29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 14:23:47
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527446 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13470 le: 03 Octobre 2012 à 18:49:05 »

laurie la prochaine c'est toi!!! je le sens  Clin d'oeil
j'ai pas réussi à voir bbboum moi   c'est mon rdv du mercredi après midi pendant la sieste d'habitude, ben là, zut de crotte de biquette, je ne l'avais pas   ça sera mon rdv de jeudi après midi alors!
et oui ce soir zumbaaaaaa  Cool Cool je ne suis pas sortie de la journée avec ce temps de crotte (il pleut comme vache qui pisse   ) alors ça va me faire du bien de penser à autre chose  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13471 le: 03 Octobre 2012 à 18:50:30 »

tant mieux pour enzo, ça doit te rassurer. et t'inquiète, tu vas bien finir par les sortir tes 2 squatteurs! le bail est fini, faut leur dire!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13472 le: 03 Octobre 2012 à 18:50:55 »

Isasa  Souriant
jt'avais pas vue !!  
 t'es en mode canapé ?

Didi tu me diras ce que tu as pensé de BBBOOM cette fois ci ...
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13473 le: 03 Octobre 2012 à 18:55:44 »

Je suis là  Clin d'oeil
Moi je n'ai pas regardé et je ne regarderai pas le boom de bébés. En plus si ça fait psychoter  pas besoin de ça  Clin d'oeil

Marraine bonne zumba ce soir  Souriant Souriant
Je vais te faire râler mais ici il fait super beau, et très bon 

J'ai nettoyé le potager, on ira acheter des fleurs pour planter avec ma puce, on adore ça!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13474 le: 03 Octobre 2012 à 19:06:24 »

le mauvais temps de Didi arrive ici , zut 

bon donc demain j'accouche hein, je sortirai lundi si pas de pb de saignements, donc samedi babybl*ues, je compte sur vous pour m'épauler, dimanche ma chambre est pleine de visites  grrr, mardi je me plains à lalouve de mes nénés, mercredi / jeudi ça va mieux .....
j'aime ce programme !!! 

Isasa qu'est ce qu'on mange ce soir ? 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13475 le: 03 Octobre 2012 à 20:29:16 »

trop fort ton programme Laurie  Souriant Souriant Souriant On évite le baby-blues de samedi et ça ira  Souriant Souriant
Tu nous tiens au courant ma jolie, t'as rdv à quelle heure?

Pour te répondre au menu rien d'extraordinaite : soupe de potiron (ah tiens? original, c'est pas comme si on en mangeait tous les soirs   ) et quiche. A midi j'ai fait un smoothie framboise banane, c'était bien bon!

Alors chez nous le programme de demain est différent : mon mari ne travaille pas, on va aller au zoo-safari puis pique-niquer sur place et on sera de retour pour la sieste de notre puce. Puis nous irons acheter des fleurs pour planter dans notre potager. J'adore j'adore j'adore  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #13476 le: 03 Octobre 2012 à 21:10:26 »

Mavina bon Annif en retard
Crok moi j'ai pas eu de baby blues mais je suis complètement ok avec Toi quand tu dis qu on est dépossède de nos enfants entre la césarienne d urgence et la neonat mais t inquiètes tout ça ira bocoup mieux une x a la maison sinon pour le lait moi ils n acceptaient que le lait tire en réanimation (mais pas celui tire dans ma chambre ) et le conserve 24h sinon pour le tire lait je tirais toutes les 3 heures Meme la nuit mais maintenant je fais une pause la nuit entre 4 et 6heures
Sinon moi c est Pediatre
La louve trop belle et tes bb a croquer allez vais me coucher biz a toutes et laurie grosse pensée pour toi
Pucelle félicitation et bienvenue a élise
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13477 le: 03 Octobre 2012 à 21:41:29 »

Zumbaaaaaa patipataaaaaaaa zumbaaaaaaa talitalatatata zumbaaaaaa ( je fais ma maligne là, mais je suis naze  )

laurie tu me fais rire avec ton programme    par contre tu oublies le baby blues ( si on sera la pour toi  Clin d'oeil )et tu mets tout le monde dehors dimanche  Tire la langue

isasa miammmmm le smothiee banane framboise  Souriant profites bien de ta journée demain, ça va être super sympa  Souriant mes enfants adorent  le zoo, on en a fait 2 et a chaque fois, les yeux brillaient de joie  Souriant et puis ça va faire descendre la petite fée  Clin d'oeil ( tu veux pas emmener laurie avec toi pour l'aider? )

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13478 le: 03 Octobre 2012 à 21:42:21 »

Nasmaman comment tu vas ?  Bisou Bisou
Isasa le babyblues est presque obligé, c'est un gage de bonne santé mentale  Clin d'oeil 2/3 jours .... et on remonte la pente ... c'est hormonal c comme ça !!

super programme demain Isasa, comme jt'envie !!!! tu vas accoucher avec le safari   n'y va pas j'y vais moi !! à ta place !!!  

demain rdv à 8h30, donc faut jme lève à 6h30   ça fait longtps que ca ne m'est pas arrivé !!
Mélanie  Bisou Bisou Bisou Bisou et à Vic et Louis  Bisou Bisou

Didi a raison Isasa on fait le safari ensemble
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13479 le: 03 Octobre 2012 à 21:50:29 »

Bon, j'ai posté ce matin, apparemment, le message n'est pas sur le fil... Du coup, je sais plus trop de ce que je disais...

Crok : normal tout ce que tu ressens je pense... Mais il fallait bien que tes loulous sortent en bonne santé et toi aussi. Un mal pour un bien donc...

Didi : peut être que chaton passera à côté de l'urticaire. Rassure moi, les jumeaux ne se refilent pas ttes leurs maladies?...

Vous en avez parlé hier, nous l'avons fait... Ilan pleure pas mal le soir, la seule solution pour le calmer, notre petit doigt. Du coup, la décision de la nuit a été d'aller investir dans une sucette... Chose faite, mais apparemment, monsieur préfère notre doigt... J'ai pris une av*ent parce qu'on a les bib de la même marque et ça à l'air de leur convenir. Mais maintenant que je la vois "pour de vrai", hors de son paquet, je me rends compte qu'à côté de notre doigt, elle est énorme, enfin surtout longue... (je sens que Ninone va débarquer!   )
Pour celles qui ont donné la sucette, vous avez pris quelle marque? ils l'ont adopté de suite? Ou il faut un temps d'adaptation?
Je crois que cette nuit ne sera donc pas meilleure...

Côté emmaillotage, je connaissais l'existence de la technique mais pas ses vertus...
Je pense qu'ils ont ts les 2 des soucis de régurgitations, mais est-ce que c'est ça qui stresse Ilan? Il a passé cette nuit avec moi, et ce matin il avait l'air plus détendu. Est-ce qu'il ne cherche pas tout simplement le contact?... On avait eu la même impression après l'avoir mis dans le même berceau qu'Aloïs à la mater, mais visiblement, ça n'a pas suffit...

Aujourd'hui, sortie seule pr maman! Je suis partie après le bib à 16h30, direction la ville! J'avais fait le gros des courses au drive, mais il fallait quand même aller en magasin pr compléter. Puis béb* 9 pour tétine + sucette. Passage par la mutuelle. Et enfin, j'ai pu passer une petite demi heure au gymnase pour voir les copines avant l'entraînement. Pendant ce temps, papa a géré!  Souriant

D'ailleurs, à la mutuelle, j'en ai loupé une... La femme me dit : "ah tiens, c'est des jumeaux? Bon courage". Moi, un peu (bcp!) sèchement : "ben ils sont là, faut faire avec, on a pas le choix! vous voulez qu'on fasse quoi?" et elle me sort "ah oui, mais je dis ça parce que j'en ai aussi"... Je suis sortie en me disant que si même les mamans de jumeaux font des RALC, qu'est-ce qu'on va faire?...

Bon, je reste pas plus lgtps, ça pleure!...

Ah si, dernière question avt de partir : pour celles qui ont eu une césa et du lovenox ensuite, vous en avez eu pdt combien de jours? J'en ai eu du samedi 22 jusqu'à demain, donc 13 jours après la césa. L'infirmière de ce matin voulait que j'appelle mon médecin traitant pour avoir son avis, elle avait l'air de dire que ça faisait juste...

Avant de partir (pr de bon)! Mavina : joyeux anniversaire en retard!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13480 le: 03 Octobre 2012 à 21:51:58 »

Allez zou demain, isasa et laurie au zoo  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13481 le: 03 Octobre 2012 à 21:55:28 »

Bonne idée Laurie, on te prend avec nous   et t'accouches entre les ours et les bisons  
Bon courage pour le réveil demain, ça va te faire bizarre, mais pour aller accoucher il n'y a pas d'heure  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marraine, nous on adore les animaux, les zoos. On a la chance d'habiter à 15 minutes du zoo-safari donc on y va souvent, on a un abonnement. Avant on y allait presque une fois par semaine, c'était notre QG, et comme c'est sur la route des courses, en allant remplir le frigo hop un petit tour par le safari. D'ailleurs je pense que notre puce a vu plus d'éléphants, de girages et d'ours que de chiens dans sa vie  
ça te plait toujours autant la zumba? j'espère que tu vas bien dormir après ça  Clin d'oeil Bisou Bisou

Nasmaman, ça va chez vous? Plein de  Bisou Bisou

Mélane, on pense à vous! Et votre petit week end?  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13482 le: 03 Octobre 2012 à 21:59:23 »

entre nous je tolère les zoos si les bêtes vont bien, mais je suis anti-cirques et tout ce qui est dressage des animaux sauvages .... j suis folle hein ? pourtant je ne me prend pas du tout pour Bri*gitte *Bar*dot parce que jl'aime pas elle aussi  lol mais j'ai vite de la peine quand qqun ou qqchose n'est pas dans son élement  Triste

comment vont les betes au saf
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13483 le: 03 Octobre 2012 à 21:59:23 »

Citation de: didi76 link=topic=35213.msg2014758#msg2014758 date=1349293289 et puis ça va faire descendre la petite fée  Clin d'oeil (


[/quote

ah,non alors !!!! on s'est donné trop de mal pour garder la petite fée au chaud,elle a pas le droit de sortir avant le 20 :non mais !!!!!!

Twin :et oui,je sais pour Isa:je t'en ai parlé dans mon dernier message !!! je te parlais de son allaitement.....
Je trouve Anthony tres beau,j'ai vu des photos.....
Je n'allaite plus les filles depuis mi-juillet,c'est Ophélia qui m'a tendu la perche pour arreter en me disant "non" un soir en rigolant.....
Je suis 100% pour l'allaitement,je suis convaincue de ce que cela apporte,surtout au niveau santé !!!! Mais ,tout en ayant allaité les filles 22 mois,je ne suis pas trop pour l'allaitement très long,j'avoue que cela me choque un peu chez les autres quand cela dure TRES longtemps,je trouvais mes filles un peu "grandes",ce qui ne m'a pas empéchée d'etre triste quelques jours.....Maintenant,je les trouve tellement grandes que je ne me verrais pas les allaiter encore !!!!
(mais j'avais ressenti la meme chose pour mon fils,il a arreté à 9 mois,j'ai bien pleuré,et quelques jours apres,je le trouvais "grand" pour etre encore allaité !!!ça doit etre une méthode d'auto-défense chez moi !!!!
Sinon,ça va,j'ai de la chance,Mylann est tres gentil,ça aide.......

euh....les filles,on squatte un peu,là,mais comme vous vous ennuyez,on peut !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13484 le: 03 Octobre 2012 à 22:00:47 »

tiens,je ne sais pas ce que j'ai bidouillé,je me suis auto-citée de ce que je n'avais pas encore dit !!!!!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: