bon bha moi me revoila deja lol
monito on ne va pas y rester deux heures quand il ne se passe absolument rien lol. des petites contractions et voila rien de bien affolant.
Ce qui est desesperant c'est que j'ai fais tt ses papiers, elle a deja un carnet de santé (en rigolant la sf me dit on met quand meme octobre 2012....euh bha ouai ca serait bien que meme).
je ne voulais pas la derniere place et bien je l'aurais je crois lol.
je pensais qu'elle attendait l'appareil photo alors j'ai acheté on l'a mais tjrs pas de bebe, je pensais qu'elle attendait son transat de bain je l'ai acheté mais tjrs pas de bebe, j'ai remonté la baignoire mais pas de bebe, acheté les manteaux et chaussures des grandes soeur, fini les boites de naissance de papa et des soeurs....tjrs pas de bebe...la je seches je ne sais pas ce qu'elle attend. La fin des travaux de la toiture
? je crois que c'est pour bientot.... j'en suis a me dire qu'elle attend forcement qqlch, le tout est de trouver le quoi MDR
Didie pour la creve, j'ai tel a la medecin et y'a rien a faire...les sirops pour me soulager la toux y'en a peu pour la grossesse et quand y'en a y'a du sucre.
Donc je suis soigner avec de l'homeopathie (les medocs ont deja peu d'effets en temps normal sur moi) c'est des granules car c'est ce qui contient le moins de sucre.
géjé, j'espere ne pas te voir aujourd'hui, ca sera signe que ca pousse.
Isasa, j'abandonne je vte laisse la place lol, je suis prevu pour etre la derniere, j'arrete de raler et cede mdr.
Je ne sais plus (desolé) qui demandait pour la garde robe. Les miennes c'ete en commun les premiers mois. Apres pour aider les gens on avait fait un code couleur (chloé violet) et les autres couleurs c'ete camille. L'inconvéniant c'ete si un jr j'avais le malheur de mettre du violet a camille, les gens ralés lol.
Apres y'a des vetements ou des couleurs que j'aimais mieux sur une et moins sur l'autre.
Aujourd'hui par exemeple si y'a du bleu chloé le voudra, et rouge sera pour camille. Avec l'age ils font leur choix.