17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:29:36
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533561 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13395 le: 02 Octobre 2012 à 19:08:26 »

manue je suis bien contente que tu pointes  Clin d'oeil ( faut attendre que laurie accouche avant ton tour  Tire la langue )
j'ai l'impression que tu sens quand même quelque chose se passer en toi, tu ne sais pas ce que c'est mais y'a un truc (comme une naissance imminente, par exemple, enfin je dis ça, je ne me mouille pas trop  Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #13396 le: 02 Octobre 2012 à 19:45:47 »

Entre la psy et le mec relou....... Et bien ......

Je rentre demain matin ( ou plutôt je sors du service maternité a risque..... On apportera les affaires a la voiture puis on retourne ensuite en neonat ......
Donc dans l'absolu je serais demain soir à la maison.......
Pour le pompage en neonat c'est l'aspiration sous vide,.....et j'ai du mal, donc je prendrai mon tire lait.
Pour la mise au sein, ils ont compris le principe mais je les trouve trop petit...... Ils fatiguent pour 5g et ensuite ne boivent plus...... Et puis on prend plaisir à donner le biberon tous les 2. Au tire lait, je suis au 2ème jour de montée de lait , je donne entré 70 et 90 cc et ils boivent çhacun 30cc donc après avec le double pompage.......
Je ne veux pas me prendre à tête. Je veux qu'ils prennent du poids et aillent bien !!!!!!

Sortie de réa neonat dans les prochains jours...... Et on a mis les bodys aujourd'hui ......... On descend la température de l'incubateur..... Ils devraient si tout va bien passer en berceau d'ici 2 a 3 jours...... Aujourd'hui 36 SA, et -10kg pour moi.......
Je suis triste de ma fin de grossesse que l'on m'a volé mais tout de même heureuse pour mes bébés hein........

Bon laurie........ Tu nous fait quoi Huh?

Manu, je comprends pas pourquoi tes enfants et mari ne mangent pas pareil...... ( en même temps ça ne les tueraient pas !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13397 le: 02 Octobre 2012 à 20:03:30 »

bonne nouvelle crok

didie j'peux pas dire si j'ai des signes d'accouchement iminents lol c'est grave ca.

crok on a manger du riz et saucisse de toulouse (cuisiné hein) mais moi il me faut des legumes verts a tous les repas...et brocolis pour des gosses de 4 ans ou un gosse de 36ans c'est pas evident lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13398 le: 02 Octobre 2012 à 20:27:55 »

Bonsoir les filles laurie et isasa ils sont trop beaux vos bidons et laurie c est clair : trop belle pour accoucher aujourd hui!!
Je suis trop contente ce soir j ai donne le sein au 2 en Meme temps j'ai essaye la position de Bibiche un en madonne et l autre en ballon de rugby mais Louis a bu 5ml puis s est endormi donc il a fini au Biberon et Victoria a bu au sein 70ml alors qu elle doit prendre 45ml!!! C est trop cool par contre j arrive pas a faire sans bout de seins et vous vousen utilises??? Car sinon ils lâchent le sein et se fatigue vite sinon moi vic a une tetine car gros besoin de succion com le petit de ninone ( d ailleurs tu m as fait trop rire)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13399 le: 02 Octobre 2012 à 21:20:09 »

Cilou, merci beaucoup!!!!! Ton petit mot me fait bien plaisir  Bisou Bisou

Manue, "j'y vais ou j'y vais pas", alors tu essaies de griller les priorités?  Normalement on ferme la route hein toutes les deux, on est les voitures balais Clin d'oeil Pour ma DPA, c'est le 20 octobre, donc suivant les comptes je suis à 38+2 ou à 37+6, enfin on va dire autour de 38 quoi  Clin d'oeil

C'est vrai que sucer n'est pas manger   

C'est Ninone qui va rappliquer là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

moi ,j'etais affreuse !!!j'ai une photo,je ne la montrerai jamais !!! la charlotte sur la tète.....des boutons (la cholestase?),et.....entrain de sucer vulgairement un crocodile haribo* ,couchée sur mon brancard !!!!
j'en pouvais plus d'etre à jeun,j'avais mal au coeur,donc j'ai dit à l'anesthésiste:qu'est ce que ça peut vous faire que je suce un crocodile,c'est pas manger,sucer !!!!!

oui,c'est resté dans les annales de la mater,je crois......

Moi j'aimerais bien la voir cette photo 

c'est vrai!!! Tu regardes un photo de ma mère qui vient d'accoucher avec moi dans les bras, j'ai mal pour elle ( en même temps, il a fallu qu'elle sorte 4.6kg, tu m'étonnes qu'elle soit transparente  )
Maintenant, c'est maquillage et brushing obligatoire  Tire la langue

4.6kg  comment dire? elle a dû te sentir passer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil dis donc t'étais un sacré bébé!

Crok,  les nouvelles sont bonnes, bientôt vous serez réunis à la maison tous les 4. Tu as raison le principal c'est que tes bébés profitent et aillent au mieux.

Mél, super pour la tétée en simultané! Pour les bouts de sein moi je n'en ai jamais utilisé, par contre ma belle soeur en a toujours mis car sinon ses enfants n'arrivaient pas à prendre.

Ninone, pour ma fille on m'avait dit à la mater' pas de tétine si vous voulez allaiter, on m'avait présenté ça comme l'ennemi juré de l'allaitement...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux moi j'y ai cru... avec un peu de bouteille je me rends compte de la connerie.
Alors je lui mettais mon petit doigt dans la bouche, jusqu'à ce qu'elle arrive à prendre son pouce toute seule; Mais je n'avais qu'un bébé et notre puce a très vite trouvé son pouce. Moralité si tu ressens qu'il en a besoin c'est qu'il en a besoin alors donne lui.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13400 le: 02 Octobre 2012 à 21:24:42 »

zut de zut :j'ai oublié de répondre à Ninone.....
alors,moi,j'ai donné des tétines de suite.....j'ai meme réclamé pour Jade une tétine à sa taille,et une infirmière super gentille est allée en voler une en neonat,elle me l'a donnée discrètement en me disant que c'etait "une denhrée rare" dans l'hopital.....
Mon fils aussi,a eu une tétine la 1ere semaine.....

et quand on sait que des études montrent que la tétine,dans la 1ere partie du sommeil,aide à éviter la mort subite du nourisson(dans certains cas,bien sur),alors,on se pose moins de questions....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13401 le: 02 Octobre 2012 à 21:34:29 »

crok super pour les body  Souriant une fois sortie de la couveuse, ça sera déjà beaucoup mieux  Clin d'oeil et bravo pour le lait, t'es une championne  Souriant
Le retour à la maison risque d'être un peu difficile mais on sera la pour t'occuper l'esprit  Clin d'oeil et puis tu auras du temps pour venir nous raconter ta journée heure par heure  Bisou Bisou

manue ils étaient bons tes brocolis?

mel génial les tétées en stéréo  Souriant

isasa les voitures balais   j'adore    méfie toi qu'on t'accrocher rien aux fesses   Tire la langue ( laurie prête lui ta plume  Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13402 le: 02 Octobre 2012 à 21:40:14 »

isasa, si ta dpa est le 20oct JE SUIS LA DERNIERE euh non je refuses... demain j'en serais plus si l'echographe a un doute il me fera voir sf ou gyneco...

Brocolis didie bha comment dire c'ete des brocolis lol....j'en peux plus des legumes verts TOUS j'peux plus les voir et je crois attendre qql jours apres la naissance de la petite pour en remanger 
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13403 le: 02 Octobre 2012 à 21:41:23 »

re les filles  Clin d'oeil

bon si hier ma tête était" trop bien" pour accoucher jvais vous la montrer tous les jours et vous me direz hein  Clin d'oeil

"sucer" n'est pas "manger"  c pire que mon "courage courge" !!!!  ou sont les modérateurs Huh?  lol  
on sent que Ninone est revenue car elle laisse planer des ondes sexuelles sur le fil ....  

bon ici j'ai vu mon DR pour Enzo, et me concernant elle dit que l'hosto  abuse de me laisser aller si loin dans la grossesse vu la taille des BB, elle pense qu'ils attendent mes 39 SA pour me dire "allé hop césa on prend pas de risque vu le terme ...."   j'ai l'impression qu'elle a presque raison !!  

sinon quoi de 9 ?
Cocotte t'es o poulailler ?  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13404 le: 02 Octobre 2012 à 21:44:31 »

j'adore les brocolis, ils font parti de mes légumes favoris hummmmmmmmmmmm
en temps normal, donc pas enceinte, je préfère largement les légumes aux gateaux .... 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13405 le: 02 Octobre 2012 à 21:45:49 »

Bonsoir les filles laurie et isasa ils sont trop beaux vos bidons et laurie c est clair : trop belle pour accoucher aujourd hui!!
Je suis trop contente ce soir j ai donne le sein au 2 en Meme temps j'ai essaye la position de Bibiche un en madonne et l autre en ballon de rugby mais Louis a bu 5ml puis s est endormi donc il a fini au Biberon et Victoria a bu au sein 70ml alors qu elle doit prendre 45ml!!! C est trop cool par contre j arrive pas a faire sans bout de seins et vous vousen utilises??? Car sinon ils lâchent le sein et se fatigue vite sinon moi vic a une tetine car gros besoin de succion com le petit de ninone ( d ailleurs tu m as fait trop rire)

J'ai fait pratiquement tout mon allaitement avec les bouts de sein  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13406 le: 02 Octobre 2012 à 21:48:00 »

manue au moins, si ta fille ressemble a Hulk ou au géant vert, tu seras pourquoi   OK, je sors...... Tire la langue

laurie qu'a dit le doc pour enzo? Et malheureusement, j'ai un peu la même impression que toi  
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13407 le: 02 Octobre 2012 à 21:48:25 »

Moi aussi j'adore les brocolis  Souriant
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13408 le: 02 Octobre 2012 à 21:51:00 »

Marraine, si la danse avec la plume avait marché pour Laurie, j'aurais bien tenté mais apparemment ça ne fonctionne pas, dommage  
et merci beaucoup, t'es un amour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue, t'inquiète pas moi je veux bien être la dernière, tu seras avant-dernière  Clin d'oeil
Je fais ma maligne mais faudrait pas que je sois la prochaine  Roulement des yeux

Laurie, ah tu m'en diras tant, je comprends ta ligne, tu préfères les légumes aux gâteaux   ben moi je mangerais bien des gâteaux matin midi et soir et en entrée plat et dessert si tu vois ce que je veux dire  
Et je ne suis pas encore au poulailler  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13409 le: 02 Octobre 2012 à 21:57:18 »

la poule est encore reveillée mdr

les broclis oui c'est bon, mais pas trois ou quatre fois par semaine lol

Je ne mange plus que des broco, haricots vert, courgette, artichaud ou salade verte...pate ou riz ou pomme de terre.
heureusement j'suis immunisé toxo sinon je me pendrais lol.

Isasa, je crois que je ne vais pas avoir le choix et te laisser etre la derniere...
Les gateaux oui j'aime bien mais j'suis comme laurie des bons legumes. La c'est la contrainte qui me donne envie de sucré... l'interdit quoi.
Journalisée

Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: