Re,
Bibiche, Hugo a peut être besoin d'être rassuré. Nous la nuit quand elle tétait je la stimulais pour qu'elle ne s'endorme pas sur le sein, histoire qu'elle prenne une bonne ration et qu'elle se rendorme repue. Par contre téter 10 minutes c'est pas si mal si c'est une tétée active. Tu ressens plus que c'est une tétée active? ou une tétée câlin?
Pour les périodes d'éveil, il te faut prendre en compte l'âge réel et l'âge corrigé, en tout cas pendant ces périodes ils aiment découvrir ce qui les entoure, ils ajustent leur vision, pourquoi ne pas leur mettre une arche qu'ils pourraient regarder et plus tard essayer d'attraper. Je crois qu'à cet âge là ils aiment surtout découvrir le monde qui les entoure, et surtout papa et maman
Sachlo, toi aussi tu te transformes en madame Irma
Laurie demain, Manue vendredi
Plein de
à ta jolie puce.
Laurie, je fais comme toi, j'ai mis dans la valise du naissance au cas où et du 1 mois. J'ai des pyjamas naissance trop jolis, mais je ne me fais pas d'illusion, notre puce n'en a jamais mis et le 1 mois elle l'a mis 1 semaine alors...
Pour ton garçon j'espère que tout rentrera dans l'ordre après la naissance
Marraine, bonne nouvelle pour Poupette si ce matin elle n'a plus rien. J'espère que ton chaton ne prendra pas la relève. C'est sûr qu'après quand on a plusieurs enfants ils partagent tout
et se font des supers câlins
Bon repas chez les BP!
Crok, super pour vos bébés, on croise les doigts! Et super pour ton mari aussi s'il va mieux.
Moi ce matin j'ai fait du ménage à l'étage, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait moi-même, je suis contente ça sent bon, c'est propre, j'adore
J'ai pris 2 photos je vais essayer de les mettre. On a fait la valise de petit trésor avec notre puce. Elle est au taquet, elle a déjà mis son doudou dans la nacelle et dit "tu peux venir, tout est prêt à la maison", ça me fait fondre ça! Quand on achète quelque chose pour le bébé elle soulève mon tee-shirt, le met sur mon ventre et lui explique ce que c'est. Elle fait des câlins au doudou de sa soeur et dit "je l'aime le doudou de ma soeur". Enfin elle est rigolote et touchante. J'espère que ça se passera bien quand je serai à la mater', j'avoue que j'ai peur que ça fasse à nouveau remonter des souvenirs douloureux
J'ai préparé un bon repas, je ne vais plus me peser je crois : longe de veau (rossini pour mon mari, moi j'attends d'avoir accouché pour manger du foie gras), pommes de terre et cèpes.
Et je m'arrête à l'instant, pas une contraction, mais par contre ma sciatique s'est réveillée et ça
Bon j'arrête mon pavé, bon aprem