29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 12:24:54
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527427 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13500 le: 04 Octobre 2012 à 07:06:53 »

voilà donc une vraie nuit blanche  Triste du coup j'ai mal par tout  Triste

bonne journée les Mamounes !
Manue bon monito ! et bon diabeto !


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #13501 le: 04 Octobre 2012 à 07:09:33 »

Coucou

J'ai repris la pillule depuis qq jour je commençais à ne plus avoir de perte de sang et la tout d'un coup depuis hier matin  j'ai comme des règle qui reviennent donc la je me dit que c'est peut être le retour de couche mais depuis hier soir ces perte de sang sont très abondante avec des sorte de caillot des que je me lève ça coule encore plus ( désolé c'est pas glamour    ) il a fallut que je ressorte mes serviette que j'avais pour la mater alors que c'était moins abondant
Est ce que qqun à eu la même chose?
Ce qui m'inquiète c'est que je fait de l'anémie depuis l'accouchement

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13502 le: 04 Octobre 2012 à 09:13:36 »

Je crois que c'est la 1ère fois que je poste sur le fofo aussi tôt...

Laurie : Courage courge! Bientôt la fin!
On m'avait dit que la nuit avant d'accoucher, on passait tjs une bonne nuit bien reposante... Est-ce que j'ose te dire que c'est donc pas pr aujourd'hui?...

Merci pr les infos pr la sucette.
Enfin, quand on voit la place que prend le rayon sucette à béb* 9, on voit tt de suite que c'est un commerce énorme. Entre les différentes marques, les différentes formes, les ttes simples, les aérées au niveau des lèvres, les lumineuses pr la nuit (si si, ça existe!),...
Celles que j'ai pris, ce sont celles-ci de Av*ent, sucettes orthodontiques parce que je me suis dit que peu importe le sens, on était bon! mais en 0-3 mois ou 0-6 mois, je sais plus...
Peut être que j'aurai du prendre des physiologique...

J'ai loupé mon médecin traitant ce matin pr l'anticoagulant... Je rappellerai cet aprèm... Mais j'en suis à 13 jours de love*nox, c'est bon, ça suffit! j'en veux pas plus moi! Et je m'étais dit qu'aujourd'hui, c'était la dernière piqûre et dernière PDS...

Coucou

J'ai repris la pillule depuis qq jour je commençais à ne plus avoir de perte de sang et la tout d'un coup depuis hier matin  j'ai comme des règle qui reviennent donc la je me dit que c'est peut être le retour de couche mais depuis hier soir ces perte de sang sont très abondante avec des sorte de caillot des que je me lève ça coule encore plus ( désolé c'est pas glamour    ) il a fallut que je ressorte mes serviette que j'avais pour la mater alors que c'était moins abondant
Est ce que qqun à eu la même chose?
Ce qui m'inquiète c'est que je fait de l'anémie depuis l'accouchement
On t'a donné quoi comme pilule? Moi le gynéco m'a donné Cera*zette. Il m'a pas loupé : pas de grossesse avant 18 mois après une césa, une gémellaire donc il faut assurer niveau contraception! La SF était morte de rire!... Genre on a eu des jumeaux parce qu'on faisait plus souvent l'amour que les autres et les risques étaient augmentés! 
Tout ça pr dire que la SF m'a dit qu'avec cette pilule il pouvait y avoir des règles comme ne pas y en avoir, ou bien avoir des petits spots par ci par là.
Pas l'impression que ce soit top, je sens les problèmes de fuite arriver...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13503 le: 04 Octobre 2012 à 09:31:51 »

J'ai oublié une question... Sur le bain...

On avait décidé de leur donner le bain le soir, histoire qu'ils s'endorment mieux. Du coup, changement de tenue vers 18h. Donc ils sont tout beau pour la nuit. Et avec les bib de la nuit et du matin, ils se salissent et sont donc pas vraiment propres pour la journée...
Du coup, comment faites-vous pr celles qui donnent le bain le soir? Vous les rechangez le matin? En même temps, hier Aloïs a passé 4 tenues : 2 pipis à cause de moi, apparemment, j'ai merdouillé 2 fois d'affilé niveau couche et une régurgitation! Et c'est qd même assez svt qu'on change le pyj parce qu'il y a eu des fuites lors des bibs.
Tant qu'à faire, on préfèrerait qu'ils soient propres la journée et peut être un peu moins la nuit!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13504 le: 04 Octobre 2012 à 10:34:49 »

Coucou les filles,

comment allez vous ajd?

Laurie, je vois que tu as passé une bonne NDM  Triste Triste Vivement qu'ils soient là tes loulous que tu dormes un peu. Je pense fort à toi  Bisou

Manue, on attend des nouvelles de ton monito alors? Et n'oublie pas on ferme la marche  Clin d'oeil

Linou, ici pas de sucette, pas de pillule... je ne te sers à rien!!! SI ce n'est pour les pyjamas, moi je changerais le matin, un pour la nuit un pour la journée   Clin d'oeil Je te sens bien détendue, ça fait plaisir  Bisou Bisou

Nanie, pareil, je ne peux pas t'aider pour les saignements, je n'ai rien repris juste après l'accouchement. par contre appelle ta SF car je sais que la mienne nous avait dit que cela pouvait arriver mais j'avoue que je n'ai pas écouté ce qu'elle disait à ce moment là car pas interessée. Appelle et demande conseil.  Bisou Bisou

Denelyna, l'an dernier sur le fil où j'étais un petit bonhomme a eu le bras cassé lui lors de l'extraction. J'espère que tes petits loulous vont bien et que ta puce est bien remise  Bisou Bisou

Crok, t'es où? ça va?

Marraine, j'espère que tu as bien dormi après avoir bien remué ton corps  Clin d'oeil  Bisou Bisou

La Louve  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici changement de programme, pas de zoo ajd car notre puce a fait un peu la java cette nuit, réveil pour pipi, puis pour avoir des bisous de maman à 2 reprises... donc réveil tardif ce matin mais elle va être trop fatiguée pour marcher, pique-niquer... donc on reporte à samedi.

Bonne journée les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13505 le: 04 Octobre 2012 à 11:08:31 »

salut  Souriant

linou pour les tétines, je viens de regarder, les enfants avaient des sucettes anatomiques (donc comme toi  Clin d'oeil ) de marque do*die, en silicone, "taille" 0-2mois (bébés nouveau-nés et prématurés)
pour le changement de pyj, ici il y en avait un de nuit et un de jour, et j'ai commencé à les habiller à partir des vêtements 3 mois. (donc assez rapidement  ils devaient avoir 1.5mois-2mois âge réel donc naissance âge corrigé  Tire la langue )

nanie pour les saignements, ça peut arriver, je me souviens d'un méga accident alors que je faisais mes courses  j'ai laché le caddie au milieu des rayons et j'ai couru aux toilettes ( les gens pensaient peut être que j'avais la tourista  ) et je peux te dire que c'était pas mal gore (il y avait des "morceaux"----désolée des détails  ) j'ai donc appelé le gynéco qui m'a rassuré en me disant que c'était normal, mais que si je ne me sentais pas bien par contre, si j'avais mal, fièvre, il fallait consulter)

isasa zut pour la sortie  la puce était peut être trop excitée et a eu du coup du mal à dormir ?

laurie fais chi** cette NDM  Courage et bon monito  Bisou Bisou Bisou

crok tu es rentrée chez toi? comment vas tu?

manue bon monito et bon diabéto  Bisou


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #13506 le: 04 Octobre 2012 à 11:35:55 »

LE NOUVEAU CALENDRIER DES DIEUX DU STADE ET SORTIE
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13507 le: 04 Octobre 2012 à 11:45:08 »

LE NOUVEAU CALENDRIER DES DIEUX DU STADE ET SORTIE

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13508 le: 04 Octobre 2012 à 13:05:04 »

LE NOUVEAU CALENDRIER DES DIEUX DU STADE ET SORTIE


du grand Ninone ça 


laurie alors ce monito?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #13509 le: 04 Octobre 2012 à 13:47:36 »

Bon j'ai eu la SF ce matin elle m'a dit d'aller à la mater car ce qui l'inquiete c'est les caillots de sang elle a peur que mon utérus ne se soit pas complètement vider
du coup on a laisser les petits chez ma BM et on est sur la route de la mater
Sinon ma pilule c'est microval je lai commencer le 26sept
Ça me fait un peu peut quand même j'espère que ce nest rien
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13510 le: 04 Octobre 2012 à 13:53:22 »

Ninone, tu es vraiment unique  

J'ai eu des news de Laurie, le monito est bon, à voir pour la suite  Clin d'oeil Courage ma jolie  Bisou

Marraine, on n'avait pas dit pour le zoo à notre puce, on voulait lui faire la surprise. Du coup au moins elle ne se sent pas punie et n'est pas déçue car je pense que c'est juste qu'elle sent que l'échéance approche, elle a compris que je resterais quelques jours à la maternité donc on la rassure, je suis restée très zen cette nuit et elle a fini par se rendormir, elle a besoin de câlins de sa mamounette  Clin d'oeil

Tout à l'heure je suis allée la récupérer à l'école et non chez la nounou (elles vont chercher les grands vers 11h30) car il y avait une vente de livres, quand elle m'a vue elle s'est mise à courir et m'a sauté dans les bras, c'est tellement bon  Souriant Souriant Et devinez quel livre elle a choisi? "il y a une maison dans ma maman"  Clin d'oeil

Manue, alors ton monito? et le rdv diabéto?

Crok, viens nous faire un petit coucou  Bisou

J'espère que vous allez bien et que les petits écureuils se portent à merveille. Demain c'est vendredi, peut être la sortie pour Louis et Victoria? Je l'espère en tout cas.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13511 le: 04 Octobre 2012 à 13:54:47 »

Citation de: didi76 link=topic=35213.msg2014758#msg2014758 date=1349293289 et puis ça va faire descendre la petite fée  Clin d'oeil (


[/quote

ah,non alors !!!! on s'est donné trop de mal pour garder la petite fée au chaud,elle a pas le droit de sortir avant le 20 :non mais !!!!!!

Twin :et oui,je sais pour Isa:je t'en ai parlé dans mon dernier message !!! je te parlais de son allaitement.....
Je trouve Anthony tres beau,j'ai vu des photos.....
Je n'allaite plus les filles depuis mi-juillet,c'est Ophélia qui m'a tendu la perche pour arreter en me disant "non" un soir en rigolant.....
Je suis 100% pour l'allaitement,je suis convaincue de ce que cela apporte,surtout au niveau santé !!!! Mais ,tout en ayant allaité les filles 22 mois,je ne suis pas trop pour l'allaitement très long,j'avoue que cela me choque un peu chez les autres quand cela dure TRES longtemps,je trouvais mes filles un peu "grandes",ce qui ne m'a pas empéchée d'etre triste quelques jours.....Maintenant,je les trouve tellement grandes que je ne me verrais pas les allaiter encore !!!!
(mais j'avais ressenti la meme chose pour mon fils,il a arreté à 9 mois,j'ai bien pleuré,et quelques jours apres,je le trouvais "grand" pour etre encore allaité !!!ça doit etre une méthode d'auto-défense chez moi !!!!
Sinon,ça va,j'ai de la chance,Mylann est tres gentil,ça aide.......

euh....les filles,on squatte un peu,là,mais comme vous vous ennuyez,on peut !!!!!

oui en fait, je n'avais pas percuté que tu me parlais de NOTRE Isa dans la vraie vie !   j'ai percuté après t'avoir envoyé le message !
pour connaître un peu mieux Isa, je ne suis pas étonnée qu'elle n'ait pas persévérer... je suis même un peu étonnée qu'elle ait tenté le coup.
je sais qu'elle lui a donné la sucette très vite aussi... bon, je crois que tu es pour, et moi je suis contre (je l'ai donné à 6 semaines pour éviter les déformations du palais et uniquement pour les "moments de crise" quand les 2 pleuraient fort... et j'ai été ravie qu'elles la rejettent toutes les 1 mois plus tard !). le petit doigt a fait l'affaire chez nous... et sinon, le sein !  
pour l'allaitement très long, certaines s'épanouissent là-dedans... moi, ça me choque aussi de voir des "grands" (et l'effet "dents" joue beaucoup dans ma perception !) têter leur maman (à l'assoc, j'ai vu une petite de 3 ans venir soulever le tshirt de sa mère pour se servir...   effet radical sur moi !). perso, j'aurais aimé choisir moi le moment de l'arrêt de l'allaitement, et pas le subir à cause des circonstances... le mixte m'allait très bien avec les jumelles !
je vais l'appeler d'ici qq jours, pour l'instant, pas osé la déranger... au final, tu en sais peut-être plus que moi par Flo !  Clin d'oeil
j'ai eu 2 photos d'Anthony (j'espère aller le voir le 15 car je suis en déplacement sur Paris) et je trouve qu'il n'est pas typé du tout ! j'ai même été surprise car Isa m'a dit qu'il ressemblait beaucoup au papa...

bon, je vais essayer de trouver les dernières news de Crok sur le fil ! j'espère que les petits sont maintenant en berceau et que le moral va mieux !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13512 le: 04 Octobre 2012 à 13:58:10 »

LE NOUVEAU CALENDRIER DES DIEUX DU STADE ET SORTIE



alors, appétissant ?  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13513 le: 04 Octobre 2012 à 14:01:25 »

bonjour les Octobrettes,
pas de news de Crok ? 
Cocotte, si tu passes ici, j'espère que tout va bien et que le moral arrête de faire le yoyo pour te laisser profiter pleinement de tes 2 merveilleux trésors ! je te fais plein de gros bisous... et tu sais à quel point je suis contente que tu m'aies suivie dans le club des mamans de jumeaux !  Souriant c'est la plus belle des choses qui pouvaient vous arriver...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Rouliette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190


« Répondre #13514 le: 04 Octobre 2012 à 14:40:24 »

Un ptit coucou!
Je me permets (tu m'en voudras pas Crock?) de donner des nouvelles de notre nouvelle Maman. Histoire que personne ne s'inquiète car je vois que plusieurs ont posé la question!
Elle est sortie et a passé sa première nuit à la maison, un peu plus reposante qu'à l'hopital! Et elle est sur la bonne pente pour la perte de poids  !! Elle vous dira, mais moi elle m'a bluffée lol.
Je suppose que la journée va être bien remplie et qu'ils vont passer un max de temps avec les loulous. Tu viendras nous raconter tout ça ensuite n'est-ce-pas?  Clin d'oeil
Bonne journée à toutes, bisous !
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: