18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 06:26:08
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534045 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13755 le: 09 Octobre 2012 à 13:17:24 »

manue t'es ou? tu veux vraiment la date du 09.10.12?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13756 le: 09 Octobre 2012 à 13:26:20 »

coucou les filles

isasa j'avais tire mon lait avant de partir et j'ai donner le seins des que je suis rentré il ete tant lol j'allais exploser lol

sinon ca aide les bibi en deux comme ca je repose mes tetons c pas ceux que j'avais prevu mais bon c la seule internative pour continuer a donner mon lait....................par contre faut que j'achete les tetine expres

les petit commence a prendre la tutute  mais avec du mal

ce soir je dort a mon appartement je devais y aller ce week end mais pas mis le chauffage et hier renbtre trop tard donc cete apres midi prepapre mes affaires et hop a l'apparte candice a encore eu la diarrhe en plus ct photo d ecole aujourdhui donc je suis degoouter elle auras pas de foto de  classe cette annee...............................(j'ai surpris candice a finir le bibi des juju je me demande si c pas le lait maternelle qui lui fait aller a la diarrhe.................elle qui n'aime pas le lait .....jalousie?

alors qui traine a 4 pattes lol .......................

je sais plus qui a une fille sommenbule lol..........................mma puce c pareil et elle chante parle chante dans la nuit (son pere c pareil)
candice prend un doudou maintenant celui qui fait de la musique (un cadeau eu pour ses freres mais bon ca la rassure elle me dit maman je prend pas de tututes car je suis grande mais je prend un doudou car pour chasser les fantomes car papa lui il ce baarre avec les fantome la nuit toi non (la mdr come son pere parle et ce bagarre la nuit elle pense que c pour les fantome je  lai dit hier a son pere il ete mdr il sais quil et sommenbule aussi )

sinon au tribunal decision defenitive le 22 octobre mais sinon j'ai la residence chez moi pour candice et un week end sur deux (par contre pas etablis car monsieur a jouer le fait quil n'avait jamais un week end fixe pour prendre la petite et la moitier des vacances scolaire  pour les grande decision concrenant notre fille c a deux que nous prenon la decisions et pour la pension alimentaire il veut pas payer car il a dit qu'il avait trop de dettes a payer a cause de son ex femme ( la juge a meme eclater de rire en disant monsieur c marrant vquand il y a divorce c la femme qui a fait toujour les dettes sur le dos du mari mais quand vous rentre du travail vous avez jamais remarquer quil y avait une nouvel tv un nouveau magneto un nouveau frigo......ect.........heu si l'argent nes pas sur votre compte elle descend pas du ciel il y a bien des credit non?Huh?Huh?

la elle n'a pas tord la juge hihihi .....du coup elle ma demande mes dettes moi je lui ai dit j'en n'ai pas sauf credit de voiture que j'honore et bientot fini de payer ....................je demande simplement qu'il paye la moiier des impot locaux que lon na en commun mais il veut pas du coup je vais payer la moitier je vais voir avec le centres des impots

donc pour la pension alimentaire si il justifie avant le 20 quil a bien des dettes et quil peut pas payer la pension je serai quoi le 22 octobre et si il ramene pas de preuves d'ici la  ben la pension et fixe pour 150 euros ...........................il a dit a la juge quil gater la petite quand il l'avais la juge a repondu aussi sec votre fille et propre chez sa mere bien habiller bien chaussé??? lui oui elle et impeccable ...ben voila monsieur votre ex s'occupe tout les jour de la gamines bain donner a manger  ecole activiter peri csolaire ....ect...........donc 150 euros c ligitime et encore c pas grand choses
on veras le 22

bon je vais allez tire mon lait et allez chercher mes nouveau bibi pour les petit et allez faire quelque course pour chez moi mes parent ce sont inviter a manger lol

par contre desoler j'aurai pas le net tout de suite donc c quand je passerai chez mes parent je ferai un coucou

bisous les filles

heu je croit que c crok......pour le bouton de fievre j'en n'ai eu un a la maternite faut simplment eviter les bisous sur la bouche sinon il parait que l herpes au levre ne s'attrape pas mais ca je ne sais pas pour moi si mais on ma dit le contraire a voir ) sinon tu peux mettre lait maternelle dessus (je sais plus si tu allaite excuse ) ou zovirax

bisous ............................MON BRANCARDIER ET PRESSE DE ME REVOIR HIHHIHIHIHI
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13757 le: 09 Octobre 2012 à 13:56:34 »

Mamounette, bon retour parmi nous, et pr le retard laisse tomber, prends en cours, tu es certainement bien occupée entre ton lait à tirer et les bibis. J'espère que tes bébés ont bien profité  Bisou Bisou

Ninone, la juge a bien fait de remettre un peu le papa dans ses buts! Pour ta puce c'est normal elle a besoin d'être rassurée, ça lui fait un sacré changement familial, elle doit vouloir les porter et s'occuper de ses frères non?

Lanue, Gégé au rapport!!!!!  Clin d'oeil

Marraine, comme tu dis, sacrée répartie pour 2 ans et demi, puis avec sa tête de gentille petite fille elle fait craquer  Tes enfants vont bien? Finalement pas d'urticaire pour chaton, tant mieux!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13758 le: 09 Octobre 2012 à 14:06:05 »

ninone la juge a bien fait de le remettre à sa place ce pauv´type  le seul truc bien qu'il a fait dans sa vie, c'est candice, pour le reste, c'est un gros nul 

isasa en effet, pas d'urticaire pour chaton, il s'en sort  ils sont en pleine forme et je savoure le calme de la maison pendant la sieste  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13759 le: 09 Octobre 2012 à 14:11:34 »

Pareil marraine, la sieste est un moment de calme que j'apprécie  Souriant
Ce matin on a fait une bonne balade, alors j'espère qu'entre sa mauvaise nuit et la balade elle va bien dormir et récupérer.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13760 le: 09 Octobre 2012 à 14:16:52 »

coucou

je viens pointer desolé je ne vous ai pas lu.

Je suis malade comme un chien, j'essaie de me soigner comme je peux, (entre grossesse et diabete j'peux pas prendre bcp de medocs) car si j'accouche auj j'ai peur de ne pas pouvoir avoir la petite avec moi pour ne pas la contaminer. Mais bon ca n'a pas l'air d'etre mon jour le 9.10.12 on verra demain lol.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #13761 le: 09 Octobre 2012 à 14:31:04 »

Je pointes tjs avec bb dans le bidon.....

Pour demain je vous laisse la date je veux pas du 10 y a déjà ma belle soeur.

Manue soigne toi bien et pleins de  Bisou Bisou guérisseurs.

Les 3 enfants sont à l'école toute la journée....je vais essayer de faire une tite sieste.

A +.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13762 le: 09 Octobre 2012 à 14:36:53 »

Ben alors Manue, qu'est ce qu'il t'arrive? J'espère que tu vas vite te requinquer 

Gégé, moi j'aime bien le 10! T'as pas de signe particulier?
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13763 le: 09 Octobre 2012 à 16:49:56 »

Bonjour les filles & coucou à ma ptite Crock!

Bravo pour Emma & ses 2 kilos!! Y'a pas à dire: elle est pressée de rentrer à la maison la puce! Alors le bain ça s'est bien passé? Elle aime autant que son frère?
Et comment va Mathéo?

J'espère que tu arrives à te reposer un peu avec les bonnes nuits à la maison. C'est quoi l'enregistrement de sommeil dont tu parles? C'est pour la sortie?

Ha tiens j'ai une petite question pour tes amies (désolée, t'es pas concernée... tu vas comprendre pourquoi en lisant  lol).
Pour les mamans qui ont des jumeaux ou jumelles du même sexe: vous faites comment pour la ou les garde-robes? Une chacune et vous ne mélangez pas leurs vêtements (chacun a les siens) ou alors garde-robe commune et ce jusque quel âge?
Merci!!!

Gros bisous à vous, et surtout à ma ptite Crock & sa famille!!!!!!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #13764 le: 09 Octobre 2012 à 17:14:01 »

J'ai quelques contractions mais j'ai pas eu de faux travail depuis l'autre soir.

Pour répondre à Rouliette, petites chacune de mes filles ( jumelles MZ) avait sa garde robe, déjà que c'était dur pour la famille de savoir qui était qui ça leur a simplifié les choses.
Aujourd'hui elles ont chacune leurs vetements attitrés, quand M veut le tee shirt de sa soeur elle lui demande si elle peut l'emprunter et si je me trompes elles me rappellent à l'ordre ainsi que leur grand frère.

J'ai aussi remarquer qu'en fesant les magasins je me disais "tiens ça irait bien à L ou mieux à M".

Voilà pour mon vécu....
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13765 le: 09 Octobre 2012 à 17:33:19 »

Merci de ta réponse. Oui c'est vrai que pour le cas de jumelles MZ si elles se ressemblent beaucoup ça peut faciliter les choses. On peut parfois être surpris mais pour moi il s'agit de jumelles DZ donc à priori elles ne devraient pas forcément se ressembler que 2 soeurs mais ...! Mystère!
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13766 le: 09 Octobre 2012 à 17:34:05 »

Et bon courage à toi et aux deux autres qui sont encore 2 en 1, qui tiennent le fil en haleine et attendent (sagement) que vienne leur tour!!
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13767 le: 09 Octobre 2012 à 17:35:20 »

Bonjour les filles & coucou à ma ptite Crock!

Bravo pour Emma & ses 2 kilos!! Y'a pas à dire: elle est pressée de rentrer à la maison la puce! Alors le bain ça s'est bien passé? Elle aime autant que son frère?
Et comment va Mathéo?

J'espère que tu arrives à te reposer un peu avec les bonnes nuits à la maison. C'est quoi l'enregistrement de sommeil dont tu parles? C'est pour la sortie?

Ha tiens j'ai une petite question pour tes amies (désolée, t'es pas concernée... tu vas comprendre pourquoi en lisant  lol).
Pour les mamans qui ont des jumeaux ou jumelles du même sexe: vous faites comment pour la ou les garde-robes? Une chacune et vous ne mélangez pas leurs vêtements (chacun a les siens) ou alors garde-robe commune et ce jusque quel âge?
Merci!!!

Gros bisous à vous, et surtout à ma ptite Crock & sa famille!!!!!!!

coucou pour ma part il on la meme garde robe et porte les vetement de lun et l'autre je verrai bien plus tard si ils veulent des tenue separer la je me casse pas la tete meme poid meme taille meme garde robe et j'ai demander au personne d'acheter des tenue differente........................de toute facon il seron assez dependant (ma fille sait choisir ses tenue et les choisi au magasin ) assez tot
Journalisée

candice 2008

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13768 le: 09 Octobre 2012 à 17:36:44 »

coucou les filless

a y et je prend le grand jour et arrive ..........................j'ai mon INDEPENDANCE LOL

bisous a demain je vais faire dodo chez moi 
Journalisée

candice 2008

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13769 le: 09 Octobre 2012 à 18:28:06 »

Super Ninone!!  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 950
Imprimer