29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 22:17:36
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527508 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13410 le: 02 Octobre 2012 à 22:02:17 »

Didi "hulk" mdr !!! 

à vrai dire Isasa j'ai pas osé la plume, jveux pas me blesser !! lol

j'ai ma mère au tél,  alors qu'on a passé 2j ensemble .... comment lui dire que là c mon heure de forum Huh? mdr
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13411 le: 02 Octobre 2012 à 22:07:14 »

aufait je viens de me faire un brushing? C'EST PAS POUR DEMAIN ALORS  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13412 le: 02 Octobre 2012 à 22:13:43 »

T es epilee Manue? car si t es epilee et que t as fait ton brushing c est que ca va etre ton tour!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13413 le: 02 Octobre 2012 à 22:19:15 »

oui epilée de cette apres midi lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13414 le: 02 Octobre 2012 à 22:22:12 »

Didi C'est confirmé pour Enzo, anxiété + TOC   demain il voit le psycho, et ce soir il a attaqué la phytothérapie pour se détendre .... faut que j'accouche en tout cas, il sera soulagé !!! il se fait trop de bile c chiant !! merci de demander  
Bisou

Manue moi c demain le brushing  Clin d'oeil pourvu que ça marche ! j'ai toujours pas donné un coup d'épil sur mes tibias ... j'ai + que ça à faire mais trop dur 
Isasa tout est ok chez toi ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13415 le: 02 Octobre 2012 à 22:24:42 »

manue non, c'est pas pour demain, tu es trop parfaite   faut avoir une tête de déterrée,le cheveux gras et le poils aux pattes ( et ailleurs ) pour accoucher, sinon t'as pas le droit Clin d'oeil

laurie pleins d'ondes ++++ pour enzo et pour toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou


Bon je vous laisse, bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13416 le: 02 Octobre 2012 à 22:26:54 »

Moi le brushing est vite fait, j ai des cheveux raides comme des baguettes, je crois que je pourrais meme ne pas les brosser apres la douche. L epilation date d il y a 10 jours, j y retourne vers le 15, optimiste hein?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13417 le: 02 Octobre 2012 à 22:30:29 »

Bonne nuit marraine, plein de bisous!
Je te suis d ailleurs, bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13418 le: 02 Octobre 2012 à 22:34:46 »

Didi merci bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou


Isasa risqué l'épil le 15 !! attention !! enfin je croyais ça pour moi et pff j suis toujours là ...
Bonne nuit aussi Isasa  Bisou Bisou à demain

et ma boite à papa et enfants qui sommeille dans ma cachette !! rhooo  
qqun peut me faire penser à mes tibias demain svp ? parce que j'y pense toujours le soir mais c trop tard après  

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13419 le: 02 Octobre 2012 à 22:49:26 »

Crok: Super tout ça!  Souriant

Melane: te prend pas la tête pour les bouts de seins, si ça marche...  Clin d'oeil
Essaye juste de toujours commencer uniquement avec le sein, pour pas qu'ils oublient comment ça marche et que tu puisse petit à petit les enlever plus tard. Clin d'oeil (je les ai utilisé pendant 2 mois avec mon aînée, mais ça m'a permis de l'allaiter 1 an!  Souriant Souriant)
Et bravo pour la TT double!  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Laurie: super la photo!  Souriant
(par contre, t'as un gros nombril, non...? Huh? )
Et bisous pour ton bonhomme, j'espère que ça va vite aller mieux!  Bisou Bisou

Je t'imagine bien à te jeter sur les tétines ma louvette   
Véridique en plus! J'avais pas de ciseaux, je me suis fait super-mal aux mains en essayant d'arracher le plastique (jamais réussi, top solide cette saloperie!), avant de l'attaquer avec les dents!  L'a pas résisté aux dents de la louve qu'à besoin de calme!  Tire la langue

et tu remarqueras que les femmes sont de moins en moins moche en accouchant, ça m'agace !!! grrr
à mon époque , après l'accouchement on était pas maquillée et blanche et fade pendant au moins 10j ....
Tiens, c'est l'occasion de vous montrer la preuve par l'image que mon accouchement s'est passé les doigts dans le nez:

http://www.casimages.com/img.php?i=110924013005282712.jpg

Et pour le plaisir, les louveteaux à la naissance:

http://www.casimages.com/img.php?i=110924013248283348.jpg
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13420 le: 02 Octobre 2012 à 23:32:37 »

lalouve t'es radieuse !!!! grrrrrrrrrrrrrrr    et tes louveteaux toujours aussi beaux !!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13421 le: 03 Octobre 2012 à 00:37:05 »

Merci! Clin d'oeil
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13422 le: 03 Octobre 2012 à 05:21:08 »

lalouve t'es radieuse !!!! grrrrrrrrrrrrrrr    et tes louveteaux toujours aussi beaux !!!!

 Bisou Bisou Bisou

+1  idem pour vos bidons le filless........je regrette de ne jamais savoir jusqu'où j'aurais pu aller...... J'aimais avoir mes bébés..... Et le je me sens dépossédée, seule..... On m'a volé. C'est con ce que je dis........ Ils vont bien, devraient passer en berceau...... Mais j'y arrive pas, a nouveau, je pleure..... Le baby blues, c'est suŕplusieurśjourś??
En fait je me réveille, je me force à tirer.........mais j'ai bcp bcp de mal à me motiver....... Mère indigne.......( je sais que c'est pas le cas, mais si je ne donnais que bib, bah je pourrai dormir et récupérer........ La honte ce que je dis.......

Avec chéri on a déjà pensé au jour ou on vient avec la poussette vide ........ Trop trop hâte !!!!!!

Question aux mamans neonat, quand vous apportez votre lait, il le,conserve combien de temps ?? Nous n'avons pas,de,lactarium et en fait il donnent le,lait tirer dans les 12h, donc ce que je tire à la maison la nuit ce sera limite, je vais donc congeler. De toutes manières pour l'instant j'ai pas assez pour les 2 a chaque tétée, la 30cc chacun c'est juste. Donc si aujourd'hui ils passent a 35 cc, j'ai limite pour un 1er bib (chacun de temps en temps) mais c'est tout, et puis j'arrive pas a tirer toutes les 3 h, je préfère profiter des bébés.......
Ah oui, mon lait est moins jaune orangé, il commence à,passer blanc.......
Toujours pas,de,franche montée douloureuse, et juste qqs poche de temps en temps que je masse en tirant.

Dans tous les,cas, chapeau aux mamans ( je pense notamment a,Bibiche qui a fait ça depuis juillet toutes leś3h) avec bébés en neonat longtemps.

J'adore être avec cherî et donner le bib..... J'aurais essayé.......
Ah oui, mon homme est en congé jusqu'au 4'novembre, puis il ne travaillera,pas les nuits pendant 2 a 3 mois donc il fera 2 postes de matin, 2 postes d'après midi, 6 jours a la maison.... Donc on sera souvent 2 pour les,bébés ......

Je m'en veux encore mais de moins en moins.......
J'arrête pas de me plaindre alors qu'il y a pire !!!!!!!!!!!!!!

Hier on a pris nos rdv ( enfin les miens)
Cardiologue dans 15 jours,
Gygy dans 6 semaines ( en attendant préservatifs, pas de pilule et puis 6 semaines, ça passe vite )
Médecin traitant demain matin pour gérer surveillance tension
Restera à faire les pds et la surveillance pipi des 24h avant d'aller chez le cardiologue......
Ah si je dois aussi voir pour arrêter mon levothyrox..... Et si notre médecin traitant gèrera le suivi des enfants ou s'il nous faut un pédiatre sur l'hôpital..... ( médecin traitant à 5 min, hôpital 30min....)

Bon allez, j'arrête de me plaindre.........

Je vous fait dengrośbisouśàtoures ( et je corrige plus, m'énerve la tablette ce matin..... Mais je suis certaine que vous arrivez a me déchiffrer ....)

Bisous bisous et courage courge Mme laurie !!!!!!!!!!!!

Pas, moi esthéticienne et préparation des valises ont suffit......et encore, j'étais nickel, épilée à la cire....... Et la SF m'a tout de même passé la tondeuse...... Heu merci mais je vais vraiment en baver au prochain rdv.......... ( en même temps, rien temps que la,cicatrice n'est pas,ok !!!! Bah oui, je vais encore plus souffrir alors !!!!!!!!!!)
J'avais dit que j'arrêtais de me,plaindre..........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13423 le: 03 Octobre 2012 à 07:16:30 »

Mel: super de les allaiter simultanément! Ma position préférée c est en ballon de rugby tous les 2! Par contre, j ai un sein qui donne moins donc j alterne!
Pas de soucis pour les bouts de sein, si ça peut aider ;-)
Au début, les miens prenaient peu et on complétait bcp... Mais le faut de faire le geste de téter au sein les motivait bien! Et petit à petit ils ont pris plus et un jour plus besoin de compléter!!! Ça prend du temps, au moins 3 semaines ici, mais les effort ont payé!
J essayais surtout de ne pas leur mettre la pression, genre forcer à rester au sein 1h alors qu ils avaient pris pendant 5 min... S ils ne sont pas prêt c est pas la peine d insister... Le jour ou ils seront prêts tu le sauras ;-)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13424 le: 03 Octobre 2012 à 07:20:24 »

Coucou les filles,

La Louve, tu es superbe! Même pas un signe de souffrance sur le visage  Souriant Et tes louveteaux sont magnifiques  Souriant Souriant

Laurie, pense à tes tibias  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Crok, j'espère que de passer du temps avec tes 3 amours te fera du bien au moral. Le baby-blues n'a pas une durée fixe, enfin je crois pas, mais plus il part vite mieux c'est. je comprends bien ton sentiment sur ta fin de grossesse "volée", on va dire que tu ne t'attendais pas à cela, mais heureusement qu'on te l'a volée cette fin de grossesse...

Ce matin j'ai rdv chez la SF, cet aprem courses, à tt à l'heure  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: