30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 04:20:52
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527594 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13335 le: 01 Octobre 2012 à 18:22:30 »

j'ai rien lu, jviens juste vous dire qu'entre ma mère, les enfants et les appels tél incessants de l'entourage j'ai pas le temps d'aller sur le pc, sauf peut être de 19h à 19h30 et après 21h .... 
désolée de faire faux bond  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13336 le: 01 Octobre 2012 à 18:51:59 »

isasa elle est vraiment trop forte ta fille 

linou t'inquiète pour mes enfants, rien de grave  Clin d'oeil Bisou Bisou poupette a fait une crise d'urticaire géant, plutot impressionnant de voir sa fille comme coluche dans banzai mais tout a disparu  Sourire mais comme c'est un urticaire viral, on attend que chaton le sorte aussi  tu vas connaitre dans quelques temps aussi les joies des enfants qui se refilent tous 
pour le fait de caler les enfants, laisse toi un peu de temps quand même, ça ne se fait pas du jour au lendemain. au début c'est du grand n'importe quoi  Tire la langue mais ça viendra au fil du temps, pas de précipitation et surtout du courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laurie vivement 21h 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #13337 le: 01 Octobre 2012 à 19:00:54 »

coucou à toutes!

je viens vous donner qq nouvelles, ce matin nous avons été faire peser les bb; Noah fait 3,030 kg et Samuel 3,020! très heureux d'avoir passé les 3kg!

linou, ici aussi les heures ne sont pas tjs pareilles d'une journée sur l'autre, ils boivent toutes les 3h 1/2, 4h, donc ça varie d'un jour à l'autre...

bibiche super pour la visite de la puer! (c toi qui a demandé ou on te l'a proposé car nous on doit aller à la consultation pédiatrie à l'hopital à 20km, c pas pratique du tout...)

Laurie, tjs là!!!!!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13338 le: 01 Octobre 2012 à 19:05:49 »

severine super pour les petits bouts  Souriant Souriant Souriant
pour la puer, appelle la PMI, et tu pourras avoir la visite d'une SF/puer pour te rassurer et peser les bébés  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13339 le: 01 Octobre 2012 à 20:32:59 »

manue tu vas peut être grillée laurie mais au moins tu vas pouvoir te goinfrer 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #13340 le: 01 Octobre 2012 à 20:48:16 »

Linou: l'exam des hanches c'est soit disant tjs fait chz les jumeaux.Les filles ont fait leur test auditif elles ont 4 sur 4 ! Demain c'est la sortie !!!!!    Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13341 le: 01 Octobre 2012 à 20:50:14 »

Linou: l'exam des hanches c'est soit disant tjs fait chz les jumeaux.Les filles ont fait leur test auditif elles ont 4 sur 4 ! Demain c'est la sortie !!!!!    Bisous à toutes
super  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13342 le: 01 Octobre 2012 à 21:14:40 »

Coucou,

Linou, je te sens plus zen ça fait plaisir  Souriant
Pour le ryhtme je crois que c'est normal de ne pas en avoir à leur âge, il faut attendre un peu pour qu'ils trouvent leur rythme de croisière, au début c'est souvent du grand n'importe quoi. pour info ma puce je l'avais 10 à 12 fois par jour au sein le premier mois   à même pas 4 mois elle était à 4 repas par jour : matin, midi, goûter, soir. Donc laisse faire, il faut laisser le temps au temps.
Je crois que Laurie ne nous le dit pas mais elle veut battre ton record de 39sa  Clin d'oeil Clin d'oeil

Fredade, moi l'écho des hanches ma puce l'a eu aussi, avec le "bon de sortie" on avait une prescription pour l'echo comme tous les enfants de la mater'. ça va tu arrives à bien gérer toute seule?

Manue, t'as brossé aujourd'hui?   C'est bien si ça va mieux à l'école pour tes filles, tu dois être soulagée. Pour les pépins à la maison   c'est des soucis matériel qui gâchent un peu des moments où on a envie d'être zen et d'avoir pour seule préoccupation d'attendre la contraction qui dira "on part à la mater".
Et déconne pas, je sais que t'as envie de manger ce que tu veux mais Laurie va bientôt accoucher et nous on ferme le bal, sinon je vais me retrouver toute seule  Pleurs Pleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil mais non j'ai marraine, Ayaya et La Louve qui viendront papoter  Clin d'oeil

Laurie, pas de soucis on comprend bien que tu es bien occupée, c'est bien que ta maman soit là  Clin d'oeil

Séverine, super pour les 3 kilos, qu'est ce qu'ils sont beaux vos loulous, je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus non?

Marraine, oui elle est rigolote notre puce, elle n'a que 2 ans et demi, ils sont vite malins nos petits bouts  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13343 le: 01 Octobre 2012 à 21:53:04 »

severine super pour les petits bouts  Souriant Souriant Souriant
pour la puer, appelle la PMI, et tu pourras avoir la visite d'une SF/puer pour te rassurer et peser les bébés  Clin d'oeil
+1
C'est ce que j'allais te dire. Ici aussi, la PMI doit se déplacer.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13344 le: 01 Octobre 2012 à 22:14:44 »

Coucou,

Linou, je te sens plus zen ça fait plaisir  Souriant
Pour le ryhtme je crois que c'est normal de ne pas en avoir à leur âge, il faut attendre un peu pour qu'ils trouvent leur rythme de croisière, au début c'est souvent du grand n'importe quoi. pour info ma puce je l'avais 10 à 12 fois par jour au sein le premier mois   à même pas 4 mois elle était à 4 repas par jour : matin, midi, goûter, soir. Donc laisse faire, il faut laisser le temps au temps.
Je crois que Laurie ne nous le dit pas mais elle veut battre ton record de 39sa  Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est le cas!!!  Souriant
Et tout le monde pense qu'on est débordé, nous on trouve que c'est assez tranquille! A part qques coups de speed comme ce matin parce qu'on voulait donner le bain pr la 1ère fois (on l'avait donné samedi à la mater, et en parents indignes que nous sommes, on ne l'a pas fait hier) et qu'on a attendu un peu trop du coup le timing était serré.
Pourvu que ça dure!
Faut dire que pour le moment, ma môman est venue hier pdt que mon homme a été au rugby. Elle a porté le repas de midi (daube + pommes de terre à la poêle), et nous a laissé les restes, donc juste à compléter pour le soir (omelette lardons/pommes de terre) et ce midi(daube/pâtes). Donc c'est déjà ça de moins.

Ce matin, je me suis levée après le bib, un peu de rangement, machine (on est à jour au niveau du linge des bébés, demain on passe au nôtre!). Pendant que mon homme faisait une petite grasse mat' avec ses 2 p'tits mecs dans les bras. Mes 3 hommes ensemble, endormis paisiblement, un bonheur!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Et demain, c'est à mon tour de profiter!  Souriant
Cet aprèm, après le repas, ça a été paperasse pour la déclaration des bébés. La caf et le travail de mon homme, c'était fait mais il manquait la sécu, la mutuelle, mon boulot.
D'ailleurs, est-ce qu'on a oublié quelque chose?

Va quand même falloir qu'on pense sérieusement à se reposer parce que finalement, quand ils dorment, on fait tjs qq chose. La journée ça va, mais le soir, on tient pas. Et je vous dis pas nos têtes quand ils crient famine la nuit!!! On se moque de leurs bouilles et de leurs petites mimiques quand ils dorment ou quand ils font leur rots, on s'en rappellera ou on prend des photos mais on devrait songer à prendre aussi nos têtes de temps en temps!
Et quand je dis qu'on tient pas le soir, mon homme vient de s'endormir juste à côté de moi sur le canap' avec Aloïs dans les bras. Il vient d'avoir le hoquet et ça passait pas... Et on attend le dernier bib avant d'aller au lit!

Pour ce qui est de les caler, on va patienter alors! On se demandait si c'était nous qui étions pas très doués ou si c'était normal, d'où ma question!

Pr Laurie, je crois bien qu'elle veut détenir un record elle aussi! Mais si elle peut dépasser les 39 SA, c'est pas juste, moi on m'a obligé! Mon gynéco a essayé de grapiller 2 ou 3 jours pour pouvoir faire lui même la césa mais il a pas réussi. La mater est en réseau avec une mater niveau 3 de Clermont, et y'a pas eu moyen de négocier apparemment...

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13345 le: 01 Octobre 2012 à 22:18:54 »

linou t'inquiète pour mes enfants, rien de grave  Clin d'oeil Bisou Bisou poupette a fait une crise d'urticaire géant, plutot impressionnant de voir sa fille comme coluche dans banzai mais tout a disparu  Sourire mais comme c'est un urticaire viral, on attend que chaton le sorte aussi  tu vas connaitre dans quelques temps aussi les joies des enfants qui se refilent tous 
pour le fait de caler les enfants, laisse toi un peu de temps quand même, ça ne se fait pas du jour au lendemain. au début c'est du grand n'importe quoi  Tire la langue mais ça viendra au fil du temps, pas de précipitation et surtout du courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Une crise d'urticaire, je pensais que c'était dû à une réaction à quelque chose; mais pas à un virus... Peut être que chaton passera à côté. Oui, je sais, c'est beau de rêver! 

Pour ce qui ait de les caler, je viens juste de répondre à Isasa, on va être patients! Faut pas trop leur en demander quand même à ces petits bouts!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13346 le: 01 Octobre 2012 à 22:32:33 »

Linou: l'exam des hanches c'est soit disant tjs fait chz les jumeaux.Les filles ont fait leur test auditif elles ont 4 sur 4 ! Demain c'est la sortie !!!!!    Bisous à toutes
ben ça n'a pas été fait chez nous... Les autres mamans, vos p'tits bouts l'ont eu aussi?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13347 le: 01 Octobre 2012 à 22:44:42 »

Bonne nuit les filles, a demain.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13348 le: 01 Octobre 2012 à 22:46:29 »

Linou je suis tes traces t'as vu  Clin d'oeil
au début avec l'allaitement oui ce n'est pas facile de prévoir qqchose car les jours sont différents ... mais ça va venir  Clin d'oeil

Manue il t'arrive de supers aventures dans ta maison, ma pauvre  

Sév super les + 3kg ... là c bien parti !!!  Clin d'oeil

manue tu vas peut être grillée laurie mais au moins tu vas pouvoir te goinfrer 
je refuse !!!!  

Fredade bon retour à la maison !!  Souriant Bisou

Isasa ça me rassure de voir que ta puce était au sein 10 à 12 fois / jour   Souriant c'était un peu comme ça chez moi aussi , ça veut dire avec les jujus c'est 20 à 24 fois/ jour ??     donc adieu la zumba et mon cul de brésilienne   qu'est ce qu'on ferait pas pour ces "ptites choses "

Linou il va falloir choisir entre ménage/linge et repos, en tout cas de temps en temps pour une remise en forme  Clin d'oeil

Bonne nuit Isasa .... le temps de tout lire et zou tu es partie .....  Triste à demain   Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13349 le: 01 Octobre 2012 à 23:19:01 »

Isasa:tu viendras discuter avec nous sur notre fil quand tu seras toute seule!! Clin d'oeil

dites,vous avez regardé babyboom*,et ce conn* qui repousse son bébé qui vient de naitre quand il rampe pour essayer de prendre le sein???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: