+1 idem pour vos bidons le filless........je regrette de ne jamais savoir jusqu'où j'aurais pu aller...... J'aimais avoir mes bébés..... Et le je me sens dépossédée, seule..... On m'a volé. C'est con ce que je dis........ Ils vont bien, devraient passer en berceau...... Mais j'y arrive pas, a nouveau, je pleure..... Le baby blues, c'est suŕplusieurśjourś??
En fait je me réveille, je me force à tirer.........mais j'ai bcp bcp de mal à me motiver....... Mère indigne.......( je sais que c'est pas le cas, mais si je ne donnais que bib, bah je pourrai dormir et récupérer........ La honte ce que je dis.......
Avec chéri on a déjà pensé au jour ou on vient avec la poussette vide ........ Trop trop hâte !!!!!!
Question aux mamans neonat, quand vous apportez votre lait, il le,conserve combien de temps ?? Nous n'avons pas,de,lactarium et en fait il donnent le,lait tirer dans les 12h, donc ce que je tire à la maison la nuit ce sera limite, je vais donc congeler. De toutes manières pour l'instant j'ai pas assez pour les 2 a chaque tétée, la 30cc chacun c'est juste. Donc si aujourd'hui ils passent a 35 cc, j'ai limite pour un 1er bib (chacun de temps en temps) mais c'est tout, et puis j'arrive pas a tirer toutes les 3 h, je préfère profiter des bébés.......
Ah oui, mon lait est moins jaune orangé, il commence à,passer blanc.......
Toujours pas,de,franche montée douloureuse, et juste qqs poche de temps en temps que je masse en tirant.
Dans tous les,cas, chapeau aux mamans ( je pense notamment a,Bibiche qui a fait ça depuis juillet toutes leś3h) avec bébés en neonat longtemps.
J'adore être avec cherî et donner le bib..... J'aurais essayé.......
Ah oui, mon homme est en congé jusqu'au 4'novembre, puis il ne travaillera,pas les nuits pendant 2 a 3 mois donc il fera 2 postes de matin, 2 postes d'après midi, 6 jours a la maison.... Donc on sera souvent 2 pour les,bébés ......
Je m'en veux encore mais de moins en moins.......
J'arrête pas de me plaindre alors qu'il y a pire !!!!!!!!!!!!!!
Hier on a pris nos rdv ( enfin les miens)
Cardiologue dans 15 jours,
Gygy dans 6 semaines ( en attendant préservatifs, pas de pilule et puis 6 semaines, ça passe vite )
Médecin traitant demain matin pour gérer surveillance tension
Restera à faire les pds et la surveillance pipi des 24h avant d'aller chez le cardiologue......
Ah si je dois aussi voir pour arrêter mon levothyrox..... Et si notre médecin traitant gèrera le suivi des enfants ou s'il nous faut un pédiatre sur l'hôpital..... ( médecin traitant à 5 min, hôpital 30min....)
Bon allez, j'arrête de me plaindre.........
Je vous fait dengrośbisouśàtoures ( et je corrige plus, m'énerve la tablette ce matin..... Mais je suis certaine que vous arrivez a me déchiffrer ....)
Bisous bisous et courage courge Mme laurie !!!!!!!!!!!!
Pas, moi esthéticienne et préparation des valises ont suffit......et encore, j'étais nickel, épilée à la cire....... Et la SF m'a tout de même passé la tondeuse...... Heu merci mais je vais vraiment en baver au prochain rdv.......... ( en même temps, rien temps que la,cicatrice n'est pas,ok !!!! Bah oui, je vais encore plus souffrir alors !!!!!!!!!!)
J'avais dit que j'arrêtais de me,plaindre..........