24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 15:13:52
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 117940 fois)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #330 le: 05 Avril 2012 à 14:58:08 »

sont trop chou

moi j'étais en congés parental pour mon ptit gars et je le prolonge avec les filles jusqu'en fev. 2015
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 05 Avril 2012 à 15:12:48 »

Bonnes nouvelles Evajuly  Souriant
Bon courage Freddo, pas évident de tout gérer, et ils sont hyper rapprochés les tiens ! sont mimi tes puces!
et les tiens aussi Celita  Sourire dis-donc, il y a une grande différence de joues 
C'est clair qu'on aimerait pouvoir appuyer sur un bouton OFF parfois...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 05 Avril 2012 à 15:18:33 »

oui mon dernier a eu 18mois 3 jours avant leur naissance
alors le bouton off je l'ai cherché sur la grande, sur le 2nd et maintenant aussi sur les souris mais rien !!! j'ai oublié de le fabriquer LOL Souriant
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 05 Avril 2012 à 18:15:59 »

Bonjour bonjour!
Ha bonne nouvelle Evajuly! C'est vraiment encourageant tout ça! Un gros bisou à tes deux louloutes.

Chouette chouette des nouvelles photos!
Ils sont vraiment chou vos petits.
Bon je vais essayer de vous en trouver une mieux, l'homme me dit que celle que je vous ai envoyée la dernière fois est moche.

Je passe vraiment en coup de vent, je vous lis sur mon tel moi aussi, mais quand j'ai le temps, mes priorités changent, et je fais des orangettes! (je laisse du chocolat partout sur les petits d'ailleurs!)

Pour le bouton OFF, je ne l'ai trouvé que sur moi: téton!!
Je n'ai vraiment pas des accro à la sucette, à part dans le lit ou la poussette-sieste, et encore... (tant mieux!). Mais du coup, je suis la sucette géante.

Dommage qu'on ne puisse pas modifiER un message!!! En plus, je fais une énorme erreur...  Roulement des yeux

HAHA, je l'avais remarquée et ça m'étonnait de toi justement!!
Quand je fais une erreur dans un message (photo par ex), je copie le texte, supprime le message, et le colle dans un nouveau message avec les corrections.

Nouvelles mesures (faites par le doc à la va-vite, avec couche propre et body...  )
À 6 semaines:
A: 4.5 kg et 54.5 cm
B: 4.250 kg et 54.5 cm
Pour les tailles, là aussi je suis sceptique, il a mesuré en traçant un trait sur le papier sur lequel les bébé étaient allongés. Sans vraiment s'assurer qu'ils n'avaient pas bougé entretemps...
J'ai demandé pour le frein de langue. "si ça ne pose pas de probleme pour la tétée, on ne coupe pas". Ben... mon problème c'est qu'il lâche le téton justement. 
Bref. Tant pis/tant mieux, ça m'angoissait cette coupure.

Personne n'a de hernie ombilicale parmi vous?
C'est hideux, et j'ai peur qu'ils ne veulent rien faire avant que j'aie signé une promesse de ne plus jamais être enceinte...

Fait beau aussi chez vous?
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 05 Avril 2012 à 21:08:16 »

Bonjour les forumeuses,

Voilà une revenante, j'ai pas eu le temps de tout lire mais je vois que globalement, on a toutes plus ou moins la même fatigue et les mêmes journées... Dur dur quand les bébés pleurent à tour de rôle...
Je n'interviendrai pas beaucoup je pense, on verra mais je garde un oeil sur le forum

Kathyene, je suis super contente de voir que tout va bien pour toi et quel beau cadeau de la saint valentin Clin d'oeil.

Bonne soirée et nuit

LN
Journalisée
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 05 Avril 2012 à 21:22:55 »

Pareil pour le bouton Off... Ca marchait très bien avec l'aîné qui passait des heures au sein  Roulement des yeux Mais là, plus possible de faire pareil. Une autre solution est de sortir les promener. Je ne suis pas sortie cet après-midi parce qu'il faisait moins beau... et ça leur a manqué! Surtout à L* qui a toujours beaucoup de mal à s'endormir seule.

Coucou LN!! En fait, comme on est toutes un peu dépassée par les événements, il faudrait qu'on se rencontre!  Clin d'oeil

Hmmm, les orangettes... Je n'ai même pas fait de déco de Pâques cette année  Roulement des yeux L'année dernière, on avait peint des oeufs et fait de petites compositions avec mon fils, c'était sympa. On recommencera l'année prochaine!

Bizarre ton pédiatre Kathyene... En même temps, la taille des bébés, ça reste un peu du pifomètre, à 1cm près. Et à la PMI, ils pèsent aussi avec le body et la couche. Du coup, je les change juste avant la pesée, parce que si la couche est pleine, ça peut facilement faire 50g de différence. Bon, maintenant qu'ils approchent les 5kg, c'est moins grave mais au début!

Qu'est-ce qu'une hernie ombilicale? Je croyais que c'était tes petits qui avaient ça, mais en relisant, je pense que c'est toi, c'est ça? Pas d'hernie ici, mais plein d'autres trucs moches...

Une bonne différence de joues, effectivement!! Elle a bien profité, L*, elle a rattrapé son frère! Ils pesaient le même poids la dernière fois mais ils ne sont pas du tout faits pareil. Elle a de bonnes joues et de bonnes cuisses! Quand elle rentre la tête dans les épaules, on dirait un hamster 

Aller, le grand est au lit, les petits dorment depuis 2 heures maintenant; incroyable!! Je vais en profiter pour me coucher, je n'en peux plus. Lundi, j'avais des vertiges tellement j'étais fatiguée et je n'ai pas vraiment réussi à faire la sieste cette semaine, il y a toujours eu quelque chose...

Bonne soirée et bonne nuit!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 06 Avril 2012 à 10:29:04 »

Dommage qu'on ne puisse pas modifiER un message!!! En plus, je fais une énorme erreur...  Roulement des yeux

il n'y a que les marraines et les modos qui peuvent faire des modifs Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 06 Avril 2012 à 10:31:06 »

vous vous avez le droit de vous tromper Clin d'oeil nous pas Souriant
Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 06 Avril 2012 à 10:36:55 »

vous vous avez le droit de vous tromper Clin d'oeil nous pas Souriant

En attendant, je retiens l'astuce de Kathyene...

Nuit difficile encore... Ils se sont réveillés à 1h30-2h d'écart... Pffff... Là ils dorment, c'est le moment où il faudrait que je décroche le linge, étende la nouvelle lessive, fasse la vaisselle, prépare le repas de ce soir, envoie des remerciements pour les derniers cadeaux, écrive une lettre de motivation pour la crèche etc etc... et je n'ai qu'une envie: dormir!!!
J'avoue que je commence à avoir la nostalgie de la grossesse où j'étais allongée et tricotait en écoutant des émissions intéressantes à la radio ou de la musique  Roulement des yeux

Aller, bonne matinée!
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 06 Avril 2012 à 10:52:52 »

moi idem
nuit avec un réveil à 5h pour E. et 6h pour A.
réveil du matin pour bib à 9h30 pour A. et 10h pour E.
sinon la machine tourne tourne tourne.... mais je suis pas pour le pliage LOL
Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 06 Avril 2012 à 11:33:31 »

Pareil! Je fais une machine par jour et pourtant, les bacs à linge sont toujours pleins... et je ne suis pas pour le pliage!

Le plus dur, c'est de se lever le matin pour préparer le grand pour l'école... J'aurais pu dormir plus longtemps sinon.

Aller, j'arrête de me plaindre! 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 06 Avril 2012 à 13:38:18 »

ton mari ne peut pas le faire avant d'aller au boulot?
J4apprécie vraiment qu'il puisse prendre en charge les levers/habillage/petit dej/départ pour la garderie le matin, ça me simplifie énormément la vie !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 06 Avril 2012 à 20:08:41 »

Marinette, mon mari a du mal à se lever le matin... Du coup, je me lève, je prépare le petit-déjeuner d'Elias puis je prépare Elias... et mon mari se lève le plus tard possible. Mais je crois que dans les semaines qui viennent, je vais lui demander de se lever (vu que lui ne se lève pas du tout la nuit, mais c'est OK puisque j'allaite et que je ne travaille pas dans la journée, moi! Mon job, c'est de m'occuper de ses bébés justement...) le matin et je dormirai, ça me fera beaucoup de bien! D'autant qu'en ce moment, ils ne sont pas synchros pour la sieste, donc je ne peux pas vraiment me reposer...

Kathyene, je suis fan de tes fils!! J'ai l'impression que L* sera peut-être rousse elle aussi, les soeurs de mon arrière-grand-mère l'étaient... et j'adore cette couleur de cheveux!!
Sinon, j'ai eu de l'aide jusqu'à la semaine dernière, ma mère venait 2 jours 1/2 par semaine et ma belle-mère a passé 10 jours chez nous. Mais depuis une semaine, c'est la "vraie vie" 
Je vais bientôt avoir une TISF une fois par semaine, je vais voir si ça me soulage ou pas... Et peut-être que je la prendrai jusqu'à la fin de l'année une deuxième fois le mercredi matin pour pouvoir faire des choses avec mon aîné tous les deux, aller au cinéma, au musée... des choses qu'on ne peut pas du tout faire avec les bébés.

Je ne connaissais pas la hernie ombilicale... Ca n'a pas l'air top, effectivement... Si tu rentres en France, tu pourrais peut-être consulter ici? Mais la peau fripouillée, on peut l'avoir sans hernie, crois-moi... 

Aller, L* pleure, le repas est prêt donc... à table!!! Ce soir, c'est gratin de quenelles aux épinards.
Journalisée

Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 06 Avril 2012 à 21:01:01 »

Trop mignon tes petits gars kathyene. Je commence a voir un peu le bout du tunnel car elles font leur nuit (20h/6h) depuis 3 jours. Pourvu que ca dure...
Celita, essaie de te ménager quand même, t'as l'air d'en faire une sacrée tournée. A côté de ca, j'ai l'impression de glandouiller!!!

A bientot vous toutes et bon courage
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 06 Avril 2012 à 22:50:16 »

Merci Sourire Sourire Sourire

Wow super pour les nuits LN!! C'est génial! Il y a même le temps de dîner en amoureux ET de dormir!!
Et sinon le Canada, tu crois que ça va pouvoir se faire au final? J'imagine que ça doit être galère un tel déménagement, avec deux petites souris en plus... :/ y'a moyen de reporter?

Celita, même si ça ne me déplairait pas, je ne crois pas qu'ils ont les cheveux roux. C'est vrai que la lumière en donne l'impression sur Balthazar sur cette photo! Sourire ils ont tous les deux les cheveux assez foncés, châtains je dirais, même presque bruns pour A*. Mais B en a moins. (j'essaye de ne pas écrire les deux prénoms sur la même page...) Mais peut-être?? Il n'y en a pas bcp dans ma famille...
 Oui si les médecins m'ignorent ici, j'irai peut être voir en France. Mais de toute façon s'il faut une opération, ce sera ici...
Dans tous les cas, cet été ce sera maillot une pièce! Sourire
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: