28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:50:15
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 468054 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14220 le: 25 Octobre 2012 à 22:28:19 »

Je viens de voir sur FB:

Bisou Bisou Félicitations geje et Mr geje et bienvenue a Hugo Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14221 le: 25 Octobre 2012 à 22:30:09 »

Bah voilà, je suis encore toute émue  Pleurs Souriant

Demain ouverture du nouveau fil  Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit les filles et courage avec les pleurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #14222 le: 25 Octobre 2012 à 23:20:44 »

dernier message ici alors! en route pr une nouvelle aventure avec vous toutes!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Laurie : courage courge...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé : enfin!!! tu vois, il fallait poser l'ultimatum pr la faire venir! Félicitations!!! et bienvenue à Hugo!

Marraine : allez, au boulot!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #14223 le: 25 Octobre 2012 à 23:54:32 »

Bienvenue à Hugo !! Félicitation Géjé !!!!  Bisou Bisou Bisou[/u][/i][/b]


Bibiche je compatis, ici les cris ont commencé vers 17h ... heure ou j'ai commencé mais pas pu finir des crêpes .... R. a cédé à la fatigue mais pas Sacha  Triste,  là il est avec son père,  je l'entend pleurer de temps en temps... la journée ils dorment trop mais la nuit c 'est tout le contraire .... que faire ?
bon courage à toi en tout cas, et oui dommage que tu n'habites pas tout près pour m'aider à installer les 2 o seins !!  Clin d'oeil je n'y arrive toujours pas et je galère quand les 2 ont faim grrr
j'ai pas eu le temps pour l'homéopathie, par contre lait en qté suffisante ouff
et Nivo couches c 'est le pied Pampe**rs y a pas photo ! celles de BBca*sh aussi je trouve

trop fatiguée j 'ecrirais le reste demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14224 le: 26 Octobre 2012 à 00:04:04 »

Félicitations Géjé!!!  Souriant Souriant
Alors, le grand-père avait raison, non? 
Et quel prénom... Hugo... C'est celui de mon tout-premier-grand-amour-de-ma-vie...  Souriant Tire la langue (je préfère vous taire tout ce que ça m'évoque...  )

Didi: Bon, je file chercher une boite de mouchoir hein!  (rien à voir avec la phrase précédente, que toutes celles qui ont pensé à ça filent tout de suite au club des esprits mal placées...  Roulement des yeux)

Bibiche, j'espère que tu dors un peu, courage ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La Louve ça resselmble beaucoup à ce que j'ai. Et apparemment on t'a rien dit de plus?
C'est le périnée alors? Je rpéfèrerai ça à une descente d'organes 
Je suis pas médecin hein  Tire la langue je te raconte juste ce que j'ai vécu, mais si c'est la même chose, moi, ils connaissaient même pas, mais en voyant le résultat, le gygy m'a dit que le corps avait fait la rééducation, qu'on ne ferait pas mieux! Tu me diras!  Tire la langue

Pour la descente d'organe, je connais pas trop, mais ça arrive pas plutôt juste après l'accouchement?
Et excuse-moi de rentrer dans les détails, mais tu as touché? Je veux dire, une descente d'organe, en général, on sens que c'est différent dedans je crois... 

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne nuit mesdames!  Bisou Bisou Bisou

Pour les futurs mamans qui liraient ceci et se demanderaient ce qu'est une descente d'organe, surtout, NE CHERCHEZ PAS A SAVOIR!!!! 
Journalisée
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #14225 le: 26 Octobre 2012 à 03:14:59 »

Gege : félicitation à toi et bienvenu à Hugo

Alors ça y est un nouveau fil va s'ouvrir on en aura parcouru du chemin ensemble avec nos doute nos interrogation nos angoisse sur la grossesse et cmt allait se passer notre vie de nouvelle maman maintenant on y est arriver et cest de nouvelle question qui vont arrivé

Je voulais dire merci marraine de nous avoir épaulé tout le long de ces grossesse d'avoir répondu à nos question de nous avoir remonter le moral quand ça n'allait pas
Je voulais dire merci au déjà maman qui nous ont donné des  conseils et fait part de leur experience

Je voulais aussi faire d'énorme bisou à toute nos mamange qui ont traverse de dur moment et qui doivent continuer en cette période  Bisou Bisou Bisou

Grâce a toute les personnes qui sont intervenu dans ce fil j'ai pu vivre ma grossesse sereinement et du coup aller le plus loin possible dans cette grossesse

Gros bisou à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14226 le: 26 Octobre 2012 à 08:31:53 »

Merci à Géjélucas d’avoir clôturé les bals des naissances des Octobrettes cuvée 2012 !

Bravo à toutes pour ce magnifique parcours, vous avez toutes été extraordinaires, vous pouvez être très fières de vous, en tout cas moi je le suis !

Ça a été une joie de vous suivre pendant ces quelques mois.


 
Voici venue le temps des au revoir sur le fil grossesse, vous pouvez écrire un dernier petit mot ici avant qu’on ne clôture ce fil et surtout, venez ensuite vous retrouver là-bas :

~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes ! ~


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #14227 le: 26 Octobre 2012 à 09:36:54 »

Bonjour... bon je l'avoue j'ai ressenti une grande émotion et j'ai même versé  DES larmes en lisant le message de notre marraine.. ça y est, on y est.. Merci à toutes d'avoir été là et de si bon conseil... Un merci particulier à notre marraine qui a été géniale, exemplaire...

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/color]
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #14228 le: 26 Octobre 2012 à 10:50:31 »

salut les filles

voilà, notre fil grossesse s'achève ici, j'en verse ma petite larme! Meme si c'était une grossesse pas évidente, elle me manque et discuter avec vous aussi!

merci à toutes et à marraine!!!!!!!!!!!!

ici ça va, sauf mes puces qui toussent et rhum¨++, ça me fait de la peine et peur aussi. Je sais plus quoi faire , à part moucher leur nez. Elles toussent bcp la nuit 

yen a qui ont eu ça chez vous si petits?

à bientot sur l fil éducation!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #14229 le: 26 Octobre 2012 à 10:51:30 »

bonjour les filles
félicitation à gégé pour son petit écureuil et pour cette cloture de fil
désolé j'ai pas eu trop le temps de passer dernièrement mais c'est chaud je continue de tirer mon lait et de leur donner au bib car ils prennent mal le sein (et au moins je peux avoir de l'aide de ma mère ou mon mari) ils boivent toutes les 4 h maintenant 160ml pour louis et 120ml pour vic je tire mon lait après chaque bib mais malgrès ca je n'arrive plus a produire assez alors je complète avec du lait congelé quand il était en néonat (je tire 240ml et il me faut environ 250ml) et je sais plus qui le disez mais moi aussi je prends la tisane avec du chocolat!!!
ils ont vu un ostéo mercredi mais pour l'instant je vois pas encore les bénéfices ici aussi pleurs du soir
sinon ca y est on a retirer le platre de louis et ils ont de la kiné pour leur 2 pieds tous les deux tous les jours
et sinon je suis allez au chu d'amiens car louis avait soit disant une hernie dans l'aine (mais le chirurgien pense plutot a une testicule qui monte et qui descend il le revoit dans un mois) et vic une hernie ombilical mais il ne la revoit que dans un an et pendant ce temps je vais essayer de mettre une pièce comme dans le temps
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #14230 le: 26 Octobre 2012 à 10:55:57 »

bon ben je tenais à dire un GRAND GRAND MERCI a notre super marraine de nous avoir toujours soutenu pendant toute cette periode faite de doute de joie de pleurs et d'inquiétude et aussi merci a toutes les anciennes qui sont venus nous conseiller tout au long de ce fil
c''est clair ca fait bizarre on tourne la page et on en ouvre une autre avec nos bebes (grosses pensées également aux mamanges en espèrant les voir bientot sur un fil grossesse)
j'espère qu'on continue tous a se donner des nouvelles sur le fil éducation
merci marraine d'avoir consacrer autant de temps car je sais désormais comment c'est dur d'avoir du temps avec des jumeaux
gros bisous a toutes et en route vers de nouvelles aventuress.....
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #14231 le: 26 Octobre 2012 à 11:42:31 »

une petite larmes en cette fin ............................................................................bienvenue aux ecureuils


merci beaucoup a marraine....................................pour son soutien et de nous avoir accompagner dans notre grossesse on reve pas mieux comme marraine
merci beaucoup a  la louve pour tout c conseil en lactation qui nous on ete et sera encore utile
merci aux deja maman de jumeaux pour leur experience et leut temoinage

merci a toute les copinautes .......................j'ai passer des agreable moment avec vous .......................et partager les joies les doutes   et malheureusement les tristesses des mamanges a qui je fait d'enorme  Bisou Bisou Bisou :-*et leur anges Pleurs


maintenant place a notre nouveau fil



maintenat message perso .....................
merci a vous toutes pour votre soutien et vos condolences pour la pertes de notre freres sylvain

félicitations a chloe pour ses petits ecureuils

et felicitationa gég pour son petit ecureuil..................grace a toi on peut ouvrir le fils des jets de noisettes YOOUUPPPPYYYYY


bon je vais vous lire en detail j'ai fait en diagonal car j'avais vu sur face un declanchement pour chlo et gzege  ca n'allait pas tarder


Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #14232 le: 26 Octobre 2012 à 12:57:42 »

J'ai été ravie de traverser ma grossesse avec vous toutes, de faire votre connaissance et de partager tout ces moments ensemble, maintenant il est temps de passer à une nouvelle étape toutes ensemble!
A très vite sur le fils éducation!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14233 le: 26 Octobre 2012 à 14:02:26 »

Géjé, t'aurais pu attendre la 100ième quand même!! 

Melane, pourquoi tu te fais pas aider pour remettre les bébés au sein? Même si c'est pas à chaque tétée, ce serait quand même beaucoup moins fatiguant... 
Courage ma belle, tu sais où me trouver si tu as besoin.  Bisou Bisou Bisou

Merci à toutes pour vos merci et merci à vous d'avoir fait vivre ce très beau fil avec toutes vos personnalités (et une marraine en or!  Souriant Souriant Souriant).  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #14234 le: 26 Octobre 2012 à 14:24:11 »

Coucou tout le monde

Et bien ca fait bizarre de se dire que le fil des grossesses est terminé !!!  Pleurs
Mais le fil d'éducation va prendre le relais !  Clin d'oeil

Tout d'abord un grand merci à notre super Marraine Didi qui a toujours su etre la pour nous et nous réconforter quand tout n'était pas rose !

Merci également à toutes d'avoir été la, d'avoir répondu à toutes mes questions, mes angoisses et mes craintes.

Gros bisous également à toutes nos courageuses Mamanges et leurs petits anges qui veillent sur nos petits écureuils.

De gros bisous à toutes et à tous et RDV sur le nouveau fil !

Et j'oubliais : bienvenue aux derniers écureuils !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


 nos ptits écureuils.
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950
Imprimer
Partager :

Aller à: