coucou les filles
isasa j'avais tire mon lait avant de partir et j'ai donner le seins des que je suis rentré il ete tant lol j'allais exploser lol
sinon ca aide les bibi en deux comme ca je repose mes tetons c pas ceux que j'avais prevu mais bon c la seule internative pour continuer a donner mon lait....................par contre faut que j'achete les tetine expres
les petit commence a prendre la tutute mais avec du mal
ce soir je dort a mon appartement je devais y aller ce week end mais pas mis le chauffage et hier renbtre trop tard donc cete apres midi prepapre mes affaires et hop a l'apparte candice a encore eu la diarrhe en plus ct photo d ecole aujourdhui donc je suis degoouter elle auras pas de foto de classe cette annee...............................(j'ai surpris candice a finir le bibi des juju je me demande si c pas le lait maternelle qui lui fait aller a la diarrhe.................elle qui n'aime pas le lait .....jalousie?
alors qui traine a 4 pattes lol .......................
je sais plus qui a une fille sommenbule lol..........................mma puce c pareil et elle chante parle chante dans la nuit (son pere c pareil)
candice prend un doudou maintenant celui qui fait de la musique (un cadeau eu pour ses freres mais bon ca la rassure elle me dit maman je prend pas de tututes car je suis grande mais je prend un doudou car pour chasser les fantomes car papa lui il ce baarre avec les fantome la nuit toi non (la mdr come son pere parle et ce bagarre la nuit elle pense que c pour les fantome je lai dit hier a son pere il ete mdr il sais quil et sommenbule aussi )
sinon au tribunal decision defenitive le 22 octobre mais sinon j'ai la residence chez moi pour candice et un week end sur deux (par contre pas etablis car monsieur a jouer le fait quil n'avait jamais un week end fixe pour prendre la petite et la moitier des vacances scolaire pour les grande decision concrenant notre fille c a deux que nous prenon la decisions et pour la pension alimentaire il veut pas payer car il a dit qu'il avait trop de dettes a payer a cause de son ex femme ( la juge a meme eclater de rire en disant monsieur c marrant vquand il y a divorce c la femme qui a fait toujour les dettes sur le dos du mari mais quand vous rentre du travail vous avez jamais remarquer quil y avait une nouvel tv un nouveau magneto un nouveau frigo......ect.........heu si l'argent nes pas sur votre compte elle descend pas du ciel il y a bien des credit non?
la elle n'a pas tord la juge hihihi .....du coup elle ma demande mes dettes moi je lui ai dit j'en n'ai pas sauf credit de voiture que j'honore et bientot fini de payer ....................je demande simplement qu'il paye la moiier des impot locaux que lon na en commun mais il veut pas du coup je vais payer la moitier je vais voir avec le centres des impots
donc pour la pension alimentaire si il justifie avant le 20 quil a bien des dettes et quil peut pas payer la pension je serai quoi le 22 octobre et si il ramene pas de preuves d'ici la ben la pension et fixe pour 150 euros ...........................il a dit a la juge quil gater la petite quand il l'avais la juge a repondu aussi sec votre fille et propre chez sa mere bien habiller bien chaussé??? lui oui elle et impeccable ...ben voila monsieur votre ex s'occupe tout les jour de la gamines bain donner a manger ecole activiter peri csolaire ....ect...........donc 150 euros c ligitime et encore c pas grand choses
on veras le 22
bon je vais allez tire mon lait et allez chercher mes nouveau bibi pour les petit et allez faire quelque course pour chez moi mes parent ce sont inviter a manger lol
par contre desoler j'aurai pas le net tout de suite donc c quand je passerai chez mes parent je ferai un coucou
bisous les filles
heu je croit que c crok......pour le bouton de fievre j'en n'ai eu un a la maternite faut simplment eviter les bisous sur la bouche sinon il parait que l herpes au levre ne s'attrape pas mais ca je ne sais pas pour moi si mais on ma dit le contraire a voir ) sinon tu peux mettre lait maternelle dessus (je sais plus si tu allaite excuse ) ou zovirax
bisous ............................MON BRANCARDIER ET PRESSE DE ME REVOIR HIHHIHIHIHI