29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:18:00
Pages: 1 [2] 3 4 ... 48
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux  (Lu 38337 fois)
boomy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #15 le: 02 Février 2008 à 12:25:43 »

Quel dommage !  on n'est pas parents de jumeaux  Pleurs.....Mais on est GRANDS-PARENTS DE JUMEAUX alors, ça peut aller ,  On pourrait rentrer dans votre club ?
Nous avons une petite villa dans le Sud de la France à 1OO Kms de la mer et 1OO kms de la Montagne. Il y a pas mal de lacs proche de notre domicile avec de belles balades.  Notre maison est édifiée sur un terrain de 1.5OO m2 avec une petite piscine avec terrasse et vue sur les Pyrénées.  C'est la campagne, et l'endroit est très calme. Ni train, ni autoroute, ni terrain d'aviation. Le matin, on est réveillé par le chant des oiseaux, et on prend le petit déjeuner sur la terrasse au bord de l'eau.
Maintenant que nos merveilleux enfants nous ont fabriqué des jumeaux, nous allons nous équiper avec tout le matériel nécessaire pour les accueillir.
Ce serait merveilleux de pouvoir échanger avec une famille d'une autre région !
y aurait-il des amateurs ?

Ouah ! des lacs et des arbres !!!! oui, nous on serait amateurs mais bon...on propose un appartement dans le 18e arrondissement de Paris (4 pièces), alors je sais pas si ça intéresse quelqu'un parce qu'on entend pas le chant des oiseaux  Pleurs
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #16 le: 02 Février 2008 à 13:45:00 »

coucou Marine,
non, nous ne sommes pas dans les pyrénées Atlantiques, mais pas très loin quand même. Nous sommes dans l'Aude, à la limite de la Haute-Garonne et du Tarn.  le nom de notre village vient du latin "solanum" qui veut dire "grand soleil".  Tu vois pourquoi j'ai toujours le soleil dans le coeur Clin d'oeil

Coucou Boomy,
Merci pour ton message. Je dois avouer que la grande ville de Paris m'intéresserait, mai mon époux n'est très tenté par l'expérience. Je crois que les oiseaux lui manqueraient trop....Bah, on va discuter.....Une de mes soeurs aussi dispose d'une grande maison avec grand terrain, je vais quand même lui demander demain (car nous déjeunons ensemble chez nos parents) si elle ne serait pas tentée. Elle a vécu 11 ans à RUEIL MALMAISON et a un peu la nostalgie de Paris. Si j'ai de bonne nouvelles, je n'hésiterait pas à t'en faire part.
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
lucetteduch
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« Répondre #17 le: 31 Mai 2008 à 15:51:30 »

salut voilà j'habite en dordogne mais à une heure de bordeaux! et une demi heure de saint émilion!
je serai intéressée par ton annonce mais plutôt pour une autre période que l'été!
nous avons je crois les même périodes de vacances scolaires!
notre maison comporte trois chambres :une pour nos filles qui ont 7 mois et demi
une pour nous et une qui nous sert un peu pour tout mais qui une fois ranger peu servir comme chambre à coucher!(lol!)
nous avons une salle de bain avec douche ,un salon salle à manger et une cuisine équipée
possibilité de faire des grillades dehors !
nous avons un grand terrain (2000m²).
je viens juste de lire ton message et donc dès que j'en parle à mon mari je te fais de nouveau signe afin de savoir si ça peut t'intéresser mais plutôt l'année prochaine voire même celle encore après.
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #18 le: 01 Juin 2008 à 09:01:21 »

Très sympa ce fil,
Ici on peut pas vraiment échanger car la maison n'est pas a nous , c'est dommage mais comme je le proposai dans un autre fil : vous êtes les bienvenu dans notre grande maison ! En plein milieu de la campagne dans un petit village . Il y a beaucoup de monument historique et de grande forêt !
Voilà
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
valevan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #19 le: 01 Juin 2008 à 14:10:14 »

Coucou,
Je trouve cette idée géniale et je viens aussi de mettre notre maison sur un site d'échange.
Nous sommes du sud ouest, nous avons deux petits garçons de 19 mois, et donc tout le matériel nécessaire pour accueillir des familles de jujus, ou + !
Voila le lien de la descritption de la maison !
A bientôt peut être !!

http://www.2b-home.eu/index.php?page=offres&PHPSESSID=f97ac8f4fd3b7a81ec686e5a2d9f7d6e#   VOIR OFFRE 507

Mon mail: laetb1981@yahoo.fr.

Ps: nous n'avons pas trop de vancances cet années, sommes intéressés par des échanges pour week end ou long week end, 3-4 ou 5 jours...


Journalisée
didou 73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #20 le: 02 Juin 2008 à 21:48:21 »

Ouahh les filles, c'est carrément génial cette idée d'échange de maison. Surtout que moi, je suis plus ou moins à la maison depuis mon 5è mois de grossesse.... Tire la langue Pleurs, ie mai 2007. Mes jujus ont bientôt 8 mois. D'ailleurs, j'en profite pour faire de grosses bises aux octobrettes 2007 !

Nous habitons la Bretagne, Pocé les bois, à 30km de Rennes et à 45 min de St Malo. Une maison avec 4 chambres, un petit jardin. C'est très tranquille, avec l'avantage d'être à proximité des grands axes.

Nous avons de la famille près de Bordeaux, donc l'occasion de descendre.

Les Pyrénées, ça me tente beaucoup !!

Didou

Journalisée
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #21 le: 03 Juin 2008 à 03:35:01 »

Pas bête comme idée non.  Le bonheur de pouvoir partir sans 2 lits parapluies, 2 transats, la poussette....  On pourrait se laisser tenter par ça.  Nous on est dans le Finistère ç Huelgoat à 3O km de la mer; 4 chambres, grande cuisine toute neuve (faute aux jujus, on manquait de place), salle de bains, salon^plus 2e bâtiment avec une autre chambre, salle de bain, salo/salle de jeux  etc.  3000m² de terrain dans le centre ville avec vue sur la foret.  La bord de mer nous tenterait, mais comme je suis gâtée pourrie maintentant il me faudrait une plage de sable avec accès facile pour les petits (donc pas la grosse dune à escalader dans les landes, je me rappelle encore l'année dernière à 5 mois de grossesse!) où la montagne. 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
SophieL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #22 le: 13 Octobre 2008 à 15:01:54 »

je relance le post pour les vacances scolaires 2008/2009

qui serait intéressé par un échange de maison ?

nous habitons au pays basque et ne souhaiterions pas partir trop longtemps et trop loin
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #23 le: 13 Octobre 2008 à 15:26:08 »

Bonjour,

ça pourrait m'intéresser. Moi, j'ai une maison en Bretagne (Morbihan) à 10 minutes en voiture de la plage et à 10 minutes de Vannes. 3 chambres, grand terrain (1000 m²).
Mes bb ont 5 mois. Ce serait pour les prochaines vacances d'été.
 Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #24 le: 13 Octobre 2008 à 16:29:27 »

Allez, je dépose ma petite annonce aussi (j'en ai pas parlé à Eric  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Maison T5 (quand elle sera finie) sur 2 niveaux, avec vue sur les Pyrénées (dont l'Ossau en plein ds la fenetre du séjour) secteur de Pau (64)
Au RDC : séjour 32m², sdb, wc chambre parents 13m², cuisine (non aménagée pour l'instant mais fonctionnelle) + cellier.
Au 1er (mansardé, en cours de réalisation) : 2 chambres d'enfants (les bébés ont 8 mois actuellement, donc à peu près 18 mois cet été), une sdb certainement pas faite, un coin bureau/chambre d'amis.
==> tout ce que je dis là pour le 1er étage n'est qu'en projet pour l'instant !! On est en travaux !!
A l'extérieur : terrain de 2000m² avec potager et piscine autoportante (1m de hauteur d'eau).
TRES TRES CALME (d'ailleurs, c'est meme dur de nous trouver quand on ne connait pas le coin  Clin d'oeil Clin d'oeil )

A 15 min de Pau, à 10 minutes à peine du Super U  Sourire Sourire

On recherche une maison memes caractéristiques (3 chambres), à la campagne, si possible cote atlantique ou centre de la France. Disponibilité : 3 premières semaines d'aout.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
boomy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #25 le: 13 Octobre 2008 à 20:31:18 »

bon, ben moi, j'ai toujours un appart (4 pièces - trois enfants à la maison) à Paris 18e.... et évidemment, j'échangerais contre campagne, mer, montagne.... Sourire Sourire Sourire
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #26 le: 14 Octobre 2008 à 09:49:41 »

Bonjour,

ça pourrait m'intéresser. Moi, j'ai une maison en Bretagne (Morbihan) à 10 minutes en voiture de la plage et à 10 minutes de Vannes. 3 chambres, grand terrain (1000 m²).
Mes bb ont 5 mois. Ce serait pour les prochaines vacances d'été.
 Bisou

Je suis interessée par ta maison Adie  Sourire Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #27 le: 14 Octobre 2008 à 09:59:27 »

J'échange appart à Paris, 3 chambres, équipement complet pour jumeaux  , square à 2 pas, quartier très bien desservi par métro et bus. A vous la Tour Eiffel, le Louvre, Orsay, Aquaboulevard, Paris Plages, etc...
Période : fin juillet-mi août.

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
boomy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #28 le: 31 Janvier 2009 à 11:45:52 »

Je remonte ce fil qui était une très bonne idée...Donc on habite paris 18e, un appart avec trois chambres et tout l'équipement bébé   Clin d'oeil: lits, chaises hautes ...

Alors si parmi vous, certains sont tentés par un échange...On cherche à aller à la campagne ou à la mer : cet été ou en avril....On peut même imaginer un échange un week end !
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #29 le: 02 Février 2009 à 21:08:27 »

Super comme idée... participerais bien moi, mais je doute qu'il y ait beaucoup d'amateurs pour mon coin, les Weppes, campagne et verdure à une quinzaine de km de Lille... grande maison 5 chambres, jardin, salle de jeux... la plage la plus proche est à environ 50 km... le soleil vient quand il veut... toujours pas d'amateurs?? m'en doutais un peu...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 48
Imprimer
Partager :

Aller à: