Cilou, merci beaucoup!!!!! Ton petit mot me fait bien plaisir
Manue, "j'y vais ou j'y vais pas", alors tu essaies de griller les priorités?
Normalement on ferme la route hein toutes les deux, on est les voitures balais
Pour ma DPA, c'est le 20 octobre, donc suivant les comptes je suis à 38+2 ou à 37+6, enfin on va dire autour de 38 quoi
C'est vrai que sucer n'est pas manger
C'est Ninone qui va rappliquer là
moi ,j'etais affreuse !!!j'ai une photo,je ne la montrerai jamais !!! la charlotte sur la tète.....des boutons (la cholestase?),et.....entrain de sucer vulgairement un crocodile haribo* ,couchée sur mon brancard !!!!
j'en pouvais plus d'etre à jeun,j'avais mal au coeur,donc j'ai dit à l'anesthésiste:qu'est ce que ça peut vous faire que je suce un crocodile,c'est pas manger,sucer !!!!!
oui,c'est resté dans les annales de la mater,je crois......
Moi j'aimerais bien la voir cette photo
4.6kg
comment dire? elle a dû te sentir passer
dis donc t'étais un sacré bébé!
Crok, les nouvelles sont bonnes, bientôt vous serez réunis à la maison tous les 4. Tu as raison le principal c'est que tes bébés profitent et aillent au mieux.
Mél, super pour la tétée en simultané! Pour les bouts de sein moi je n'en ai jamais utilisé, par contre ma belle soeur en a toujours mis car sinon ses enfants n'arrivaient pas à prendre.
Ninone, pour ma fille on m'avait dit à la mater' pas de tétine si vous voulez allaiter, on m'avait présenté ça comme l'ennemi juré de l'allaitement...
moi j'y ai cru... avec un peu de bouteille je me rends compte de la connerie.
Alors je lui mettais mon petit doigt dans la bouche, jusqu'à ce qu'elle arrive à prendre son pouce toute seule; Mais je n'avais qu'un bébé et notre puce a très vite trouvé son pouce. Moralité si tu ressens qu'il en a besoin c'est qu'il en a besoin alors donne lui.