coucou Twins !!!
je n'ai plus trop le temps de vous lire sur ton fil,du moment que tes loulouttes sont arrivées en forme et bien dodues,je ne me suis plus trop inquiétée pour toi !!! (et j'ai des news de toutes façons
)
Je me prends un peu la tète à cause de l'allaitement d'isa qui foire,meme si je ne la connais pas beaucoup.....je voulais proposer de me déplacer pour voir comment ça se passe,mais je crois qu'elle ne met deja plus du tout le bebe au sein ,et que sa décision est prise.....
je ne peux donc pas l'aider
j'espère vraiment qu'on pourra se voir un jour avec nos enfants......!
(Jade ayant failli s'appeler Roxane,ça aurait fait brouillon
)
oui, en dehors d'un vilain rhume qui traine depuis 15j (donc nuits pourries et séances de tortures pour le mouchage
), mes loulouttes se portent comme un charme ! 7 mois 1/2 maintenant, 8,1 kg et 71 cm pour Roxane et 7,8kg et 70 cm pour Chloé... bref, des grandes loulouttes ! très toniques (Chloé rampe depuis ses 5 mois 1/2 ! le 4 pattes n'est pas loin... je ne suis pas impatiente !), joyeuses et sages...
pour moi, allaitement mixte fini à 5 mois 1/2 : j'ai dû laisser mes filles 3 jours pour aller au mariage du meilleur ami de mon mari... et le tire-lait à n'importe quelle heure, ben hop ça m'a tout fichu en l'air.
j'ai repris le boulot il y a 1 mois. les filles vont à la crèche et ça se passe super bien : elles s'éclatent là-bas !
c'est con qu'on ne soit plus à Paris, parce que j'aurais bien aimé avoir une maman expérimentée à côté !
pour l'instant, pas de déplacement à Paris avec les filles : trop compliqué ! ça ressemblerait à un vrai déménagement !
mais on ira bien un jour où l'autre chez mes parents avec les filles... mais pas avant un moment !
et toi, tout roule ? tu allaites toujours tes miss ? pas trop dur d'avoir les 3 à gérer ?
je me souviens encore quand Flo m'avait dit que tu attendais des jumeaux ! on était Boulevard des Italiens (ou des Capucines ?), et je m'étais dit que c'était super chouette !
tu as vu qu'Isa a eu un petit Anthony la semaine dernière ?