03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:29:34
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493256 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14010 le: 16 Octobre 2012 à 10:18:56 »

bonjour  Souriant Souriant Souriant

comment allez vous ce matin?

géjé alors tu en es ou?

crok alors cette première nuit à la maison?

isasa c'est dingue de ne pas avoir de soutien dans ton allaitement   heureusement que tu es une maman chevronnée!!

linou résultat de la pesée de ce matin?

laurie et toi ça va, tu gères avec les 4?

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #14011 le: 16 Octobre 2012 à 11:04:51 »

linou résultat de la pesée de ce matin?
Alors, 3,910 pr Ilan et 4,020 pr Aloïs! ca profite!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14012 le: 16 Octobre 2012 à 11:40:18 »

Isasa: pas cool le personnel de ta mater... 
J'espère que tu pourras rentrer demain.  Bisou Bisou
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #14013 le: 16 Octobre 2012 à 12:56:01 »

Bonjour à toutes .

Félicitations Crok pour le retour à la maison.

Isasa j'ai connu ça aussi le personnel moyennement compétent, comme tu dis heureusement que tu as déjà allaité.

Nasmaman comment vas tu ?

Ninone : pas sympa la blague de Lylian .


Linou : Beau poids !

Séverine : bon courage avec le rhume, chez nous aussi ça arrive....

Didi : et toi comment vas tu ?

Aujourd'hui j'ai l'aide ménagère qui vient pour la première fois ça va être cool je DETESTE le ménage !

Mon mari a repris hier je gère bien la journée c'est la nuit où c'est plus dur car du coup j'assure seule et hier soir les trois ont fait la fête, la grande ne voulait pas dormir sans moi et les 2 autres avaient faim en permanence.

Niveau allaitement je tire toujours les quantités de lait augmentent  Clin d'oeil. J a fait une bonne tétée ce matin, pour B c'est pas gagné il n'arrive pas à prendre. Je suis dégoutée car au début lorsque je le métais au sein il arrivait au moins à faire quelques succions. J'ai essayé avec le dal mais galère aussi ! Si quelqu'un a des suggestions n'hésitez pas !

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14014 le: 16 Octobre 2012 à 13:27:36 »

linou résultat de la pesée de ce matin?
Alors, 3,910 pr Ilan et 4,020 pr Aloïs! ca profite!!!

super ça! 8kg de bébés à dorloter, que du bonheur  Clin d'oeil Bisou Bisou

mamounette tu sais, même si ton mari a repris le boulot, ça ne l’empêche pas de t'aider la nuit. le congé maternité n'est pas donné aux femmes simplement comme des vacances aux frais de la princesse, mais bien parce que les mamans font un véritable travail à longueur de journée, élever des enfants, c'est loin d'être reposant!


géjé tu tirespousses ou tu pointes?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #14015 le: 16 Octobre 2012 à 13:31:29 »

Bonjour à toutes .

Félicitations Crok pour le retour à la maison.

Isasa j'ai connu ça aussi le personnel moyennement compétent, comme tu dis heureusement que tu as déjà allaité.

Nasmaman comment vas tu ?

Ninone : pas sympa la blague de Lylian .


Linou : Beau poids !

Séverine : bon courage avec le rhume, chez nous aussi ça arrive....

Didi : et toi comment vas tu ?

Aujourd'hui j'ai l'aide ménagère qui vient pour la première fois ça va être cool je DETESTE le ménage !

Mon mari a repris hier je gère bien la journée c'est la nuit où c'est plus dur car du coup j'assure seule et hier soir les trois ont fait la fête, la grande ne voulait pas dormir sans moi et les 2 autres avaient faim en permanence.

Niveau allaitement je tire toujours les quantités de lait augmentent  Clin d'oeil. J a fait une bonne tétée ce matin, pour B c'est pas gagné il n'arrive pas à prendre. Je suis dégoutée car au début lorsque je le métais au sein il arrivait au moins à faire quelques succions. J'ai essayé avec le dal mais galère aussi ! Si quelqu'un a des suggestions n'hésitez pas !


coucou Mamounette , j'ai eu le meme souci que toi, je te dirai donc de continuer la mise au sein, ça a bien marché avec moi, ils galèrent à attraper le sein mais ils finissent par y arriver .... , au bout de 2j les miens y arrivait de nouveau , courage  Clin d'oeil

Nasmaman  Bisou Bisou Bisou Bisou
Didi ici ça roule  Souriant j'ai le temps de rien faire mais on est bien  Souriant
Linou j'envie le poids de tes BB !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #14016 le: 16 Octobre 2012 à 13:34:27 »

]mamounette[/b] tu sais, même si ton mari a repris le boulot, ça ne l’empêche pas de t'aider la nuit. le congé maternité n'est pas donné aux femmes simplement comme des vacances aux frais de la princesse, mais bien parce que les mamans font un véritable travail à longueur de journée, élever des enfants, c'est loin d'être reposant!

100% d'acc avec Didi, j'espère que la reprise du boulot n’empêchera pas chéri de m'aider la nuit ....  sinon le canapé l'attend !!!!  nanméohhhhhhhhhhh
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14017 le: 16 Octobre 2012 à 13:35:43 »

laurie la vie s'accélère un tout petit peu avec des jumeaux   tu as bien fait de te reposer avant leur arrivée, fini la vie de cléopatre  Tire la langue allez courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #14018 le: 16 Octobre 2012 à 13:58:14 »

Ben je suis toujours là 

J'essaie un peu tout: câlins avec zhom, homéo, tisane, marche et ménage mais il/elle est bien accroché.

J'ai emmené les filles chez le doc après l'école car elles toussent++++++++++++++ et pas envie qu'elles soient malades quand je serais à la mat' ou qu'elles ne puissent pas venir à cause d'une bronchite..
Elles ont voulu retourner à l'école je les ai laissé car pas de fièvre.....je vais me faire une aprem tranquillou.

Voilà les news.

Crok quelle plaisir de lire ces bonnes nouvelles.

Isasa y a vraiment de tout comme personnel dans les hopitaux...tu es mal tombé Clin d'oeil heureusement que tu as déjà une pro Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14019 le: 16 Octobre 2012 à 15:08:31 »

mamounette : Je plussoie, c'est pas parce qu'ils bossent qu'ils doivent plus se lever la nuit les hommes, on se repose quand nous sinon?!!  Huh? Huh?
Tu assure toute la journée, pas de raison que tu assure seule les nuits aussi! Clin d'oeil

Pour l’allaitement, on peut en parler en MP si tu veux, faudrait que tu m'en dise plus que je vois si j'ai des idées, ou sinon, je te donne mon n° si tu veux.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14020 le: 16 Octobre 2012 à 15:15:45 »

Des nouvelles de Ninone aujourd'hui?? je m'inquiète un peu à cause du "malaise" de Lylian .....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14021 le: 16 Octobre 2012 à 15:18:53 »

geje en effet, ce bébé est super bien accroché!   lui as tu dis au moins comme c'était bien aussi a l'extérieur? Parce que c'est vrai que pendant 9 mois on leur dit de rester au chaud dans le ventre de maman, que c'est la qu'ils sont le mieux, et patati et patata et du jour au lendemain on leur dit dehors!   dis lui que dehors,,c'est super aussi et que la crise du logement sera fini, il pourra bouger dans tous les sens sans être bloqué par un os de maman ou un de ses organes  Tire la langue il continuera à avoir à manger gratis, on l'enveloppera dans des vêtements tout doux et secs ( parce que rester dans la flotte pendant 9 mois, a force, c'est chiant   ) il entendra mieux les mots doux qu'on lui souffle depuis quelques temps au travers du ventre, il pourra enfin crier comme il entend ses frère et sœurs faire, et surtout il va enfin voir celle qui l'a bercé pendant tout ce temps et qui va encore continuer....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #14022 le: 16 Octobre 2012 à 17:46:09 »

coucou les filles
debout depuis 4 heure du matin pffff une voiture a pris feu devant chez moi
cette nuit j ai dormie avec mes loulou et surveiller lylian ce matin la puericultrice et passer et j ai expliquer ce qui ct passer elle ma demande si ct la premiere fois a la maternite ca c passer mais le souci c que. je me souvient plus ct qui
donc je doit surveiller lylian si il refait ca si il perd connaissance ou pas d apres la pupu ca serai un souci digestive car il demande bcp bibi 120 plus sein et il devient bleu car fausse route donc rdv avec pediatre vais demander examen meme si c desagreable. mais je serai rassure et pas avoir peur a chaque fois que je donne a manger meme si il a fait son rot ben maintenant je regarde si il respire quand il dor
aujourdhui jai tire mon lait mais pas eu bcp jai les mamelon qui saigne les compresse de lait. ny fait rien et c bete mais maintenan je men veut de donner. a manger la pupu ma dit que ct une reaction normale et qu il fallait pas m en vouloir elle ma dit vaut mieux un bon bibi qu un mauvais sein elle a vraiment essayer de me soulager de ma peur je suis decu car je voulai allaiter et la j ai peur
sinon pour changer de conversation et pour repondre a quelque question oui j ai revu mon brancardier il ma meme proposer de faire ma vaiselle et a donner le bibi a sacha (ca ma fait bizarre il ete a l aise )car generalement les gens on peur de prendre les bebe surtout les hommes il veut que lon passe une demi journee jeudi apres midi avec les petits mais bon je me reserve pas envie d une relation mais j avoue que ca fait du bien d avoir de la compagnie masculine
demain je vais chez mes grand parent presenter mes garcons
je vous embrasse bien fort toute et courage les courges avec vos bebe
ayaya bisous jai vu que tu tinkiete que jai pas pointe et je sais plus qui aussi desoler
mon frere a une clef wifi un truc comme ca pour que je me connecte chez moi bisous a toutes

allez gege allez gege allez .......allez gege allez gege alllezzzzzzzz
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #14023 le: 16 Octobre 2012 à 17:46:12 »

coucou les filles
debout depuis 4 heure du matin pffff une voiture a pris feu devant chez moi
cette nuit j ai dormie avec mes loulou et surveiller lylian ce matin la puericultrice et passer et j ai expliquer ce qui ct passer elle ma demande si ct la premiere fois a la maternite ca c passer mais le souci c que. je me souvient plus ct qui
donc je doit surveiller lylian si il refait ca si il perd connaissance ou pas d apres la pupu ca serai un souci digestive car il demande bcp bibi 120 plus sein et il devient bleu car fausse route donc rdv avec pediatre vais demander examen meme si c desagreable. mais je serai rassure et pas avoir peur a chaque fois que je donne a manger meme si il a fait son rot ben maintenant je regarde si il respire quand il dor
aujourdhui jai tire mon lait mais pas eu bcp jai les mamelon qui saigne les compresse de lait. ny fait rien et c bete mais maintenan je men veut de donner. a manger la pupu ma dit que ct une reaction normale et qu il fallait pas m en vouloir elle ma dit vaut mieux un bon bibi qu un mauvais sein elle a vraiment essayer de me soulager de ma peur je suis decu car je voulai allaiter et la j ai peur
sinon pour changer de conversation et pour repondre a quelque question oui j ai revu mon brancardier il ma meme proposer de faire ma vaiselle et a donner le bibi a sacha (ca ma fait bizarre il ete a l aise )car generalement les gens on peur de prendre les bebe surtout les hommes il veut que lon passe une demi journee jeudi apres midi avec les petits mais bon je me reserve pas envie d une relation mais j avoue que ca fait du bien d avoir de la compagnie masculine
demain je vais chez mes grand parent presenter mes garcons
je vous embrasse bien fort toute et courage les courges avec vos bebe
ayaya bisous jai vu que tu tinkiete que jai pas pointe et je sais plus qui aussi desoler
mon frere a une clef wifi un truc comme ca pour que je me connecte chez moi bisous a toutes

allez gege allez gege allez .......allez gege allez gege alllezzzzzzzz
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #14024 le: 16 Octobre 2012 à 18:00:46 »

ninone j'allais aller chercher mon portable pour te SMSer et par, tu postes  je suis rassurée!
Bon pour lylian, je pense que tu as bien raison de consulter et de faire des examens pour savoir ce qu'il a ce petit cœur  Bisou
Ça me fait mal au cœur de te voir peiner par ton allaitement  Pleurs je ne veux en aucun cas que tu te sentes coupable de ce qui arrive, tu fais tout ce qu'il faut, tu es persévérante et courageuse, alors surtout, surtout, promet moi de ne pas t'en vouloir. Je sais que l'allaitement te tenait a cœur...as tu essaye avec les bouts de sein?
Vraiment, concentre toi sur ce qui te rendrait la plus sereine, le sein ou le bib, réfléchie bien et surtout garde à l'esprit que quoique tu choisisses, ça sera forcément la meilleure solution pour tes enfants  Bisou Bisou
Pour ton brancardier, et bien si tu fixes des le depart les choses avec lui, comme quoi tu ne veux pas de relation sérieuse pour l'instant, que tu as d'abord à penser à toi et tes enfants avant d'y inclure un homme, et s'il est d'accord avec toi sur le temps qu'il te faut pour ça et s'il reste quand même à tes cotes pour t'epauler, tu peux te laisser un peu aller  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: