30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:29:45
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527542 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13365 le: 02 Octobre 2012 à 10:40:54 »

coucou les mamounes ,
comment vous allez ??
Mél super si la sortie est vendredi !!!!  Souriant
Ninone welcome back !!!!
Manue tu dois vnir pointer !!! tu fais partie des dernières .... 
Bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13366 le: 02 Octobre 2012 à 10:42:14 »

Laurie, je t'ai oublié dans mon message...  Courage ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13367 le: 02 Octobre 2012 à 10:44:18 »

laurie j'adore ta signature qui change tous les jours  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13368 le: 02 Octobre 2012 à 11:03:41 »

 Bisou Bisou :-*merci les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13369 le: 02 Octobre 2012 à 11:10:09 »

didi Oeil de Lynx !!!!!  Clin d'oeil tu vois tout !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13370 le: 02 Octobre 2012 à 11:30:15 »

ayaya t'as vu que t'es pas une méchante, on est toutes horripilées par ce mec  Tire la langue !!!

si seulement on pouvait lui écrire quelque part.........ça me passerait les nerfs !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13371 le: 02 Octobre 2012 à 11:57:04 »

Linou, moi ma puce l'a eu à 1 mois l'echo des hanches, prescrite dans la même mater que toi, mais peut être que depuis les protocoles ont changé, bon je te l'accorde ce n'est pas vieux ça date de 2010.

Crok, bravo pour le lait  Souriant Souriant Souriant Par contre ça me fait un peu râler de voir que les maters' n'ont pas de tire-lait double 
Ok, je verrai au contrôle technique des 1 mois! 

A la mater, c'était le tire lait branché sur le vide, manuel. Une horreur quand on passe après au lacti*na ou mieux au symphon*y de med*ela après. Moi j'avais rien à la mater, avec le lactina j'avais plus que doublé...

Mélanie : tu gères pour l'allaitement! Et vite, la sortie!!! On est trop bien chez soi!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Crok : pour les repas, moi je les faisait repasser + tard et même parfois réchauffer ms la mater est petite, je sais pas si c'est possible ds les gds hôpitaux...

Ninone : bon retour à la maison! bonnes retrouvailles avec ta princesse!

salut  Souriant

linou mon fils a eu une écho des hanches mais pas ma fille. il était en siège alors que poupette était tête en bas! je ne sais pas si les protocoles ont changé depuis 2010 et puis si bien, d'un pédiatre à l'autre, ça change. (vous allez vite vous en rendre compte ici  Clin d'oeil )
comme on a déjà pu le voir d'une mater à l'autre ou d'un gynéco à l'autre!

Ici, nuit plutôt agitée... Ces messieurs n'ont pas voulu se rendormir seuls dans leur lit (enfin côte à côte dans les cocoonababy) donc ils ont atterri dans le nôtre... Et ce matin, ils nous ont eu! On pensait dormir jusqu'à 8h et finalement, à 7h, ils avaient faim... Du coup, on leur a donné, et tout le monde est reparti au lit, nous y compris!

On s'inquiète un peu pour Ilan. On a l'impression qu'il est toujours en stress. A la mater ,il faisait beaucoup de sursauts et pleurait plus qu'Aloïs. Quand on a pu les mettre dans le même berceau, on le trouvé plus calme et apaisé. Mais là, il recommence. Il est tout raide, il ne se pas bcp pdt le bib. Il a toujours les mains devant la bouche, respire comme s'il allait se mettre à pleurer très très souvent, un peu genre crise d'angoisse. On lui parle, on le prend contre nous, mais il a l'air d'être très vite en panique... Hier, j'ai massé les 2 avec du liniment parce qu'ils pèlent tous les 2. Aloïs était tout détendu à la fin mais Ilan toujours tendu... On se dit qu'on en aura un pépère et un stressé mais on n'aime pas le voir comme ça.

Ah oui, avant de partir, je voulais déculpabiliser les mamans qui n'arrivent pas à allaiter... Je suis sûre que beaucoup apprécieront.
A la mater au 3ème jour, c'était donc journée chute d'hormones + pression car il n'y avait pas de lait donc journée larmes +++++.
Et c'est tombé le jour où la psy faisait son tour donc forcément, j'étais une bonne candidate.
Je rappelle, les bébés avaient 3 jours!
Donc elle m'a dit : "peut être que vos bébés ont décidé que le sein n'était pas pour eux"
Moi : "à 3 jours, je pense pas qu'ils puissent prendre ce genre de décision"
Elle : "vous croyez qu'ils n'ont pas encore pris de décision?"
Moi : "ben non, je vois pas lesquelles"
Elle : " et quand ils vous donnaient un coup de pied dans le ventre, vous interveniez dans leur décision?"
Moi : "ben non!"
Je me suis trouvé con...  Heureusement que mon homme a entendu la conversation, je crois qu'il aurait pensé que j'exagérais.
Tout ça pour dire que nous on a des bébés super intelligents qui prennent déjà des décisions importantes! Et qu'à 3 jours, ils se sont dit : "tiens, on va pas prendre le sein de maman, nous on veut un bib!"  Surtout, qu'à ce moment là, ils ne savaient pas ce qu'était un bib... Je pense qu'ils nous ont entendu en parler qd ils étaient dans mon ventre!!!
Je veux bien ne rien y connaître en psycho des bébés mais là, je dois dire qu'elle a été très forte la madame...
Donc si votre allaitement foire, ce n'est pas à cause de vous, ce n'est pas à cause d'eux, c'est peut être tout simplement qu'ils ont pris la décision de passer au bib!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13372 le: 02 Octobre 2012 à 12:01:05 »

 
elle est marrante,la psy......
donne son numero à la Louve,elle l'appellera pendant que moi,j'appelerai le bouffon de baby boom !!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13373 le: 02 Octobre 2012 à 13:13:15 »

didi Oeil de Lynx !!!!!  Clin d'oeil tu vois tout !!!
Clin d'oeil c'est grâce à mes supers lunettes que j'ai gagné grâce à vous  Cool Cool Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13374 le: 02 Octobre 2012 à 14:16:26 »

Une photo de mon gros bidon à 38sa  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13375 le: 02 Octobre 2012 à 14:20:22 »

Coucou les girls!
Laurie: tjrs la, tu vas nous faire un super record!!!
Isasa et Manue: ça va les filles?
Linou: ici aussi radio des hanches à faire au 1 mois (donc fin novembre pour nous, ça fait bizarre de parler en âge corrigé...) les bretons ont souvent des pbs de hanches...
Pas d horaires fixes pour les tétées, c est s la demande ou on fait patienter un peu l un le temps que l autre se reveille! Romain tête bien pendant 20 min puis se rendort pour au moins 3h alors qu Hugo tête pendant 5 min, chouine mais ne tête plus puis réclame 1h30-2h après... Un peu galere mais il a des coliques qui le gêne...
Pour les coliques, c est massage du ventre en appuyant assez fort, à gauche puis à droite puis au milieu... Les pattes sur le bidon ça marche bien aussi!
Pas de pesée à chaque fois, c est trop stressant... S ils prennent c est qu ils ont faim, s ils arretent c est qu ils en veulent plus!!

Tu as essaye l emmailotage pour Ilan? J ai une copine qui a eu le même souci et c est passé tout de suite avec l emmailotage! Vous avec la puer de la pmi pur qu elle passe te montrer!

Crok: pour le tire lait, c est nul le simple pompage... Vivement que tu puisses les mettee au sein ;-)
Courage ma belle!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13376 le: 02 Octobre 2012 à 14:44:40 »

isasa trop Mimi ton bidon   Souriant Souriant et cette main protectrice de toutes les amans, j'adore  Souriant

bibiche les pattes sur le bidon, y'a rien de idéaux pour évacuer les gaz  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13377 le: 02 Octobre 2012 à 15:09:12 »

Isasa: pas si gros que ça ton bidon, mais magnifique!!  Souriant Souriant

Linou, pour ton petit qui est tout tendu, ça pourrait être dû a un reflux, mon fils avait ça, le pédiatre m'a expliqué qu'il se tendait pour essayé de se soulager l'estomac de ses brulures... 
 Ou tu le sens vraiment plus stressé? Si c'est ça, comment ça se passe quand il est contre toi, ça le calme?
Sinon, c'est vrai que l'emmaillotage peut aider! Sourire
Pour la peau qui pèle, c'est souvent après le bain, essaye de les laver moins souvent peut-être. Clin d'oeil

Quand à la psy de la mater...  AYAYA: tu cherchais quelqu'un sur qui passer tes nerfs, je crois qu'on a une bonne candidate là!!!  Roulement des yeux Tire la langue
Non mais franchement, après on se demande pourquoi autant d'allaitement foire...  Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13378 le: 02 Octobre 2012 à 15:17:45 »

La Louve, j'ai choisi la photo  effet d'optique sûrement  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13379 le: 02 Octobre 2012 à 15:19:36 »

 
Pourtant, c'est beau un gros bidon! Dommage de vouloir le réduire! Tire la langue
Moi pour mes grandes, les 2 fois, j'étais déçue à la fin, je trouvais vraiment que mon ventre était encore petit... 
J'ai été exaucée avec la gémellaire!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: