Coucou,
Linou, je te sens plus zen ça fait plaisir
Pour le ryhtme je crois que c'est normal de ne pas en avoir à leur âge, il faut attendre un peu pour qu'ils trouvent leur rythme de croisière, au début c'est souvent du grand n'importe quoi. pour info ma puce je l'avais 10 à 12 fois par jour au sein le premier mois
à même pas 4 mois elle était à 4 repas par jour : matin, midi, goûter, soir. Donc laisse faire, il faut laisser le temps au temps.
Je crois que Laurie ne nous le dit pas mais elle veut battre ton record de 39sa
C'est le cas!!!
Et tout le monde pense qu'on est débordé, nous on trouve que c'est assez tranquille! A part qques coups de speed comme ce matin parce qu'on voulait donner le bain pr la 1ère fois (on l'avait donné samedi à la mater, et en parents indignes que nous sommes, on ne l'a pas fait hier) et qu'on a attendu un peu trop du coup le timing était serré.
Pourvu que ça dure!
Faut dire que pour le moment, ma môman est venue hier pdt que mon homme a été au rugby. Elle a porté le repas de midi (daube + pommes de terre à la poêle), et nous a laissé les restes, donc juste à compléter pour le soir (omelette lardons/pommes de terre) et ce midi(daube/pâtes). Donc c'est déjà ça de moins.
Ce matin, je me suis levée après le bib, un peu de rangement, machine (on est à jour au niveau du linge des bébés, demain on passe au nôtre!). Pendant que mon homme faisait une petite grasse mat' avec ses 2 p'tits mecs dans les bras. Mes 3 hommes ensemble, endormis paisiblement, un bonheur!!!
Et demain, c'est à mon tour de profiter!
Cet aprèm, après le repas, ça a été paperasse pour la déclaration des bébés. La caf et le travail de mon homme, c'était fait mais il manquait la sécu, la mutuelle, mon boulot.
D'ailleurs, est-ce qu'on a oublié quelque chose? Va quand même falloir qu'on pense sérieusement à se reposer parce que finalement, quand ils dorment, on fait tjs qq chose. La journée ça va, mais le soir, on tient pas. Et je vous dis pas nos têtes quand ils crient famine la nuit!!! On se moque de leurs bouilles et de leurs petites mimiques quand ils dorment ou quand ils font leur rots, on s'en rappellera ou on prend des photos mais on devrait songer à prendre aussi nos têtes de temps en temps!
Et quand je dis qu'on tient pas le soir, mon homme vient de s'endormir juste à côté de moi sur le canap' avec Aloïs dans les bras. Il vient d'avoir le hoquet et ça passait pas... Et on attend le dernier bib avant d'aller au lit!
Pour ce qui est de les caler, on va patienter alors! On se demandait si c'était nous qui étions pas très doués ou si c'était normal, d'où ma question!
Pr
Laurie, je crois bien qu'elle veut détenir un record elle aussi! Mais si elle peut dépasser les 39 SA, c'est pas juste, moi on m'a obligé! Mon gynéco a essayé de grapiller 2 ou 3 jours pour pouvoir faire lui même la césa mais il a pas réussi. La mater est en réseau avec une mater niveau 3 de Clermont, et y'a pas eu moyen de négocier apparemment...