Bon, j'ai posté ce matin, apparemment, le message n'est pas sur le fil... Du coup, je sais plus trop de ce que je disais...
Crok : normal tout ce que tu ressens je pense... Mais il fallait bien que tes loulous sortent en bonne santé et toi aussi. Un mal pour un bien donc...
Didi : peut être que chaton passera à côté de l'urticaire. Rassure moi, les jumeaux ne se refilent pas ttes leurs maladies?...
Vous en avez parlé hier, nous l'avons fait... Ilan pleure pas mal le soir, la seule solution pour le calmer, notre petit doigt. Du coup, la décision de la nuit a été d'aller investir dans une sucette... Chose faite, mais apparemment, monsieur préfère notre doigt... J'ai pris une av*ent parce qu'on a les bib de la même marque et ça à l'air de leur convenir. Mais maintenant que je la vois "pour de vrai", hors de son paquet, je me rends compte qu'à côté de notre doigt, elle est énorme, enfin surtout longue... (je sens que Ninone va débarquer!
)
Pour celles qui ont donné la sucette, vous avez pris quelle marque? ils l'ont adopté de suite? Ou il faut un temps d'adaptation?
Je crois que cette nuit ne sera donc pas meilleure...
Côté emmaillotage, je connaissais l'existence de la technique mais pas ses vertus...
Je pense qu'ils ont ts les 2 des soucis de régurgitations, mais est-ce que c'est ça qui stresse Ilan? Il a passé cette nuit avec moi, et ce matin il avait l'air plus détendu. Est-ce qu'il ne cherche pas tout simplement le contact?... On avait eu la même impression après l'avoir mis dans le même berceau qu'Aloïs à la mater, mais visiblement, ça n'a pas suffit...
Aujourd'hui, sortie seule pr maman! Je suis partie après le bib à 16h30, direction la ville! J'avais fait le gros des courses au drive, mais il fallait quand même aller en magasin pr compléter. Puis béb* 9 pour tétine + sucette. Passage par la mutuelle. Et enfin, j'ai pu passer une petite demi heure au gymnase pour voir les copines avant l'entraînement. Pendant ce temps, papa a géré!
D'ailleurs, à la mutuelle, j'en ai loupé une... La femme me dit : "ah tiens, c'est des jumeaux? Bon courage". Moi, un peu (bcp!) sèchement : "ben ils sont là, faut faire avec, on a pas le choix! vous voulez qu'on fasse quoi?" et elle me sort "ah oui, mais je dis ça parce que j'en ai aussi"... Je suis sortie en me disant que si même les mamans de jumeaux font des RALC, qu'est-ce qu'on va faire?...
Bon, je reste pas plus lgtps, ça pleure!...
Ah si, dernière question avt de partir :
pour celles qui ont eu une césa et du lovenox ensuite, vous en avez eu pdt combien de jours? J'en ai eu du samedi 22 jusqu'à demain, donc 13 jours après la césa. L'infirmière de ce matin voulait que j'appelle mon médecin traitant pour avoir son avis, elle avait l'air de dire que ça faisait juste...
Avant de partir (pr de bon)!
Mavina : joyeux anniversaire en retard!