Petite question, est ce que vous avez des douleurs tout en bas du ventre? par exemple en marchant. Je vous demande cela car depuis hier j'ai des douleurs très très bas qui s'accentuent. j'ai pensé aux tranchées mais pour ma grande je n'avais ressenti qu'à la mater, là j'ai accouché il y a 11 jours. ça me gêne même en marchant. désolée des détails mais je ressens aussi comme des gaz qui ne veulent pas sortir et quand je vais à la selle j'ai mal niveau vagin-utérus. Je vais appeler la mater' ce matin car je me demande bien ce que c'est, dites moi si vous avez ressenti cela, merci les filles et encore désolée pour le glamour de mon post'
Ici, les seuls douleurs à ce niveau, ce sont les petits tiraillements dûs à la césa. Je n'en ai pas eu pdt qques temps ou je n'y prétais pas attention, et depuis hier, ça tire un petit peu là où ça tirait bcp qd j'étais à la mater.
Et quelque fois qques douleurs comme des règles.
Pour ce que est des gaz, j'en ai pas mal, mais comme je le disais dans un autre post, je suis tjs constipé donc transit pas encore normal...
J'ai eu mon TL, Me*dela Sym*phony, je n'ai rien à régler, je suis étonnée car même la conseillère en lactation me disait que maintenant ils demandaient une aprticipation. J'espère que quand je le ramènerai ils ne me demanderont pas de payer car si l'allaitement marche bien et que je le garde tout le temps de l'allaitement ça risque de faire cher
C'est mon homme qui l'avait récupéré. On lui avait demandé une caution (150 ou 250€ je crois). Quand je l'ai ramené, on m'a rendu son chèque et rien demandé de plus.
Les filles, arrêtée, je vais rougir !!!!!!!!!!! Je suis autant fatiguée que vous !!!!!!! je n'ai plus le temps de me maquiller ni rien de tout ça, et je m'habille avec mes vêtements de grossesse car même s'il ne me reste plus que 500g, je me suis élargie et j'ai un ventre un peu plus important qu'avant .......
La seule différence par rapport à vous, j'encaisse peut être les nuits différemment car j'ai l'habitude des 3 postes et pour moi et pour chéri ...... donc on a l'habitude de ne pas dormir quand il faudrait...... et puis j'ai l'aide de chéri qui n'a pas encore repris le boulot !!!! et ça je pense aussi que ça compte !!!!!
Moi je n'ai qu'un jean qui me "va", enfin c'est pas trop ça parce que j'ai perdu pas mal (j'étais à -7kg une ou 2 sem après l'accouchement, là j'ai repris 2 kg), et du coup, je le perds, mais je pense que c'est parce que j'ai perdu des fesses!...
Après, je mets leggings + tunique, mais ce n'est pas mon style, je n'aime pas ça... J'ai mis ttes les affaires de grossesse dans un carton, en vrac, faudra que je prenne un peu de temps pour tout ranger, surtout que la plupart sont à ma BS.
J'ai perdu d'à peu près partout, ms c'est surtout des muscles. Quand je regarde mes chevilles, elles sont toutes fines, bien plus qu'avant la grossesse. Après les avoir vu énormes, ça fait bizarre!
Enfin, y'a du boulot pour remuscler tout ça!!!
Quant à l'aide de ton homme, c'est sur, ça y fait aussi! Profite!!! Moi je l'ai déjà prévenu que la nuit de vendredi à samedi, je ne bougerai pas!
Il me tarde!!!
Laurie : quelle nuit, ça a du te requinquer un peu!
Même problème avec le regard des autres... On a l'impression d'être des bêtes curieuses... J'avais déjà cette sensation en fin de grossesse où tout le monde me regardait. C'est là que je me dit que ça doit être difficile pour les personnes qui ont un handicap, et depuis, même si j'essayais de ne pas m'attarder, je fais encore plus attention! On a pourtant de quoi être fières de nos loulous!
Et même problème avec le dos! Et les genoux...
Ca va pas mieux avec Enzo?...
Gégé : on t'attend!!!
Ninone : comment vas-tu? Tu as passé une meilleure nuit?... Vu les derniers évènements, j'en doute...
Pour nous, nuit compliquée. Encore une fois, on a voulu tenté de donner un dernier bib vers 23h/23h30 pour n'avoir qu'un seul bib dans la nuit. En attendant, on a été au lit pr commencer à se rposer. Vu que la veille on s'était pas réveillé, j'avais mis une alarme sur le portable. Mais visiblement ce n'est pas suffisant pour nous réveiller!!!
Du coup, les loulous se sont réveillés vers 2h30. Je trouvais bizarre qu'ils réclament la nuit, seulement 3h après le bib de 23h. Mais ce n'est qu'une fois terminé que j'ai compris, ils n'ont pas eu ce bib de 23h! Confirmation après comptage des bibs sales au pied du lit (aucun donc!) et vérif sur le carnet des heures...
Ca montre comme on est à l'ouest!
Et finalement bib suivant à 8h/8h30. Du coup, c'est aussi bien! Et je suis plus en avance que d'hab puisqu'à 10h30, les bébés avait pris leur bain alors que d'hab je fini bien plus tard.
Bon bien sur, j'ai perdu du temps parce qu'Aloïs se tord comme un ver pendant + d'1 heure. Et voilà qu'Ilan s'y met aussi depuis hier... Mais il semble avoir le souci que sur le bib du matin alors qu'Aloïs c'est 1 bib sur 2.
Cette nuit, Aloïs nous a fait la même chose, il a fini dans mes bras, une fois de plus... Il ne dormait tjs pas à 4h du mat'. Je me suis réveillé 3/4h plus tard, il dormait bien, je l'ai reposé et ça a été.
J'espère vraiment que l'osthéo va être efficace, sinon il va falloir pensé à autre chose... Mais quoi?...
à toutes!