17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:41:36
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533790 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13320 le: 01 Octobre 2012 à 13:32:22 »

Merci Mr Karine d'être enfin retourné bosser, on va enfin pouvoir voir karine plus souvent 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13321 le: 01 Octobre 2012 à 13:33:14 »

À part ça, le fil éducation n'est pas encore ouvert, faut attendre que nos copines accouchent 
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13322 le: 01 Octobre 2012 à 13:36:10 »

isasa t'es ou?
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13323 le: 01 Octobre 2012 à 14:03:14 »

Je suis là marraine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce matin j'ai préparé des cours et là je m'y remets, c'est trop bien d'être assise à sa table avec tous les bouquins autour!
Ton chaton n'a pas sorti d'urticaire?

Karine, bon retour parmi nous  Clin d'oeil

Laurie, t'es gentille de me tenir compagnie jusqu'au 20  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bibiche, tu assures, vous assurez, c'est génial  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13324 le: 01 Octobre 2012 à 14:09:23 »

Les loulous dorment depuis 9H, sans interruption et sans tétées...
Je crois que je vais les réveiller qd même...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13325 le: 01 Octobre 2012 à 14:10:28 »

Laurie : je ne sais pas quoi dire... ils vont bien sortir à un moment donné !!! ne désespère pas  Clin d'oeil

Karine : bon retour parmis nous !

Isasa : ne bosse pas trop qd même, il faut aussi te reposer !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13326 le: 01 Octobre 2012 à 14:16:39 »

T'as des petits loirs Bibiche  Souriant Souriant Souriant Quand ils vont te faire ça la nuit ça sera top  Clin d'oeil
T'inquiète pas je fais juste travailler mes neurones, rien de physique  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13327 le: 01 Octobre 2012 à 14:26:15 »

Laurie: qd g fais mon monito mardi dernier mon col était à 3,8 dc le gygy ne voyait q la césa le jeudi matin ! Et les 2 petites étaient estimées à plus de 3kg alors q Téa faisait à la naissance 2 kg390 et Zoé 2kg740 !      Bibiche : ils m'enlèvent les fils demain matin à la sortie et la je commencerais la crème type cical*fate
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13328 le: 01 Octobre 2012 à 14:48:19 »

Je suis là marraine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce matin j'ai préparé des cours et là je m'y remets, c'est trop bien d'être assise à sa table avec tous les bouquins autour!
Ton chaton n'a pas sorti d'urticaire?
c'est bien, reste assise, ça va appuyer sur le col  Souriant Souriant ne fais pas trop chauffer des neurones quand même, faut être en forme pour pousser 
pour chaton, non pas encore d'urticaire  Clin d'oeil Bisou Bisou

bibiche tes loulous ont décidé de faire leurs nuits le jour  Tire la langue

fredade j'adore cette crème !
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13329 le: 01 Octobre 2012 à 14:52:49 »

Des bisous à toutes !!!!!!!

Isasa:je te souhaite un très bon mois d'octobre... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13330 le: 01 Octobre 2012 à 15:14:53 »

Merci Ayaya  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est idiot mais rien que pour la forme je suis très contente de me dire que je vais accoucher en octobre. Maintenant petit trésor peut venir quand elle veut  Souriant

Marraine, espérons qu'il n'en sorte pas à son tour. T'inquiète pas pour mes neurones, ma puce est déjà debout, elle a fait une petite sieste, elle fait plein de cauchemars en ce moment  , elle se réveille en larmes, toute transpirante et raconte ses rêves tous aussi incroyables les uns que les autres  C'est l'âge à priori.

Bon Laurie, Manue, vous faites quoi?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13331 le: 01 Octobre 2012 à 15:53:29 »

Bon Laurie, Manue, vous faites quoi?

c'est vrai ça, vous faites quoi?Huh?

isasa des souvenirs douloureux sont peut être aussi en train de resurgir chez ta puce  quand sa petite soeur sera là, quand elle vous verra tous les deux dans la chambre avec le plus merveilleux des sourires aux lèvres, quand elle pourra tenir sa petite soeur dans ses bras, lover contre sa maman qui respire enfin le bonheur, je suis certaine que tout ça disparaîtra  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13332 le: 01 Octobre 2012 à 16:17:17 »

Marraine, il y a certainement plusieurs choses qui se mélangent, les souvenirs, l'arrivée de sa soeur, l'âge... Et en plus notre puce a une imagination débordante, mais quand je dis débordante c'est débordante. Ma mère me dit que je lui lis trop d'histoires  Clin d'oeil et comme elle parle super bien elle nous raconte de ces trucs  Mais ces cauchemars sont toujours en rapport avec des histoires lues. Elle vit les histoires à fond faut voir, en ce moment son jeu c'est de quitter malencontreusement son chausson et de dire "j'ai perdu ma pantoufle de verre" 
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #13333 le: 01 Octobre 2012 à 17:35:43 »

Laurie : mon frère avait pris la poubelle à couches. Il dit que c'est pas mal mais que ça revient cher parce qu'il faut acheter les sacs spéciaux. Il parait qu'on peut en trouver en grande surface mais j'ai cherché et j'ai rien vu.
Ici, on est en train de voir le volume de couches pour un ou 2 jours et on pensait acheter une poubelle tte simple de 5 ou 10 litres qu'on changerait chaque jour. Et en mettant qques huiles essentielles au fond pr parfumer, ça doit le faire.
Quant à la solution de Didi, il est OBLIGATOIRE de prendre une photo pendant la séance, sinon, ça ne marche pas... Ca serait con de faire tout ça pour rien!  
Enfin, je te sens bien partie pour les 39 SA comme moi!

Isasa : ta puce est trop mimi! Elle va être trop fière de montrer sa petite soeur à tt le monde!

Fredade : le scan des hanches, c'est parce qu'il y a un problème particulier?
Le test auditif  a été fait à la mater mais pas le scan...

Crok : super pour le lait! Tes loulous vont vite profiter!

Bibiche, les tiens poussent bien on dirait! Ca doit te rassurer!
C'est quoi ce massage? Ici aussi on a quelques soucis à ce niveau...
Nous on nous a dit de les réveiller au bout de 4h s'ils n'avaient pas réclamé

Didi : j'ai loupé des choses : je vois que tes enfants ont qques soucis, qu'est-ce qu'ils ont?...

Bon, à partir d'aujourd'hui, on va avoir des vraies octobrettes!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Bravo les filles, y'en a qui ont tenu! Vu ma DPA, impossible d'être une octobrette.... Dommage...

Ah oui, une question, qui risque de paraitre un peu stupide...
Apparemment, y'en a qui arrivent à régler leurs enfants à des heures régulières. Ici, ce n'est pas le cas, chaque jour est différent.
Par exemple, avant hier, nous avions 13h15, 17h30, 20h15,
Hier : 0h15, 4h30, 9h00, 12h30, 16h30, 19h15, 23h30
et aujourd'hui : 3h15, 8h00, 11h45, 15h45...
Du coup, c'est jamais la même heure... et difficile de prévoir quelque chose. En même temps, on se dit que c'est que le début et que ça va s'améliorer.
Par contre, le truc bien, c'est qu'on dirait que les loulous commencent à être régulés pareil. Depuis hier soir, quand y'en a un qui se réveille, le second ne tarde pas, genre 1/4h de décalage, mais forcément tjs le même qui se réveille en 1er, donc le 1er peut attendre le second.

Bon, je vois qu'Aloïs a décidé de ne pas s'endormir cet aprèm. Ca tombe bien, je vais aller faire une petite sieste avec lui je crois, ça l'aidera et moi ça me fera du bien!

Ce matin, y'a une maman de jumeaux que j'avais rencontré à la PMI qui m'a tel. Elle devait accoucher fin novembre mais pendant que j'étais à la mater, j'ai entendu parler d'un accouchement de juju et j'ai entendu son nom (vive la discrétion entre nous...). J'y ai envoyé un mess et c'est bien elle. Ils ont été transférés sur Clermont. Les petits font 1kg500 et 1kg800 et sont donc nés 2 mois en avance à peu près, j'espère que ça va aller pour eux... Elle était à la course au tire-lait la pauvre...

Allez, à la sieste, vu l'heure, il est temps!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13334 le: 01 Octobre 2012 à 17:54:35 »

coucou

Je suis la je suis la lol

Aujourd'hui du moins cette aprem, rdv anesthesiste bon l'avantage c'est que j'ai fais la prise de sang dans la foulée a l'hopital (BON JE NE METTAIS PAS PREPARer PSYCHOLOGIQUEMENT MAIS J'Y ES SURVECUE lol).
Ensuite gyneco, et mon super TV et frotti...bon tete basse et ouverte de + de 1.
Il m'a donné tous le numeros a appeler si ca arrivé la nuit lol.
Apparamment vu sa tete et vu ce qu'il m'a dit ca ne devrait pas tarder (limite je m'en voudrais si je grillé la place de Laurie mais bon j'y serais pas rien hein).

Sinon crok et isasa il me semble demandé pour le diabete et pour les filles.
A l'ecole ca va bcp mieux, elles ignorent le sale gosse et tout est bien comme cela.
Aujourd'hui visite medicale a l'ecole heureusement qu'une maman a parlé a la maitresse ce matin sinon gt persuadé que c'ete vendredi et avais tout preparé pour Bertrand au cas ou je sois a la mat. Du coup a 1h30 je suis allé donner les carnets a la maitresse j'y avais glissé un mot pour dire qu'elles ont rdv chez l'ophtalmo en decembre.
Sur le bilan je vois "controler la vue pour Camillê" euh bha oui jte l'ai ecris lol.
Du coup j'ai quand meme appelé l'ophtalmo pour voir s'il fallait avancer le rdv la secretaire ma dit non si camille ne se plaint pas c'est pas utile.
Tjrs est il que mes pauvres bilouttes ont ete seule a la visite par maman perd la tete...

Apres tout ca y'a les supers tops nouvelles, le velux surélevé par les travaux de toiture ne va pas etre isolé mtn,
on va peut etre passer en sinistre car les ouvriers ont du bouger des tuiles et les poutres de la charpentes donc fuites dans la salle de bain (sur le mur ou y'a la chaudiere) et les wc se sont rebouché.

J'irais demain au syndic gueuler car il va falloir que je mette le chauffage au moins pour le matin mais je vais chauffer la rue, ou pour le moment je prend un petit chauffage d'appoint mais ca ca bouffe enormement.
Ca me gonfle quoi. Mais bon on reste zen c'est pas comme si j'avais un bebe qui arrive maxi dans 3semaines et deux petites filles de 4ans.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: