C'est fou que tous nos loupis tombent malades en même temps!
disons que c'est de saison

les changements de saison sont fatigants et fragilisent
Oui c'est vrai... Enfin là c'est radical, c'est vraiment tout le monde d'un coup!
Et aujourd'hui c'était moi.
Heureusement amoureux m'a laissée faire la sieste. Royal. D'ailleurs pendant laquelle j'ai rêvé que j'avais une soeur jumelle de laquelle j'avais été séparée à la naissance.

Elody, quelle poisse cette journée! Heureusement que tu n'avais pas les petits, avec des hurlements impatients dans la voiture ça aurait été le ponpon. (enfin je sais pas les vôtres, mais quand on met les miens dans la voiture, ils adorent, et il faut qu'on démarre, viiite!!)
Aha, félicitations Tisha! Gare aux doigts ! Je n'ai vraiment pas hâte que ça pousse! J'ai surtout peur qu'ils se mordent entre eux en fait...
Depuis quelques semaines quand on met A* et B* ensemble, ils éclatent de rire, on voit vraiment qu'ils s'adorent! C'est génial. Et on peut les laisser papoter ensemble pendant de longs moments, ils s'éclatent!
Mais quand ils sont tout près, ils se fourrent les doigts dans la bouche l'un l'autre, alors avec des dents, ça va faire mal!!

Et enfin, je crois qu'ici j'ai les champions des grands panards, je crois qu'ils font du 20-21 ou qqchose du genre. Comme moi!

(chausse du 40 pour 1m65. Mon chéri m'appelle Pingu.)