardin équipé de balançoire, jeux pour enfants.

Côté disponibilité, je vous tiendrais au courant mais Isa75, j'avoue que ta proposition me tente bien...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 02 Octobre 2011 à 07:19:57 »

Bonsoir à tous,

Me voilà nouvelle sur le fil...

Pour nous, c'est une maison en Ardèche (à proximité des Gorges de l'Ardèche, idéal au printemps pour faire la descente en canoë). 1 chambre parent et deux chambres enfants (meublée pour enfant de 2 ans et plus). Jardin équipé de balançoire, jeux pour enfants.

Côté disponibilité, je vous tiendrais au courant mais Isa75, j'avoue que ta proposition me tente bien...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je serai tentée par un échange avec toi, ma famille habite en Ardèche, ça me permettrait de les voir sans squatter chez eux.

Mon appart :
4 pièces
3 chambres (1 avec lit double, 1 avec 2 lits simples, 1 avec des lits 140x70)
cuisine dans laquelle on peut manger à 6
très calme, au pied d'un grand square (aire de jeux pour enfants, balançoire, possibilié d'y faire du vélo...)
Vue sur le métro aérien, qu'on n'entend pas  Clin d'oeil

Paris 13ème, proche Place d'Italie, toute ressources à proximité (alimentaires bien sûr, mais Place d'It il y a aussi un centre commercial avec Zar*, Fan**c, petit batea**, Z, okaid**, etc...)

Direct en métro pour la Tour Eiffel et la Cité des Sciences, direct en bus pour Le Louvre, Orsay, Notre Dame, Quartier Latin, etc ... et son marché typique

A 10mn à pied de la rue Mouffetard

http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?fm=pdf&loc=reseaux&nompdf=metro

Notre métro c'est Corvisart, ligne 6 (en bas vers la gauche)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 02 Octobre 2011 à 07:21:23 »

J'oubliais :
parking fermé en sous-sol
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 02 Octobre 2011 à 09:58:27 »

Douds, si tu veux venir plusieurs fois sur Paris, tu vas avoir l'embarras du choix  Clin d'oeil  Souriant

Personnellement pas de famille sur place mais j'y suis allée une fois en vacances et la région m'a beaucoup plu.

Tu serais intéressée pour quelle période ?
Hiver, printemps ?

L'été prochain, on doit s'envoler pour le Canada et je vais chercher un échange donc l'appart ne sera pas dispo  Sourire

Céline, via un site d'échange, j'ai envoyé une demandé à une famille proche d'Annecy.
C'est rigolo, car ils ont des jumeaux, si ça se trouve ils sont sur le forum.
On aimerait faire découvrir les joies de la neige aux filles mais si ça n'aboutit pas, je te ferai signe. Avec grand plaisir  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #501 le: 03 Octobre 2011 à 22:12:47 »

Tjs d'actualité,
200m2 sur la riviera Suisse, bordélique et vétuste, mais avec grand écran, dvd, home cinéma, lave linge....
1 chambre parent avec lit américain 220x200cm, massage
1 chambre enfants (les nôtres ont 3,5ans) avec 2 petits lits
1 chambre BB avec lit à barreau + grand lit de 180X200cm et table à langer.
Un salon qui grouille de jouets, vélos, trotinettes, motos,....utilisables dans le couloir 
des voisins super sympas et une montagnes d'activités.
Lac à 200m, gare et bus à 100m, piste de ski à 15 minutes en train ou voiture,....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 03 Octobre 2011 à 22:36:14 »

Tjs d'actualité,
200m2 sur la riviera Suisse, bordélique et vétuste, mais avec grand écran, dvd, home cinéma, lave linge....
1 chambre parent avec lit américain 220x200cm, massage
1 chambre enfants (les nôtres ont 3,5ans) avec 2 petits lits
1 chambre BB avec lit à barreau + grand lit de 180X200cm et table à langer.
Un salon qui grouille de jouets, vélos, trotinettes, motos,....utilisables dans le couloir 
des voisins super sympas et une montagnes d'activités.
Lac à 200m, gare et bus à 100m, piste de ski à 15 minutes en train ou voiture,....
http://www.montreuxriviera.com/fr/
Possibilité d'échanger aussi 1 poussette double, maxi15 kg  ( je l'utilise aussi pour mon bb) et 2 cannes + voiture 7places avec 2 sièges de "grands" et 1 cosi +garage...en fonction du mode de déplacement.
Oups et nous avons aussi 1 lit parapluie en +
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #503 le: 04 Octobre 2011 à 14:55:50 »

Vous faites bien envie avec vos belles maisons..

Comment on peut être intéressé par ma petite maison dans un coin pas très intéressant Triste

Mais un jour, on déménagera ! Et j'aurais une super baraque dans le sud à vous proposer !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 04 Octobre 2011 à 15:35:20 »

Comment on peut être intéressé par ma petite maison dans un coin pas très intéressant Triste

Mais un jour, on déménagera ! Et j'aurais une super baraque dans le sud à vous proposer !
C'est où chez toi?
Ne pas oublier que chez moi, c'est bordélique et vétuste  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 04 Octobre 2011 à 16:21:19 »

Ca me tenterait bien, une virée parisienne à Noel mais les jours fériés tombent mal cette année (noel et jour de l'an le dimanche). A moins de faire en décalé... Car voyager le 24 décembre, ça me tente moyen 

Dites moi...

Ah, et pour info, je vis près de Pau.
Ma maison ici :
https://picasaweb.google.com/112387521928592915247/Maison02?authkey=Gv1sRgCK388MWC7IeakQE&feat=directlink#

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #506 le: 04 Octobre 2011 à 21:40:20 »

C'est où chez toi?
Ne pas oublier que chez moi, c'est bordélique et vétuste  Clin d'oeil

A Dreux (enfin, juste à côté, à Vernouillet) en Eure et Loir.
Bon, j'essaie de vendre ma croute !

Dreux, petite ville très coquette avec notamment sa chapelle Royale (y a plein de vieux rois morts dedans, et même quelques descendants de la dernière famille royale), et puis y a un Beffroi. Ce qui est original passé la région Nord.
Y a un cinéma sympa, des terrains de tennis à côté.
Boulangerie à proximité.
Y a interm@rché à 5 minutes à pieds, une autre boulangerie, pharmacie, fleuriste, magasin de la presse, @ldi, une boucherie, un magasin bio (mais suis pas sûre qu'ils fassent des légumes).
Grandes surfaces à 5 minutes en voiture.
Chartres est à une vingtaine de minutes. Il y a une magnifique cathédrale qui a la particularité de se voir de très loin. Tellement loin qu'on la croit perdue au milieu des champs. Chartres, c'est joli.
Paris est à une heure en voiture et 45 minutes en TER.

Après, le coin est sympa, il y a des petites balades sympa, des petits villages perdus, des paysages variés.

Nous on vit dans une petite maison (de fonction, l'Amoureux est instituteur) semi mitoyenne. En général les voisins sont tranquilles (des joueurs de handball).
2 chambres. Une avec un grand lit armoire et commode, l'autre deux petits lits à barreaux, une table à langer un coffre à jouets en forme de banc en osier, un fauteuil pour les grands et une petite bibliothèques avec des livres pour enfants.
Dans le couloir, y a une grande armoire encastrée dans le mur (je crois que ça a un nom).
Une salle de bain avec une baignoire, une cuisine pas super bien équipée, mais elle est correcte.
Un petit salon avec une grande bibliothèque (avec la collection de livres policier de l'Amoureux et ma collection de bandes dessinées pour les amateurs Sourire ), une belle télé, une wii avec quelques jeux, lecteur DVD, canal Sat.
Le salon est ouvert sur la salle à manger avec une grande table, deux buffets vaisseliers et un bureau avec un ordinateur (pas tout neuf).
Une petite entrée, des toilettes.
Un garage, mais il est plein. Mais on gare 3 voitures dans l'allée sans difficulté (enfin, pas des limousines non plus). Une buanderie, un jardin à l'arrière et à l'avant encadré de sapins. Pas de voisin derrière, c'est une cours d'école.

Voilà Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 05 Octobre 2011 à 09:43:08 »

LN je ne te propose Pas un échange à Noël parce que si je le fais c'est avec Doubs, histoire de passer Noël en Ardèche avec ma famille.
Peut être une autre fois .
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #508 le: 05 Octobre 2011 à 13:11:51 »

Je pointe pour suivre et me permettre de retrouver le fil ( j'ai 30 pages a lire  Souriant)
Moi je suis dans le sud entre Toulouse et Bordeaux, 4 chambres une piscine auto portée de 7m sur 4 voir si ça peut intéresse l'été prochain ...
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #509 le: 05 Octobre 2011 à 13:29:55 »

Vraiment super cette idée d'échange !
Si ça vous intéresse je suis dans la Meuse.....mais bon je ne pense pas qu'il y aura foule  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 48
Imprimer
Partager :

Aller à: