30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 12:23:16
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 527722 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13245 le: 30 Septembre 2012 à 15:31:15 »

Merci marraine pour la chambre  Clin d'oeil T'as bien mangé chez tes BP? Je me rends compte en te posant la question que je ne pense qu'à manger en ce moment  Roulement des yeux c'est une bonne maladie  Clin d'oeil Bisou

Merci pour les nouvelles de Ninone, j'espère qu'elle sortira bientôt et qu'elle pourra profiter de ses enfants et de son appart'. Le message finit par du grand Ninone avec son brancardier, elle est à fond notre Ninone  comme toujours 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13246 le: 30 Septembre 2012 à 15:35:22 »

+ 10000 didi !! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13247 le: 30 Septembre 2012 à 15:45:24 »

Isasa : c'est trop beau! J'adore les papillons moi! Et c'est d'ailleurs un de mes regrets en ayant 2 p'tits gars, j'ai pas pu mettre de papillon...

manue tu les jettes les brosses à dents après ? .... ou tu les remets dans ta bouche ? 

 


mémé laurie  t'imagine qu'un jour y'a des gosses qui vont vraiment t'appeler comme ça!!!!!!! Courage courge  Bisou Bisou

oui Didi ! mais ce qui me réconforte c 'est de me dire qu'à ce moment là il y aura aussi Mémé Didi !!! ah ah ah !!!

Quelle répartie cette Laurie!

Et ben pour moi, même chose. Ménage avant de partir. Je n'en avais jamais fait autant en si peu de temps je crois. Cuisine, séjour, sdb, ...
Je crois que je savais que mon homme rentrerait en coup de vent pendant que j'étais à la mater et je voulais que ce soit correct pour quand on rentrerait. Et franchement, ça a été appréciable!

Ninone : tjs à l'affut!!! Pourtant, y'a du y avoir la chute des hormones maintenant! C'est clair que gérer les 2 p'tits mecs + candice, ça va être chaud au départ... Il faut que tu y ailles progressivement comme tu as prévu, ça à l'air pas mal.

Ici c'est l'heure de la sieste!
Mon homme est parti jouer au rugby donc j'ai appelé papy et mamie à la rescousse. Enfin surtout mamie, papy campe un peu à côté de ses pompes malheureusement... Vive la dépression... Et encore, depuis qq temps, on peut dire que ça va comparé à ce qu'on a connu. Peut être l'arrivée des p'tits bouts qui le stimule... En tout cas, je sais qu'il s'inquiète pour moi, savoir comment je vais gérer... Pas plus mal, pendant ce temps, il lâche un peu mon p'tit frère, il est tjs inquiet pour lui : peur qu'il s'en sorte pas, qu'il se fasse mal au rugby, qu'il trouve pas de copine, ... Bref tjs inquiet!
Donc comme mon homme voulait aller jouer, j'appréhendais de me retrouver tte seule avec les loulous en crise. Mais en fait, ils sont tous cools!

Bien remise de la journée marathon d'hier en effet! Après une bonne nuit, ça va mieux.
2 anecdotes du retour de mater :
- hier soir, j'étais allé me poser au lit pendant qu'Aloïs et Ilan dormaient dans les cocoonababys posés sur le canap'. Mon homme est venu me voir puis et reparti se mettre à côté d'eux. Et puis, au bout d'un moment, j'entends Ilan pleurer et s'agacer pour de bon. De bons pleurs, mais comme mon homme était en bas, j'ai pas bougé. Et puis au bout d'un moment, je l'ai appelé, personne répond. Plus fort, tjs rien... J'ai fini par descendre voir. Et là, je trouve dans l'ordre sur le canap : Ilan, en pleur, Aloïs tout endormi et mon homme tout endormi aussi. Il avait sa tête à 50 cm d'Ilan en pleur mais visiblement, il avait sombré! Sur le coup, j'ai quand même flippé parce que même en l'appelant fort en étant juste à côté de lui, il me répondait pas...
Inquiétant parfois... A se demander qui a accouché et a passé ttes les nuits à la mater. Enfin pr sa défense, il n'est rentré que 2 nuits pdt que j'étais à la mater et a couru à la pharmacie, la caf, le boulot,...

- 2ème anecdote : ce matin, l'infirmière (qui était en fait un infirmier) devait passer à 7h15-7h30 pour la piqûre d'anticoagulant. Cette nuit, à 4h30, j'ai mis le réveil sur le portail et dodo! Ce matin, Ilan pleurait. Je demande l'heure à mon homme et là il me dit tout tranquille "9h moins 10"! Gros moment de flippe : on a loupé l'infirmier. Et à la mater, on m'avait dit qu'il fallait tjs faire la piqûre à la même heure ou décalage de 2h max. Et là, on était déjà à 2h... J'ai bien du entendre mon tel et essayé de l'attraper puisque je l'ai retrouvé par terre au pied de la table de nuit.
Comme je n'avais qu'un num de fixe, je n'ai même pas pensé à appeler. J'ai appelé mon médecin traitant et c'est sa secrétaire qui m'a dit d'essayer de l'appeler, qu'il y avait peut être un transfert.
Donc j'appelle et là, l'infirmier me dit : "j'ai pas pu vous réveiller!" réponse : "c'est exactement ça". Du coup, il a été sympa et est repassé à 11h.
Il m'a dit qu'il avait frappé, et même sonné mais qu'il ne voulait pas réveiller tout le monde... Et qu'il était même passé 2 fois...
C'est vraiment fou quand même de voir comment on peut dormir profondément quand on retrouve son lit.

Du coup, j'espère qu'on va vite récupérer un peu parce que ça me fait peur... Et si aucun des deux n'entendait les bébés pleurer...

Et l'autre chose que j'appréhende, c'est de me retrouver seule face à mes 2 bébés, en pleur, sans réussir à les calmer. Je n'ai que 2 bras et pour le moment, j'ai l'impression que les bercer en les mettant dans le lit, ça ne sert à rien...
La seule solution que je vois, si c'est ok niveau bib et couche, ça serait de me poser sur le lit, un de chaque côté à côté de moi...
Vous avez géré comment les déjà mamans face à ce genre de situation?...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13248 le: 30 Septembre 2012 à 16:00:16 »

linou les crises en stéréo.....bah on fait du mieux qu'on peut ! Ta solution est bonne, fais ce qu'il te semble bien, pour eux et pour toi! Parfois, ça sera de les avoir contre toi tous les deux en même temps, parfois l'un après l'autre, parfois aucun! Si tu as réglé chaque problème ( faim, couche, douleur, angoisse...) et qu'ils pleurent, ils peuvent aussi avoir besoin de se "décharger". et puis tu vas vite voir ce qui calme vite tes bébés  Clin d'oeil par exemple, je me souviens que pour poupette, si je la mettais dans le coussin d'allaitement, avec sa tétine, elle était au paradis ( et moi aussi  ) chaton lui aimait ( et aime toujours ) que je lui caresse le visage, ça le calme. Enfin tu vas tester des petits trucs et tu verras  Souriant tu es la meilleure des mamans pur tes enfants, fais toi confiance, tu vas y arriver  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13249 le: 30 Septembre 2012 à 16:02:11 »

Linou: moi ils se sont toujours relayé, j'ai eu de la chance, jamais eu à affronter les pleurs de l'un pendant que je m'occupais de l'autre, ils étaient patient (enfin, jusqu'à-ce que mon loulou refuse le sein...  Roulement des yeux), mais je pense que le mieux, en effet, c'est de te mettre dans le lit/canapé, à l'aise, un de chaque côté, et zen, si ils se calment pas de suite, ils finiront par se calmer, de toute façon, tu peux pas parcourir la maison sans arrêt avec les 2 dans les bras, si ils sont contre toi, tu accompagne leurs pleurs, tu les rassures, et même s'ils n'arrêtent pas de suite, ils sentent que tu est là pour eux, c'est le plus important. T'inquiètes, ça va aller.  Bisou Bisou Bisou

Et pour ce qui est de ne pas vous réveiller, c'est normal, vous êtes KO, quand vous aurez rechargé les batteries, vous les entendrez plus vite, et c'est pas la fin du monde si ils pleurent un peu, du moment qu'ils sont en sécurité, vous finirez bien par vous réveiller!  Tire la langue Clin d'oeil

Tu en est où niveau allaitement? Tu as retenté des mises au sein? Tu tire ton lait régulièrement? tu donne toujours à la sonde?
Appelle-moi ou MP-moi si tu as envie qu'on en reparle.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13250 le: 30 Septembre 2012 à 17:07:19 »

j'ai pas réussi à faire la sieste mais j'ai le dos décoincé !! ça va mieux toi Isasa ?
Linou en te lisant je ne pouvais m’empêcher de m'imaginer à ta place .... déjà rien que d'avoir 2 BB dans les bras ça ne m'est jamais arrivé !

ici il fait super beau et chaud ! un beau dimanche d'accouchement !!!
Didi jme suis pas vue dans le récap  ..........Huh?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13251 le: 30 Septembre 2012 à 17:46:48 »

Tricheuse  Tire la langue on a décidé que tu serais une vraie de vraie de octobrette alors pas avant demain  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13252 le: 30 Septembre 2012 à 18:02:41 »

Laurie, tu seras une vraie octobrette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pourvu que tu ne sois pas une novembrette  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous avons profité d'un joli soleil pour aller nous promener, comme ça fait du bien!!! j'avais plus l'habitude de me promener comme ça tous les trois, j'adore!! Bon là je fais moins ma maligne et j'ai beaucoup serré les dents car ma sciatique me fait mal, mais on a passé un super moment.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13253 le: 30 Septembre 2012 à 18:19:04 »

Didi quelle dureté !!!! 
isasa je pense à ce que Crok a dit hier, un BB en sept ce soir à 23h55 et un BB demain en oct à 00h05 les boules !!!! 
je voulais accoucher avant de  payer les  impôts fonciers ..... ils vont attendre au trésor*public 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13254 le: 30 Septembre 2012 à 18:35:02 »


je voulais accoucher avant de  payer les  impôts fonciers ..... ils vont attendre au trésor*public 

je crois que ça doit être la meilleure excuse qu'on peut leur servir au trésor*public  "désolée, je ne peux pas je dois accoucher de mes jumeaux avant mais ils veulent pô sortir  "

isasa un bon moment à 3 avant de partager un bon moment à 4  Clin d'oeil Bisou Bisou repose toi quand même maintenant, tu as bien marché, mais tu as aussi bien forcé, alors la sciatique s'est mis en mode +++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13255 le: 30 Septembre 2012 à 18:41:10 »

Marraine, je suis "vautrée" sur le canapé, le repas est prêt, mon mari va s'occuper du bain de la puce, au repos  Clin d'oeil
Demain sera une journée calme en plus, nounou le matin pour la puce, mon mari au travail, j'espère qu'il y aura du monde sur le fofo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #13256 le: 30 Septembre 2012 à 19:34:29 »

Coucou tt le monde.Ici tt va bien, la cicatrice tire encore 1 peu mais ca va
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13257 le: 30 Septembre 2012 à 19:40:43 »

coucou Fredade !  Souriant
merci des nouvelles ! vivement ds qqs jours que tu souffres moins, ça va tes loulouttes ?

Isasa ne bouge + !! maintenant il est l 'heure de se reposer ...

Manue toujours en hyper activité Huh? 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13258 le: 30 Septembre 2012 à 19:48:06 »

Didi, chaton ça va ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13259 le: 30 Septembre 2012 à 20:44:18 »

fredade contente de te voir ici  Souriant comment vas tu (mise à part cette vilaine cicatrice qui fait encore mal  ) et les bébés?

isasa je serais là demain  Clin d'oeil

manue toujours avec ta brosse à dent? elle a encore des poils avec tout ce que tu frottes?

laurie chaton va beaucoup mieux que cette nuit, merci  Bisou il n'est pas en super méga forme de la mort qui tue, mais se débrouille quand même bien  il frôle le 38° parfois, mais rien de méchant....ce soir, je lui ai mis un suppo de doli en espérant qu'il fasse une meilleure nuit (et moi aussi  Tire la langue )
t'en es ou toi? quelques contractions ou pas du tout? tu as rdv à quelle heure demain?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: