Natacouette 92
|
|
« Répondre #30 le: 28 Février 2012 à 16:51:05 » |
|
Je rentre d'un grand we à Londres et pour celles qui y vont penser au budget transport (bus ou métro) le moins onéreux reste la oyster card carte rechargeable qui ^permet de bénéficier des tarifs de bus et ou métro à moitié prix......carte non nominative et rechargeable en espèce ou en carte bleue dans les stations de métro les bureaux de tabac......
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #31 le: 28 Février 2012 à 21:51:18 » |
|
ouais mais alors, le métro, pas pratique du tout avec une poussette, encore moins avec une poussette double !!! Pour le bus, c'est mission impossible en poussette (car si déjà une poussette, faut attendre le bus d'après...) Les black cabs sont chers mais c'est assez pratique car on peut mettre la poussette et y entrer à 5... tout dépend de où, quand, pour aller où et à combien !!! Perso, quand je vais à londres, je prends un taxi depuis l'aéroport et après, ma soeur a une voiture
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #32 le: 09 Mars 2012 à 15:09:06 » |
|
merci pour les renseignements sur les transports !!! Le départ approche pour nous.....le 20 mars !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #33 le: 12 Mars 2012 à 09:35:33 » |
|
merci pour les renseignements sur les transports !!! Le départ approche pour nous.....le 20 mars !!!!! chouette profitez bien!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #34 le: 12 Mars 2012 à 10:57:17 » |
|
Je rentre d'un grand we à Londres et pour celles qui y vont penser au budget transport (bus ou métro) le moins onéreux reste la oyster card carte rechargeable qui ^permet de bénéficier des tarifs de bus et ou métro à moitié prix......carte non nominative et rechargeable en espèce ou en carte bleue dans les stations de métro les bureaux de tabac......
Au fait, tu l'as acheté sur place la oyster card? à quel endroit ?
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #35 le: 12 Mars 2012 à 11:15:16 » |
|
Londres me tenterais bien aussi avec nos grandes... 2loulous, pourrais-tu m'envoyer un lien ou le nom de l'hébergement que tu as trouvé ? Bonne vacances !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #36 le: 12 Mars 2012 à 13:12:03 » |
|
2loulous, pourrais-tu m'envoyer un lien ou le nom de l'hébergement que tu as trouvé ?
Moi aussi, si ça ne t'ennuie pas
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #37 le: 12 Mars 2012 à 13:37:54 » |
|
Au fait, tu l'as acheté sur place la oyster card? à quel endroit ? moi je l'ai prise dans l eurostar (ils font une annonce pour eux que cela intéresse) .... ca évite de faire la queue en arrivant à Londres parce que là c une demi heure de queue assurée .....sinon elle s 'achète dans les gares et les stations de métro
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #38 le: 12 Mars 2012 à 16:08:59 » |
|
ok, et encore merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sissi59
|
|
« Répondre #39 le: 13 Mars 2015 à 20:39:24 » |
|
Bonjour,
J'ai retrouvé ce fil ... Nous partons fin avril en famille pour fêter les 10 ans de mon fils !! c'est une surprise (une grosse !!) Je cherche des infos sur les choses sympas (et à un prix raisonnable !!) à faire avec 3 enfants.
J'ai déjà retenu : - le Musée d'histoire naturelle - le Musée des transports - les différents parcs pour se promener s'il fait beau
D'autres idées ? Merci !
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
B.S-B
|
|
« Répondre #40 le: 13 Mars 2015 à 23:16:11 » |
|
Le musee des sciences est juste a cote du musee d'histoire naturelle.
Les musees sont gratuits.
Nous n'y allons generalement que pour la journee et les musees nous sufisent.
|
|
|
Journalisée
|
Barbara V & T 19 ans - 2 grandes filles W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
|
|
|
|
Sissi59
|
|
« Répondre #42 le: 15 Mars 2015 à 21:03:40 » |
|
Merci à vous !
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #43 le: 15 Mars 2015 à 22:09:19 » |
|
Ca n'apportera pas d'eau à ton moulin mais je suis allée au Muséum d'histoire naturelle étant petite et j'ai adoré! Ca reste un de mes meilleurs souvenirs d'enfance! Bon séjour!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #44 le: 16 Mars 2015 à 09:32:48 » |
|
Avec mes enfants, on a adoré le musée des sciences : il y a plein de choses à faire, plein d'expériences. Les enfants ont vraiment beaucoup aimé. On y est resté un long moment. Autre chose sympa: la grande roue (London Eye), ça reste magique (on avait réservé les billets avant sur internet pour ne pas avoir de queue à faire), et ça permet d'avoir une belle vue sur tout Londres. Et ce qui a le plus plu à ma fille, c'est le vrai breakfast qu'on a pris un matin dans un café. On s'était acheté un petit guide très bien fait "Partir en famille Londres". Si vous êtes nombreux, n'hésitez pas à prendre le taxi: les enfants adorent s'asseoir sur les strapontins et niveau coût, ça revient vite moins cher que le métro.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
|