03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:26:08
Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493274 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13905 le: 13 Octobre 2012 à 15:18:29 »

isasa je comprend ta déception pour ton mari, on est tellement heureuse d'être ensemble, c'est tellement bien!! Mais on sera la nous  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Hier mon mari m'en a sorti une bonne: il me dit: tu te rends compte que ça va faire 14 ans qu'on est ensemble ( le 25 octobre) je vais pouvoir t'acheter une mobylette.....moi : euh quoi  Huh? Huh? Huh? Lui: bah oui, a 14 ans, on a le droit de conduire une mobylette  Tire la langue oui, en plus d'être un amour, il est parfois drôle...ou pas  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13906 le: 13 Octobre 2012 à 15:32:11 »

Marraine, moi j'aime bien la blague de ton mari  bon il peut trouver mieux quand même comme cadeau  Clin d'oeil Clin d'oeil On est des vieux couples! Nous ça a fait 17 ans cet été, et j'ai pas encore tout à fait 30 ans  Souriant
En parlant de cadeau je crois que je vais être gâtée pour la naissance de notre trésor  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #13907 le: 13 Octobre 2012 à 15:41:10 »

je vous lis souvent mais en diagonale
je lis beaucoup de post sue le poids des bébés allaités:
- les courbes de croissance des bébés allaités ne sont pas les mêmes que celles des bébés biberons(le 1ers grossissent en général moins que les 2nds)
- il faut toujours peser bébé sur la même balance, et dans des conditions identiques(pas au chaud dans la salle de bain un jouret au fris dans le salon le lendemain)
- si les pesées se font régulièrement, il faut que bébé prenne du poids, mais pas forcément 100 ou 200g etc...il faut que la courbe augmente, mais pas de quantités précises
il faudrait que je vous conseille de ne pas peser trop souvent, mais moi, je n'y suis pas arrivée depuis tous les pbs d'allaitement de mon 1er, j'ai toujours la balance, et je pesais les Loulous tous les jours mais il ne faut pas le faire! ça rend fou et anxieux
 Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13908 le: 13 Octobre 2012 à 16:06:49 »

Didi tu as raison, il faut rétablir l'équilibre ... l'amour étant le plus important dans l'histoire .... Isasa j'ai les larmes pas loin depuis 2/3j mais rien ne sort !!  hormones quand tu nous tiens !!! grrr
Bonne promenade et tant mieux si tu as beau temps !!
tu connais déjà ton Kdo ?
au fait j'ai eu une bague magnifique par mon chéri et 2 montres (swa*tch et ice*swat*ch) qui me faisaient envie depuis longtps et je ne pouvais pas choisir entre les 2 .... j'avais 2 de tension quand il me les a données vers 5/6h du matin après mon gros effort .... la situation etait   risible mais lui était content 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13909 le: 13 Octobre 2012 à 16:17:09 »

isasa l'été prochain, tu auras droit à une voiture alors pour les 18 ans 

laurie tu as été super gâtée  Souriant et comment a t il réagi face à la boîte a papa, et les enfants avec la leur?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #13910 le: 13 Octobre 2012 à 17:10:46 »

Un coucou à tous !

Nimone, pas facile pour ta fifille, elle avait du faire un cauchemar!
Laurie, ça viendra, fait toi et tes loulous confiance! Tu as pu faire une location de balance à la pharmacie!
marraine tu es toujours la des qu'il faut rassurer tes filleules!
Severine, tes bb grossissent bien! Tu fais du miste, ou uniquement le sein
Mélanie tu as vraiment pas pot, mais ça ira, pour le petit Louis, cela me fait penser à ma fifille qui a une orthese, mercredi on aura doit à la radio + contrôle auprès du chirurgien pour voir si besoin d'un plâtre ou pas?  Mais positvons plus tard ce ne sera q'un mauvais souvenir, sur Facebook je vous mettrais une photo de ma fifille en suspension à l'hôpital et ensuite une photo avec l'orthese.
Isasa , alors pour quand? Ce bb se fait désiré!
Aurel contente d'avoir de tes nouvelles
crok, laurie mamounette, t'inquiète pas ça viendra, on écouté les conseils d marraine
Manue à fond avec l'équipe de France!
Nanie, je t,envie alors moi la nuit 20h00-21h 00(bib de 90 pour la fille pris en 30 à 40min, et pourlegarcon 120ml pris en 10min )pui 00h00-01h00/03h00-04h00/06h00-07h00 voilà
Langemagi, pas de nouvelle?
Bibiche, nasmanam, Pamuche........., on pense aussi à vous!
Bon je vous laisse je vais profiter qu'il dorment pour étendre mon linge!
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #13911 le: 13 Octobre 2012 à 19:52:16 »

Je suis toujours là....

les bottes sont achetées, bb tu peux arriver.
Ce soir c'est pizzas et je vais mettre une bonne qté de sauce piquante ben on sait jamais.....

Idem je sais aussi ce que je vais avoir comme cadeau .....

Il a l'air rigolo ton mari Marraine. Souriant

Je repasses plus tard.

 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #13912 le: 13 Octobre 2012 à 20:17:13 »

Chères octobrettes,
Je profite de mon premier moment de calme depuis hier pour venir vous annoncer officiellement la naissance dUlysse et Robinson hier 0:37 et 1:04, 2,940kg et 2,4kg par voie basse suite a la rupture de la poche d'Ulysse a 22h45.
Encore un accouchement express, j ai quand meme pu avoir une rachi, passée a dilatation complète, et qui a permisl version interne puisque robinson bien qu en tête, tardait a s'engager.
Nous avons eu la chance de monter en maternité avec eux, puisque bien que ne34+4 ils sont autonome excepte la température.
Depuis hier la course aux tétées a commence, et jusqu ici tout va pour le mieux, montée de lait sans doute demain.
Le erico est fou d' amour pour ses deux chéris et choupi très fier d' être grand frère.
Quant a moi, apres 11 semaines au repos complet, et un peu aubout du rouleau nerveusement et physiquement, je suis remboursée au milliard de tous nos tracas et soucis pendant cette grossesse quAnd je regarde mes deux bouts de choux.
Merci pour votre soutien et vos gentils messages de félicitation, je ne peux pasvous citer toutes mais chaque message m est allé droit au cœur.
J'espère pouvoir rendre un jour tout ce que j ai reçu ici.
J'essaye de rester présente auprès de mes copinautes novembrettes jusqu au bout, mais ces terribles bavardes me rendent la vie difficile ! J avoue je remonte le fil pendant la tétée !
Jesouhaites aux dernières futures maman un grand bonheur et aux toutes fraiches maman, heu, courage et organisation!
Nous restonsen maternité certainement une quinzaine, mais on continue a voir au jour le jour en fonction des progrès.
Il y aurait millechoses déplus a raconter, tous ces détails du quotidien que nous partageons maintenant, l émotion du premier moment d' éveil, le premier habillage, la rencontre avec les frères et sœurs, la petite main qui se serre sur votre doigt, toutes ces choses que nous avons maintenant en commun, en double !
Je vous laisse pour un peu de repos avant le marathon nocturne, en écrivant ce post j ai aussi arrête huit alarmes inutiles ds monitor de suivi dont nous sommes affliges et que personne ne regarde puisque ce sont toujours des problèmes de capteurs...je navigue aussi un peu a vue avec la politique de complementation...demain journée charnière qui dira si lespetits loups continuent de progresser ou ont un coup de pompe. Vous connaissez tout cela pour certaines d'entre vous.
Je vous fais mille bisous.

Ps : le erico devant assurer le management de la maison du choupi et de sa belle maman favorite ( hirk hirk hirk) a a mon avis pas mal la tête dans le guidon, mais soyez assurées de son affection et ses pensées, curieusement son insolence a bien diminue depuisqueje suis a nouveau sur mes jambes
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #13913 le: 13 Octobre 2012 à 20:42:08 »

Un petit coucou du soir, rapide comme d'hab' tjs en train de courir!  Tire la langue

Denelyna je donne le bib' exclusif  (pas eu envie de titrer mon lait...)

Alors nuit encore très difficile, cette fois c'est Samuel qui s'y est mis, j'ai fini par le prendre dans notre lit pour m'éviter les allers/retours entre leur chambre et la notre (en plus mr travaillait tôt donc fatigue ++ pour lui...). Je ne sais pas ce qu'il a eu et j'éspère que ça ira mieux cette nuit§
La journée ça a été à peu près, à part qu'ils ont réclamé à manger à n'importe quelle heure, un coup au bout de 3h, un coup au bout de 4h, on ne s'en sort plus...
Bcp de pleurs après le bib' de fin d'aprem' mais cette fois de Samuel!
Et pleurs de Noah après (et pendant) le bib' du soir...
Bref, un peu compliqué en ce moment entre régurgitations, pleurs, reflux....

Bon, il est l'heure pour nous de manger,  Tire la langue je pense bien à vous toutes même si je ne vous met pas un msg perso à chacune! Gros bisous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13914 le: 13 Octobre 2012 à 20:45:11 »

Coucou les filles,

je suis d'humeur taquine ce soir ;-) devinez ou je suis?









A la mater' !!!!!!!

Bon je vs raconte, a 15h45 juste apres mon post, je sens que ca coule entre mes jambes, je vais vite aux wc et gros pipi ou perte des eaux?? je ne sais pas trop... Mon mari etait parti courir, ma puce dormait. Ni une ni deux requisition de la nounou, appel aux BP pr leur dire de se preparer pr partir, petite douche, reveil en fanfare de ma puce et je prends la voiture pr recuperer mon mari tout transpirant.
J ai laisse notre puce chez la nounou, elle etait super contente, elle me dit "la maternite ca peut pas etre la maison?" alors comment te dire, maman n y tient pas trop!
Sac poubelle sous les fesses ns partons pr la mater ou ns arrivons vers 17h. Donc c est bien la poche qui a rompu, monito et 0 contractions... Moralite, on attend demain matin pour voir si les contrax se declenchent et si d ici demain matin rien declenchement par perf demain.
La la SF a essaye de me poser un catheter, 3 essais 3 echecs... 3 veines qui ont pete, 3 oeufs sur les mains et au bras...
Ce soir monito et puis advienne que pourra cette nuit.

Donc a priori ce sera le 14!

Merci lilif pour ton post et sinceres felicitations!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13915 le: 13 Octobre 2012 à 20:52:52 »

salut les filles
voila ce matin j ai ouverte la boite de lait en poudre en pleurant .....franchement j aurai pas su mettre bebe au sein trop mal et je redouter la mise au sein mais jt pas sereine lylian et toujour accrocher au teton j ai eu le malheur de m endormir alor que je donner la tete et ben quand je me suis reveiller lylian tete toujour ca fesait 2 heure je vous raconte pas le teton dans l eta qu il ete jai trouver petite tutute a auber* jai tire mon lait (ca fesait 3jour que je donner que du sein) donc jai lylian qui mange plus que son frere j espere que d ici la je pourai redonner du sein la jai du donner du la car jai pas tire assez et en meme temp javai plus de lait
pour repondre a gege pour le brancardier quand je suis allez a la maternite pour accouche jai du faire des examen pour le coeur et le brancardier ma demander mon tel et depuis on s apel il veut m inviter au resto
bon je vous fait de gros bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13916 le: 13 Octobre 2012 à 20:59:05 »

isasa courage courge belle rencontre avec bebe
lifi felicitation
bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13917 le: 13 Octobre 2012 à 21:21:37 »

Bien dit DidiClin d'oeil

J'apporte mon soutien à celle qui veulent allaiter, pour qu'elles puissent aller le plus loin possible dans leur souhait, sans avoir de regrets, mais pas d'acharnement, mieux vaut une maman épanoui au bib que malheureuse au sein, et je n'hésites pas le dire (n'est-ce pas Linou?  Clin d'oeil Bisou).
Chacune fait comme elle peut/veut.  Sourire

Ninone: T'as pas une asso allaitement près de chez toi? (une une SF qui s'y connait vraiment) Parce que les douleurs comme ça, ça peut être un problème de position aussi, suffit de peu des fois... Je peux te donner des contacts si tu veux, Mpète moi.  Bisou Bisou Bisou

Laurie: Pour les bouts de seins, essaye peut-être d'en trouver des plus petits non? C'est peut-être parce que ça leur rentre trop loin dans la bouche. 
Pour le manque de lait, t'es loin d'être la seule à en avoir peur, mais y'a pas de raison! Clin d'oeil Ton corps produit ce dont les bébés ont besoin (2 bébés, 2 seins... c'est prévu pour!!). Il peut y avoir des jours ou ça fluctue un peu (pic de croissance, ou moins de tétées la veille par exemple), mais suffit de mettre au sein autant qu'ils ont besoin, ou un peu plus, et ça se régule rapidement. Clin d'oeil
Ai confiance en toi ma belle, t'as pas besoin de boite de lait.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le poids: pourquoi arrêter le sein??  Huh? Suffit de les mettre au sein plus souvent si ils ne prennent pas assez! Pas besoin de tirer ton lait alors qu'ils prennent bien au sein, c'est n'importe quoi et tu vas t'épuiser pour rien! 
Ils ont fait une bonne nuit, c'est sans doute pour ça qu'ils pesaient moins ce matin (et pour peu qu'ils avaient le ventre plein à la dernière pesée et pas là, ça joue aussi...+ le changement de balance), t'angoisse pas trop, si les couche se remplissent et qu'ils sont pas amorphe, suffit qu'ils tètent plus souvent pendant quelques temps, et ça va revenir.  Clin d'oeil
Par contre, bien les couvrir oui, pour pas qu'ils perdent (mais pas trop non plus, si ils transpirent, ils perdent aussi!!!) et aussi, évite les bains quelques temps, ça leur fait perdre beaucoup de poids ça! 
Appelle-moi pour qu'on en parle si tu veux.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Lilif:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa: je te souhaite une belle rencontre!!!!!!!!!!! Chuis toute émue!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #13918 le: 13 Octobre 2012 à 21:30:35 »

Super liliif de bon poids à ce terme! Félicitions à toi et Erico, bienvenue au bb

Nimone, wahouuuu,il est charmant j'espère, tu as sur son physique

Severine, je compatie pour moi aussi, dure dure du mal à suivre aujourd'hui, il réclame
À n'importe quel heure, sans oublier les pleures et les colique!
Isasa, bientôt la rencontre ça sans la fin, courage plus que quelques heures!
Gejelucas a ton tour d'y aller tout est prêt , il y à plus cas

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #13919 le: 13 Octobre 2012 à 21:38:26 »

La louve, comme je suis fatiguée et je dors très peu donc j'ai moins patience et trouve que j'en ai une petite quantité. Les bb au sein reste au moins 30 mn, je pense que c parce qu'ils ont du mal à obtenir du lait, car lorsque j'ai la monte je vous la différence le lait qui coule sur le côté la bouche ou régurgitation  ou carrément un gros rejet!donc ça m'inquiète
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: