30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 15:23:17
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 48
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux  (Lu 41161 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #645 le: 02 Mars 2013 à 20:43:43 »

alors moi aussi ça m'interesse j'ai de la famille vers Beaupreau et un petit neveu qui devrait arriver prochazinement alors pourquoi pas sur un long week end ou une semaine si la Corrèze te tente !!! ....

impacienza biensur  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #646 le: 04 Mars 2013 à 14:44:55 »

madidine je suis ok pour une récap, mais je ne peux la gérer 

Et je veux bien faire un échange! J'ai une super jolie maison à chinon centre!
2 très grande chambres, une avec 3 lits, l'autre avec un lit 2 personnes, de quoi mettre des lits parapluie dans les 2 chambres
Une terrasse, un jardin, un petit verger...
De l'ombre du soleil, le chateau à 10-15 minutes à pied..
tout est magnifique 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Stephaki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


« Répondre #647 le: 04 Mars 2013 à 19:41:46 »

Génial ce fil !!!  
Nous sommes à Villeurbanne dans la très proche banlieue lyonnaise, bien desservie par les transports en commun, dans une petite résidence au calme, il y a 2 chambres, dont 1 avec 2 lits à barreaux, et tout le matériel nécessaire pour des enfants de moins de 2 ans. 1 garage au RDC et une terrase à l'étage.
Donc si ça intéresse quelqu'un !!
À bientôt  Clin d'oeil

Je poste de nouveau, je suis partante pour un échange, pas de destination arretée pour l'instant, alors ....
Journalisée

Maman de Manon et Thomas nés le 11/09/11
Bénévole (matériel) AD 69
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #648 le: 18 Avril 2013 à 15:43:13 »

Echange destination de rêve ...  Tire la langue
Contre... n'importe où !!!  Roulement des yeux


Hello, je déterre le fil ...

Qui serait intéressé pour des vacances dans le sud de la France, à 12 km de la méditerranée. (Je donne la ville en MP)

Mon habitation ne vous fera pas rêver mais ça fait des vacances sympa pas loin de la mer et dans une ville agréable. Soleil et chaleur garanti !  Clin d'oeil
J'habite un apart de 60 m² au 4ème étage.
3 chambres (1 pour moi avec un grand grand lit, 1 pour ma fille ainée et 1 pour mes filles jumelles)
1 cuisine, 1 salle de bain et 1 salon.
Vu la superficie de l'apart rien n'est très grand mais c'est agréable et bien agencé.

Mon apart serait disponible cet été du 8 au 20 juillet.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #649 le: 20 Avril 2013 à 09:05:26 »

Nous avons déjà trouvé un échange pour cet été en passant par switch*me.
Peut être une autre fois ou sur un week end si vous n'êtes pas trop loin des Côtes d'Armor  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #650 le: 02 Mai 2013 à 16:58:00 »

bonjour,
Nous aussi nous cherchons un bon plan vacances pour cet été, et l'échange de maisons/appartements nous tente bien. Alors avis aux amateurs, voilà la description et la localisation de notre maison :  nous habitons Rennes en bretagne à  une petite heure de route de la côte par la 4 voies (st malo, canacale, dinard...), un quartier résidentiel accessible en métro ou en bus à 15 minutes du centre ville. La maison fait 110m² avec un petit jardinet (+ terrasse), au rdc salon + cuisine, à l'étage 3 chambres dont 1 avec deux lits bébé pour nos jumelles), 1 pour un enfant de 3 ans (lit en hauteur et jouets à profusion, plutôt orientés garçon mais aussi playmobill, duplo, petite cuisine...), 1 chambre d'amis/bureau avec un couchage, une salle de bain, et enfin dans les combles une chambre conjugale avec une salle d'eau. Tout le confort classique : lave vaisselle, lave linge, sèche linge et internet mais pas de télé! Nous ne connaissons pas encore avec précision notre période de congés...sans doute 10 au 31 juillet mais ce n'est pas sûr. Et nous recherchons tout type de destination soleil : de préférence au bord de la mer mais sans exigence absolue. Si vous avez envie de venir en bretagne, n'hésitez pas à me contacter et me proposer des choses!
Journalisée

Maman de Milan né le 03/05/2010
puis de Zélie et Mélinée nées le 06/12/2012 à 34SA (DPA au 26/01/2013)
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #651 le: 05 Mai 2013 à 09:03:15 »

Quelle bonne idée!!!
Moi, je trouve ça génial! Mais mon mari n'adhére pas du tout.
Alors je poste juste pour suivre et voir un peu ceux qui trouve leur bonheur!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
romkam
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #652 le: 03 Septembre 2013 à 20:42:45 »

Bonjour,
je poste pour suivre.
Nous commençons à réfléchir pour l'été prochain ( ou court séjour durant l'année).

Nous habitons dans le Finistère sud, à 5 minutes de la mer, près d'une petit bourg
Maison avec jardin, 3 chambres (une adulte, une avec 2 lits bébé, et une avec clic clac).

Nous recherchons :
une maison pour nous accueillir (1 couple et 2 filles de 9 mois) proche de la mer ou d'un lac.
Journalisée

Arrivée de Jeanne et Manon à 36 SA par VB le 22 novembre 2012 à 23h 33 et 23h44

Quadrinomettes : CM97, LorLn, Lylouee
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #653 le: 03 Septembre 2013 à 21:33:22 »

Bonjour !

Ca y est ! Premier échange de maison cet été. Destination les Alpes.
Nous sommes ravis, enchantés et motivés à continuer 

En ce moment, nous songeons au week end du 11 novembre et on se disait qu'on le passerait bien dans une de nos grande ville de Bretagne contre notre maison à 5min de la mer à Plouha dans les Côtes d'Armor.

 Si ça vous intéresse, je peux vous donner les références de notre annonce sur un site d'échange. Il y a des photos, un descriptif etc ...


Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
sigivi34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #654 le: 26 Septembre 2013 à 11:55:30 »

Bonjour à toutes,
Je vous propose un échande maison pour la première semaine de vacance de la toussaint.
J'habite près de Montpellier à quelques kilomètres de la plage.
Une maison avec 3 chambres, 1 chambre avec un lit double, 1 chambre avec lit enfant + tiroir lit,
1 chambre avec 2 lits bébés.
Nous avons un petit jardin et un garage dans une résidence sécurisée.
J'étudie toutes propositions.
A très bientot
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #655 le: 26 Octobre 2013 à 21:11:44 »

Bonjour,
je peux échanger un 3 pièces dans le 06 proche de la mer entre Nice et Cannes.
Idéalement un appart à Paris durant la semaine du nouvel an...
Je reste cependant ouverte sur d'autres destinations !
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #656 le: 26 Octobre 2013 à 22:23:54 »

Ha tiens, maintenant qu'on a déménagé, je peux aussi proposer ma belle maison près de Chartres Sourire (et qui dit près de Chartres dit aussi près de Paris pour une excursion une journée..)
A l'étage : Une grande chambre pour les twins avec 2 grands lits (mais largement la place d'y mettre des petits en plus), une chambre plus petite pour le moment avec un berceau, une chambre parents, un bureau avec toilettes.
RDC Grande pièce à vivre salon/cuisine/salle à manger (cheminée  Tire la langue ), blibliothèque/salle de jeux, salle de bain, buanderie.

Jardin, petite cours.

Parfaite quoi Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #657 le: 06 Janvier 2014 à 21:17:06 »

Coucou, on cherche à échanger notre maison pour une à deux semaines au mois d'août. On n'a pas défini de destination précise mais on est quatre (avec nos poupinettes qui auront un peu plus de deux ans) et un (grand ) chien. On voudrait bien près de la mer ou d'un lac où se baigner mais on est prêt à étudier toute offre. Notre maison à nous fait environ 130m2 sur quatre étages avec tout le confort (lave vaisselle, lave linge, sèche linge, télé, ps3, wii, lecteur DVD avec dvdtheque de plus de 1000dvd,...), maison avec jardin clos de mur donnant sur un bras de rivière (barque et tout le matériel à disposition) dans une maison ancienne dans petit village classé, tout commerce à proximité (possibilité de faire tout à pied). Tout ça à 1/4 d'heure de Disne* et à 40km de Paris par autoroute (divers possibilités de transport en commun si vous êtes courageux). Nombreuses activités possibles dont aquarium sealif*, parc des félins, visite de châteaux, ville de Provins (cité médiévale)... J'adore ma maison et mon village Sourire Information importante : il faut s'occuper du chat (un birman doux (je le soupçonne d'être un peu maso) très affectueux et auquel on tient énormément) .
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #658 le: 07 Janvier 2014 à 00:13:56 »

Cilou :on échange? il nous manque une chambre 
 Cool

Gnom :on a des amis qui habitent l'haoussaye,tu es par là? Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #659 le: 07 Janvier 2014 à 18:36:17 »

Ayaya : oui je n'y suis jamais allée mais je viens de regarder et ça doit être à une petite vingtaine de km au grand max Clin d'oeil
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 48
Imprimer
Partager :

Aller à: