29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 09:53:32
Pages: [1] 2 3 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: bons plans Londres??  (Lu 11857 fois)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« le: 17 Février 2012 à 11:56:29 »

Bonjour les filles,

J'ouvre ce fil à tout hasard!!!

Nous devons partir à londres du 20 au 24 mars 2012. Nous n'avons pas encore d'hebergement sur place.
Avant de réserver quelquechose, j'aimerais savoir si certaines d'entres vous ont des bons plans pour dormir à Londres pour des grandes familles et plutôt en centre.
Nous sommes 2 adultes, 2 enfants de 4 et 8 ans et nos jumeaux de 8 mois !!!

Merci d'avance à toutes !!!!!!!!!



PS : je suis aussi preneuse des bons plans restos, visites et autres.........
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1 le: 17 Février 2012 à 12:08:07 »

L'abbaye de Westminster est gratuite pour les moins de 11 ans.
Il y a une galerie où les enfants peuvent manipuler au science museum (site internet dispo)
Les toilettes des musées et mac do sont nickel et gratuites.
La relève de la garde ne se fait pas tous les jours avec la pompe attendue.

Pour le logement, je ne peux pas aider: j'y vais avec une classe, on loge en internat.
On mange des sandwichs le midi, dans les parcs.

J'ai vu ça sur le net:
http://avec-mes-enfants.fr/familles-en-voyage/a-londres/
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2 le: 17 Février 2012 à 13:06:33 »

Le musée des transports est super et tout à fait adaptés aux petits comme au grands.
Pour le logement je connais rien vu que quand j'y vais, je vais chez ma soeur...
Bonnes vacances !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #3 le: 17 Février 2012 à 14:13:11 »

Merci beaucoup  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #4 le: 17 Février 2012 à 14:30:41 »

Regardes sur http://www.booking.com/ c'est un comparateur d'hotels  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #5 le: 17 Février 2012 à 20:18:25 »

2loulous, tu me permets d'élargir la question ?
j'aimerais avoir la possibilité d'aller quelques jours en Angleterre l'été prochain, plutôt façon "on en profite pour causer anglais". "LE" problème, c'est que je ne peux aller n'importe où, il faut que je puisse avoir accès à une cuisine puisque si on cumule les allergies, ça donne sans lait animal, sans blé, sans maïs, sans avoine et sans noix de coco... pas simple d'aller au restau ni même de se faire un casse-croute ! alors si vous connaissez des "équivalents vvf" où on peut louer un hébergement avec cuisine, et où les enfants vont facilement rencontrer d'autres enfants, ça me plairait bien...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #6 le: 18 Février 2012 à 09:31:01 »

Attends la fin des JO !
 Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #7 le: 18 Février 2012 à 21:39:49 »

Pour loger à Londres, je peux pas vraiment aider. Ça coûte la peau des fesses en général, mais je pense qu'en hôtel ou B&B tu dois facilement pouvoir trouver des chambres familiales...

Sinon le British Museum (avec Pierre de rosette, toutes les pierres du Parthénon, etc.) est gratuit aussi, tout comme le Musée d'histoire naturelle (en face du Lycée Français), qui est vraiment extra.

Marie-Yvonne, t'as une région en tête ou pas vraiment? Ils ont Center Parcs ici aussi (j'y suis jamais allée mais ça peut valoir le coup de regarder). Sinon tu peux regarder qqch dans ce style: http://www.brackenboroughhall.com/index.html Je trouve les prix très honnêtes (j'ai fait un test pour la semaine du 4 au 11 août) pour la période et pour l'Angleterre! Après t'as le style mobile home par exemple. Mais des appartements ou petites maisons à louer, ça doit pas être compliqué à trouver. On peut se contacter pas mp si t'as besoin d'aide ;-)
Journalisée
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #8 le: 18 Février 2012 à 22:35:46 »

YHA font des chambres familles a tres bon prix. Il y en a plusieur sur Londres.

Youth Hostel Association. Ils ont un site internet.

Les appartements se louent a la semaine dans Londres. Ils se situent dans les hotels. Nous avions regarder les prix avec des amies pour allez passer un week-end. Nous avions trouve des appartement 3 chambres plus cuisine, etc pour un prix relativement moyen.

La plupart des hotels sont hors de prix. Travelodge est de base mais propre et moins cher par internet.

La plupart des restaurants fotn des plats adapter a toutes les allergies/intolerances.

Mon fils est allergique aux oeufs et intolerant aux produits laitiers et soja, et j'ai toujours pu lui acheter a manger sans problemes.

Eviter Londres pendant les jeux.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #9 le: 19 Février 2012 à 11:53:22 »

C'est bon à savoir (cela dit, sans maïs ce n'est pas si simple que ça, car ce n'est pas une allergie "classique" ; par exemple côté médicaments contre le RGO ma fille se retrouve avec des médicaments "pour + de 15 ans" faute de solution, les médicaments "pour son âge" qui sont sans lait contiennent systématiquement du maïs  )

Hélène, ce serait plutôt sud de l'Angleterre (Kent...). Mais rien de précis, aucun a-priori, plutôt envie de montrer aux enfants l'Angleterre et les anglais... donc pas envie d'être dans le lieu "le plus hyper touristique", plutôt un coin "attractif pour les anglais" qu'un coin "attractif pour les étrangers du monde entier".
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #10 le: 19 Février 2012 à 17:52:57 »

Si tu veux rester dans le sud, essayes le sud ouest: devon ou cornwall.

Je préfère le devon. Des plages magnifiques. Les Anglais y passent leur vacances.

Autrement pousses jusqu'au nord: yorkshire: les gens y sont très sympa.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #11 le: 19 Février 2012 à 20:17:47 »

de belles plages dans le Devon où les anglais passent leurs vacances... parfait avec des enfants ! (plages de sable pour faire plein de chateaux de sable ?) Je vais regarder ça...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #12 le: 19 Février 2012 à 21:45:30 »

Ah oui dans ce cas toute la côte sud est sympa. La cornouaille, je rêve d'y aller, mais même depuis chez nous je trouve que ça fait loin! Le Devon c'est super, après sinon t'as l'Isle of Wight, j'adore, ça fait 2 ans qu'on y va, ils ont plein de trucs pour les enfants, c'est super pour y passer une semaine ou 15 jours, et les plages sont avec du sable
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13 le: 20 Février 2012 à 10:30:13 »

cool les filles et merci pour tous ces bons plans !!

J'ai trouvé un appart-hotel à louer à Bayswater tout près de Hyde Park pour un prix raisonnable. Si on veut, on peut prendre le petit dej servi dans une salle ou bien se débrouiller seul avec sa kitchenette..... Voila, je vous dirai ce qu'il en ait quand je reviendrais

Et là, j'essaie d'organiser les visites pour ne pas courir partout et se fatiguer trop (avec les enfants) et puis après tout, c'est des vacances .

Je suis preneuse encore des bons plans alors n'hésitez pas !!
Jumeaux2007 : ça doit pas être évident les allergies à gérer ...

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14 le: 20 Février 2012 à 13:36:30 »

Ah y a le zoo de battersea park qui est sympa mais très cher... donc faut prévoir d'y rester un moment car y a plein de jeux.

Et +1 pour le musée d'histoires naturelles en plus le bâtiment fait très "harry potter".. 
Contente que tu aies trouvé un logement !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: [1] 2 3 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: