Ici pas de radio de la hanche, ça dépends des antécédents, des origines, de la grossesse, etc...
Isasa: j'adore le coup de la pantoufle de verre!!
Melane, t'en est où niveau allaitement? Si les bébés tètent bien, je trouve ça un peu exagéré de tirer 7 fois/jour...
A moins que tu donne encore des compléments systématiquement? En tout cas, si ils prennent bien, je pense quand ils seront rentré, tu pourra au moins diminuer le nombre de tirage.
Elle est pas très encourageante ta conseillère quand même...
Tu vas pas faire que ça, surtout quand les tétées seront bien rodées, ça ira plus vite, et le tire-lait prend beaucoup de temps, je suis d'accord, tu vas pas le faire pendant tout l'allaitement je pense, après, t'auras plus de temps libre.
J'attends ton appel.
(pour les pesées avant/après tétée, à mon avis, pas plus d'une fois pour se rassurer à la limite, et encore, je trouve que c'est très très angoissant, FAITES-VOUS confiance les filles!!!!!
)
Ninone: Félicitations!
Et c'est super le retour à la maison hein?!
Continue comme ça pour l'allaitement, ça a l'air de très bien se passer! Et fais-moi signe si tu as besoin.
Crok: pour la vitesse, ça dépends des tire-lait, y'en a qui l'augmente tout seul, d'autres non. En tout cas, vas-y molo, pas trop fort sinon tu vas te faire mal! Si ça coule, c'est que c'est bon, pas besoin de forcer.
J'espère que tu vas vite trouver une solution pour tirer les 2 en même temps, parce qu'en plus du fait que ça prend du temps, il est important que ton corps reçoive l'info que TU ALLAITE 2 BÉBÉS!! Et pour ça, il faut stimuler les 2 seins en même temps!
Tu sors quand? T'as déjà tout à la maison pour tirer?