20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 04:40:13
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: bons plans Londres??  (Lu 12714 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #45 le: 16 Mars 2015 à 12:18:08 »

Je me souviens être allée au Museum of the Moving Image (Momi) quand j'étais en classe de découverte. J'avais a-do-ré !
http://www.movingimage.us/

C'était vachement interactif, super sympa Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #46 le: 16 Mars 2015 à 14:46:15 »

On part aussi à Londres en famille ( j'ai 4 filles de 13 ans, 10 ans, 7 ans et demi et 7 ans et demi ) donc merci d'avoir remonté le fil, Sissi !

En plus de ce qui t'a déjà été dit, on pensait faire le HMS Belfast ; aller à Greenwich ( apparemment, c'est sympa ) ; faire le museum of London, monter sur la passerelle du Tower Bridge, monter dans la coupole de la cathédrale St Paul, se balader dans les différents quartiers et  parcs ( Hélène m'avait parlé du Hampstead Heath Clin d'oeil )...etc...Enfin, on verra surtout ce qu'on a le temps de faire !!!! 
Et j'irai avec mes grandes au studio Harry Potter ( on a hésité à cause du prix...certaines ici connaissent peut-être ? ) car ma 2ème a beaucoup aimé les livres !

Si tu achètes une travelcard ( carte pour le transport; tu as le choix entre la Oyster et la Travelcard, selon le nombre de jours sur place, l'une peut être plus intéressante que l'autre ) dans les gares ferroviaires uniquement ( pas dans les métros ) ou si tu prends le train pour venir d'un aéroport, tu peux bénéficier de l'offre 2For1 qui te permet de ne payer qu'une entrée adulte et d'avoir la 2ème gratuite dans pleins d'attractions et monuments.

Pour les enfants de moins de 11 ans, les transports sont gratuits s'ils voyagent avec un adulte payant.

Pour avoir une belle vue sur Londres, hormis le London Eye, il y a The Shard mais c'est super cher, surtout quand on est 6  ( ou 5 d'ailleurs ! ) !!!! 
J'ai trouvé un autre point de vue, peut-être moins impressionnant mais gratuit donc je te donne le lien si tu veux regarder ( je n'ai pas testé donc je ne sais pas ce que ça vaut réellement :  http://skygarden.london/plan-your-visit

Voilà ce à quoi j'ai pensé...Mais je vais suivre le fil pour prendre plein d'autres idées !!!.

Tu as trouvé un hôtel ou une location ?
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #47 le: 16 Mars 2015 à 14:47:55 »

Bonne idée le weekend à Londres!

Je plussoie ce qu'ont dit les filles.

Sinon, pour qu'ils se défoulent: l'aire de jeux sur l'esplanade entre le London Eye et le Jubilee bridge (je crois qu'il s'appelle comme ça). Il y a une grosse structure en bois que les enfants adorent.

Pour une vue sur Londres, moins cher que le London Eye: le parc de Hampstead Heath. On y a une très belle vue (ah je viens de voir le post de marmottes... Clin d'oeil)

Sinon mes filles adorent aller à Londres pour y manger des sushis (misato, derrière Leicester Square: pas cher et excellent, il peut y avoir la queue, mais ça passe assez vite).
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #48 le: 16 Mars 2015 à 15:03:59 »

Tu as vu, j'ai bien retenu tes infos !!!!  Clin d'oeil Merci encore en tout cas !

Cela vaut le coup de monter à Primrose Hill ?
Et que pensez vous de la ballade le long du canal de Little Venice si vous connaissez ?

Du coup, j'en profite pour poser d'autres questions ! 
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #49 le: 17 Mars 2015 à 10:45:38 »

Oui j'ai vu Souriant

Primrose Hill je ne connais pas.
Little Venice oui c'est sympa :-)

Sinon vous avez aussi Brick Lane qui est chouette: quartier de style indien, très sympa, avec des petits restos, des marchés et de la street food.

Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #50 le: 18 Mars 2015 à 07:16:20 »

Ca n'apportera pas d'eau à ton moulin mais je suis allée au Muséum d'histoire naturelle étant petite et j'ai adoré! Ca reste un de mes meilleurs souvenirs d'enfance!
Bon séjour!!

Un souvenir partagé, si, si, c'est sympa !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #51 le: 18 Mars 2015 à 07:20:50 »

Avec mes enfants, on a adoré le musée des sciences : il y a plein de choses à faire, plein d'expériences. Les enfants ont vraiment beaucoup aimé. On y est resté un long moment.
Autre chose sympa: la grande roue (London Eye), ça reste magique (on avait réservé les billets avant sur internet pour ne pas avoir de queue à faire), et ça permet d'avoir une belle vue sur tout Londres.
Et ce qui a le plus plu à ma fille, c'est le vrai breakfast qu'on a pris un matin dans un café.
On s'était acheté un petit guide très bien fait "Partir en famille Londres".
Si vous êtes nombreux, n'hésitez pas à prendre le taxi: les enfants adorent s'asseoir sur les strapontins et niveau coût, ça revient vite moins cher que le métro.

La London Eye à 5, c'est pas possiiiible, c'est un beau budget juste pour s'occuper un peu...
L'idée du petit déjeuner me plaît bien mais je ne sais pas si mes filles vont adhérer, ce ne sont pas des aventurières de l'assiette, alors des haricots tomates, saucisses, oeufs .... à réfléchir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On a aussi le guide, je vais l'éplucher, mais j'avoue qu'échanger avec vous ça me semble bien sympa aussi

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #52 le: 18 Mars 2015 à 07:23:03 »

Je me souviens être allée au Museum of the Moving Image (Momi) quand j'étais en classe de découverte. J'avais a-do-ré !
http://www.movingimage.us/

C'était vachement interactif, super sympa Sourire

Je ne connais pas, je vais regarder ça !!
Les musées on va en faire, sur 5 jours c'est inévitable ... et aussi en fonction de la météo, c'est une valeur sûre si on a besoin de se protéger de l apluie ... ou du soleil  Cool Cool Cool
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #53 le: 18 Mars 2015 à 07:27:48 »

Je me souviens être allée au Museum of the Moving Image (Momi) quand j'étais en classe de découverte. J'avais a-do-ré !
http://www.movingimage.us/

C'était vachement interactif, super sympa Sourire

Je me souviens être allée au Museum of the Moving Image (Momi) quand j'étais en classe de découverte. J'avais a-do-ré !
http://www.movingimage.us/

C'était vachement interactif, super sympa Sourire

Je ne connais pas, je vais regarder ça !!
Les musées on va en faire, sur 5 jours c'est inévitable ... et aussi en fonction de la météo, c'est une valeur sûre si on a besoin de se protéger de l apluie ... ou du soleil  Cool Cool Cool

Euh ..... A New York Huh?!!! pourquoi pas mais ce sera plutôt pour les 18 ans de mon fils que pour ses 10 ans 
Il va falloir que j'économise sérieusement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #54 le: 18 Mars 2015 à 07:30:13 »

Mince, je t'ai mis un lien vers NY ? Désolée :X
J'ai juste regardé sur le net si le musée existait encore !!
Je vais fouiller plus consciencieusement ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #55 le: 18 Mars 2015 à 07:32:19 »

Ha mince, non c'est fermé depuis 99 

C'est con c'était vachement bien.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #56 le: 18 Mars 2015 à 07:35:25 »

Sinon il parait que le musée de Madame Tussauds est sympa.
https://www.madametussauds.com/London/fr/

Et je crois qu'il y a un musée aussi à London Bridge avec des animations plutôt cool.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #57 le: 18 Mars 2015 à 07:38:12 »

Le london dungeon a l'air marrant aussi, mais pour des grands enfants (c'est quand même un musée de l'horreur )

Encore qu'ils disent à partir de 8 ans..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #58 le: 18 Mars 2015 à 07:40:12 »

On part aussi à Londres en famille ( j'ai 4 filles de 13 ans, 10 ans, 7 ans et demi et 7 ans et demi ) donc merci d'avoir remonté le fil, Sissi !

En plus de ce qui t'a déjà été dit, on pensait faire le HMS Belfast ; aller à Greenwich ( apparemment, c'est sympa ) ; faire le museum of London, monter sur la passerelle du Tower Bridge, monter dans la coupole de la cathédrale St Paul, se balader dans les différents quartiers et  parcs ( Hélène m'avait parlé du Hampstead Heath Clin d'oeil )...etc...Enfin, on verra surtout ce qu'on a le temps de faire !!!! 
Et j'irai avec mes grandes au studio Harry Potter ( on a hésité à cause du prix...certaines ici connaissent peut-être ? ) car ma 2ème a beaucoup aimé les livres !

Pour les enfants de moins de 11 ans, les transports sont gratuits s'ils voyagent avec un adulte payant.

Pour avoir une belle vue sur Londres, hormis le London Eye, il y a The Shard mais c'est super cher, surtout quand on est 6  ( ou 5 d'ailleurs ! ) !!!! 
J'ai trouvé un autre point de vue, peut-être moins impressionnant mais gratuit donc je te donne le lien si tu veux regarder ( je n'ai pas testé donc je ne sais pas ce que ça vaut réellement :  http://skygarden.london/plan-your-visit

Voilà ce à quoi j'ai pensé...Mais je vais suivre le fil pour prendre plein d'autres idées !!!.

Tu as trouvé un hôtel ou une location ?

On a des enfants dans les mêmes tranches d'âge effectivement !! sauf que je n'ai pas ton grand modèle de 13 ans.
On a pris une location via Air*nB dans Londres, un peu excentrée mais bien accessible en métro.
On pourra prendre les petits déj ou les diners à la maison, pour se reposer un peu, parce que sinon ça va faire des grosses journées pour mes loulous !

On a déjà nos Oyster cards adultes, il faut que je regarde pour les enfants, c'est gratuit mais il faut leur faire une carte aussi pour passer les portiques ?
Et il faut que j'en fasse faire une pour mon fils, il aura 10 ans mais il devra payer qd même.

The Shard, on est dans les mêmes prix que la LEye mais de toute façon mon mari et mon fils ont plutôt le vertige   alors c'est un peu trop haut !! je vais regarder skygarden, merci.

Le HMS Belfast ? je regarde aussi !!!
Les parcs sont agréables c'est sûr et on en a facilement un à côté quand on se ballade c'est un des charmes de Londres. Ca fera une petite pause verdure à mes enfants.
Je suis en train de me rendre compte en vous écrivant, qu'on habite la campagne, ils n'ont l'habitude ni de la ville, ni des transports en commun, ni du monde .... dépaysement total  
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #59 le: 18 Mars 2015 à 07:46:46 »


Sinon, pour qu'ils se défoulent: l'aire de jeux sur l'esplanade entre le London Eye et le Jubilee bridge (je crois qu'il s'appelle comme ça). Il y a une grosse structure en bois que les enfants adorent.

Pour une vue sur Londres, moins cher que le London Eye: le parc de Hampstead Heath. On y a une très belle vue (ah je viens de voir le post de marmottes... Clin d'oeil)

Sinon mes filles adorent aller à Londres pour y manger des sushis (misato, derrière Leicester Square: pas cher et excellent, il peut y avoir la queue, mais ça passe assez vite).


Bonne idée l'aire de jeux, ça défoule et ça les change des musées et visites ...
Nous on a déjà mangé chez Wagam*ama : nourriture plutôt japonaise ... des grandes tablées et il y avait bcp de familles, c'est là qu'on s'était dit qu'il faudrait un jour qu'on vienne avec nos enfants !! Il y en a 3 de mémoire à Londres. Mais prévoir de consulter le menu avant d'y aller sur leur site internet sinon ça peut être long à déchiffrer. On s'était régalés avec des ramens.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: