18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:45:15
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 534264 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13185 le: 29 Septembre 2012 à 16:45:19 »

Ici tout va bien, on prend nos marques avec bcp d'aisance, je dois l'admettre !
Pour Chéri, c'est un peu plus dur car il travaille encore (congés pater lundi soir) donc il est ko et a du mal à décrypter les pleurs des loulous...
Les garçons commencent à prendre leurs marques aussi, même si ça leur fait bcp de changements... du coup, les coliques sont arrivées... pas cool les cris de douleur en se tortillant... mes les calins les aident bien. Je vais voir pour du calmosin*e aussi, vous connaissez ?
Au niveau des tétées, j'avais commencé à leur donner un par un, mais j'y passe bcp de temps, donc je commence à les mettre simultanément... Ca va plus vite, et ils sont contents d'être ensemble pour ce moment privilégié avec maman  Clin d'oeil
Par contre, ils réclament plus souvent, surtout le soir, donc je pense que ça vient plutôt de la "peur" de la nuit que d'un manque de lait ? J'ai tellement peur de pas avoir assez de lait pour les nourrir que je perds assez vite confiance en moi, surtout en fin de journée qd je vois qu'ils prennent moins... ils prennent moins ou je n'ai pas assez de lait en fin de journée car fatiguée, c'est ma grande question... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

On a fait notre première sortie poussette hier pour aller à la poste, j'adore ma poussette, elle est vraiment maniable ! Par contre, je sais pas trop comment les couvrir, j'ai tellement peur qu'ils aient froid que je mets, je pense, un peu trop d'épaisseur... Bodie + gilet + pyj + combi ou nid d'ange + bonnet, vous en pensez quoi ?
J'ai le babynoma*d aussi, mais pas encore utilisé, je vais peut être testé ça !

On a été obligé d'aller acheter en urgence des gigoteuses Cocoba*g de Red castl*e car les gigoteuses que j'avais acheté sont trop grandes, du coup je les retrouvais la tête dans la gigoteuse.. Euh, ben, c'est pour éviter ça normalement les gigoteuses... donc on les a enlevé car j'avais peur qu'ils s'étouffent dedans... Vous imaginez la première nuit qd j'ai vu ça, je me levais toutes les 5 min pour vérifier s'ils respiraient... le gros stress

Sinon, question couches : vous changez vos bébés à chaque tétée la nuit ? Ou une fois sur 2 ?
Les garçons adorent faire caca dans une couche propre, mais je vais pas passer mon temps à les changer à chaque caca, non ?

Voili voilà le récit de ces premiers jours !
Nous sommes comblés de bonheur d'avoir nos petits garçons prets de nous, on les caline, les caresse, on leur fait des tonnes de bisous, ... et les sourires qu'ils nous envoient à longueur de temps nous comblent de joie !!!
Allez, je m'arrête là, je vais pleurer sinon...  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13186 le: 29 Septembre 2012 à 17:03:34 »

Les garçons commencent à prendre leurs marques aussi, même si ça leur fait bcp de changements... du coup, les coliques sont arrivées... pas cool les cris de douleur en se tortillant... mes les calins les aident bien. Je vais voir pour du calmosin*e aussi, vous connaissez ? apparemment c'est ce que pas mal de mamans donnent pour les coliques ....
Par contre, ils réclament plus souvent, surtout le soir, donc je pense que ça vient plutôt de la "peur" de la nuit que d'un manque de lait ? J'ai tellement peur de pas avoir assez de lait pour les nourrir que je perds assez vite confiance en moi, surtout en fin de journée qd je vois qu'ils prennent moins... ils prennent moins ou je n'ai pas assez de lait en fin de journée car fatiguée, c'est ma grande question... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !la louve ou Ayaya te répondront mieux mais l'allaitement c'est à la demande donc ce n'est pas forcément toutes les 3h.... ça peut être 1h30....2h.... à la demande quoi ! surtout au début, il faut qu'ils trouvent leur rythme de croisière  Clin d'oeil donc en attendant ils seront pendus à tes seins 

Sinon, question couches : vous changez vos bébés à chaque tétée la nuit ? Ou une fois sur 2 ?
Les garçons adorent faire caca dans une couche propre, mais je vais pas passer mon temps à les changer à chaque caca, non ? je tâtais la couche pour voir si elle était pleine il me semble ou je regardais dedans, si pipi moyen ou gros ou caca je changeais systématiquement, pour le fait qu'ils aiment les couches propres pour faire caca !! ça me rappelle des souvenirs ....  j'ai pas de solution, ça passera, 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13187 le: 29 Septembre 2012 à 18:06:40 »

j'ai oublié de vous raconter le meilleur !!!
à l'écho la taille des BB a été estimée à 54 cm !!!! Adieu petit pyjamas  naissance .....
j comprend pourquoi j'ai leur 2 têtes qui poussent au niveau pubien et leurs pieds dans les cotes ....
Didi je pensais à un truc qui pourrait m'aider .... tu peux me rajouter sur la récap des naissances  stp ? à la date de demain par exemple ? 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13188 le: 29 Septembre 2012 à 19:30:51 »

bibiche, super les nouvelles!

les miens sont aussi bcp plus agités le soir, (surtout noah) réclament le bib' plus tôt, ne semblent pas rassasiés... donc je ne pense pas que cela soit lié à ton lait... mais à force de calins, cela semble s'appaiser quelque peu: cela fait 2 soirs de suite que l'on arrive à endormir noah  !

pour les sorties, j'ai autant peur qu'ils soient trop couverts que pas assez, je pense qu'il est un peu tôt pour les combi pilote (sinon, qu'est ce que je vais leur mettre cet hiver?... Huh?) donc ici c'est; body/pyj/bonnet/petit manteau/petite couverture
la nuit à la maison c'est gigoteuse plus couverture polaire plus bonnet coton et gants car je trouve qu'il fait froid dans leur chambre (orientée au nord) surtout comparée à la néonat

le coup de les retrouvé "planqué" dans la gigoteuse m'est arrivée aussi (lit incliné pour éviter les réguritations) donc je p^lie la gigoteuse en bas sous leur pieds...

Mél, pour la sonde ne t'inquiète pas, même s'ils mettent quelques jours à bien prendre, ils ne la retire pas pour la remettre...

Crok, tout ce que tu ressent est bien naturel, ne t'inquiète pas vous serez bien vite à la maison!

Laurie, t'es une vraie championne! courage!!!!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13189 le: 29 Septembre 2012 à 19:53:15 »

Laurie ce sera peut etre pour ce soir car je viens de regarder par la fenêtre et j ai vu une énorme pleine lune!!!! Qui sait???
Bibiche super que le retour a la maison de pass bien oui calmosine je conais bien car mon fils faisait bocou de colique et j en donner bocoup mais perplexe sur l efficacité moi c est l ostéopathie qui avait solutionne le pb Et les câlins
Pour allaiter les 2 tu prends quoi com position ballon de rugby?? C est chaud t arrives a les mettre tout seul ou qqun t aide??  Moi pour l instant je leur donne a boire tous les 3 heures c est le rythme de la neoanat mais je sais qu a la maison ce sera sur demande et je le souvien qu au début avec mon fils je faisais que ça!!! Bibiche tu tire ton lait a cote ou pas ?
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #13190 le: 29 Septembre 2012 à 20:13:26 »

ca y est, de retour à la maison!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

pas encore eu le temps de vous lire, on range depuis 5h, on essaie de trouver des solutions, de prévoir pr la nuit, pr demain, bref ORGANISATION!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13191 le: 29 Septembre 2012 à 20:36:47 »

Un coucou à tous!
De retour a maison depuis hier,

J'ai bcp de lecture et de naissance à félicité !
Je vous raconte la suite de mon histoire ,

Donc à la naissance de mes loulous, j'ai été service mater. Avec mes deux loulous , et à cause du fémur cassé à la naissance, je l'ai eu toute la nuit sur moi, afin de soulager sa douleur en attendant la décision du chirurgien, au final le lendemain 15 h j'ai été transféré en néonat de façon a être avec les deux et ainsi permettre au chirurgien de l'installer sur son lit  avec les pieds en suspension pdt 15 jours! Pour la faire boire et bien en position couchée pour le rot impossible et pour la changer pas facile au début après on y arrive avec le tps!  J'ai eu bcp mal avec tout ça  prse de sang2 fois ar semaine pour Éden, elle pour vérifier par rapport au fémur cassé + les radios en lui bougeant la jambe alors qu'elle a mal, j'ai beaucoup pleuré devant la souffrance de ma fill, le pédiatre, le chirurgien , le gynécologue étaient très présent pour elle, Éden est une courageuse, et la on est sortie après plusieurs contrôle et que la sa se consolide, donc il lui a mît une orthese et je l'enlève sans difficulté pour la changer, je peux enfin l'avoir réellement dans les bras! Dans 3 semaines, un contrôle et le chirurgien pour faire le point! Malgré sa souffrance, en mode coucher non stop, elle buvait très bien e à  vin Pris en 15 jours +de 500g et Adam est à 3450g!
Contente d'être rentrée et je vais pouvoir rattraper la lecture durant mon absence!
J'oubliais je les alaite tous les deux et bib en complément !
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13192 le: 29 Septembre 2012 à 20:52:58 »

laurie on ne triche pas  Tire la langue et puis si bien demain c'est pas possible, je te sens les épaules à être une vraie octobrette  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

bibiche tu as bien fait de profiter de ta maman  Souriant
pour les changes des bébés, ne le fais pas systématiquement, tu vois en fonction de l'odeur et si c'est petit pipi ou non! rhaaa le caca systématique dans la couche propre.....que de bons souvenirs  Souriant viendront ensuite les cacas alors qu'on vient d'enlever la couche et que le premier reflexe pour rattraper la chose c'est de mettre sa main  Roulement des yeux et les cacas dans le bain ...tout un programme  Souriant Souriant Souriant Souriant

severinecontente que vous arriviez à calmer noah! ça doit te rassurer  Bisou Bisou

denelyna je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de celles des bébés! eden est sacrément courageuse! un grand bravo à elle! et je comprend ta doumeur de la voir ainsi  as tu pu en savoir un peu plus sur comment ça s'est passé? car je trouve ça franchement dingue que le gynéco ait pu lui casser le fémur 

linou organisation....c'est ce qui m'aide à savourer chaque seconde! je pense sincèrement qu'avec une bonne organisation, on peut réussir à faire pleins de choses!

on est allé faire un petit tour aux urgences cet après midi (pour ma poupette qui nous fait une crise d'urticaire géant, rien de grave mais impressionnant  )  et j'ai pensé à ninone  le docteur était trop beau, un jeune, super sympa, et super agréable avec les enfants
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13193 le: 29 Septembre 2012 à 21:09:07 »

Linou: Youuuuhouuuuuu!!! Félicitations pour ta décision. Vive la liberté!  Souriant
Je suis contente si j'ai pu t'aider un petit peu.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Et pour l'allaitement, je trouve qu'être têtue est une qualité. Clin d'oeil
Pour le bib, t'as pas à avoir honte, évite juste de le faire trop longtemps, surtout temps que l'allaitement est encore instable.  Sourire
Tu as commandé le DAL?

Laurie: 39S, c'est bien aussi, non?  Huh?
Non mais sérieusement, je sais que ça te parait interminable, mais si tout va bien, quelques jours de plus, ça peut être que bénéfique, t'as pas envie de rentrer chez toi avec tes loulous en pleine forme accroché au sein après 3-4 jours à la maternité?  Souriant
Bon, tu peut peut-être aussi arriver à ce résultat dès demain ou à 38S hein, mais autant mettre toutes les chances de ton côté! Si ils veulent rester au chaud, ils ont peut-être une bonne raison. Clin d'oeil
Allez, courage courge, quoi qu'il en soit, faudra bien qu'ils sortent un jour!  Tire la langue (en attendant tu tiendra compagnie au 2en1!!  )
Ils t'ont parlé d'un déclenchement ou pas? Je sais plus... 

Melane, je t'envoie un PM. Clin d'oeil
Super la tétée!

aureliouda: Contente que ton accouchement se soit bien passé!  Bisou Bisou

Crok: ça se présente bien tout ça, l'instabilité, je crois que c'est normal au début dans ces cas-là, courage courge pour la suite.  Bisou Bisou
Et tu as raison, la priorité, c'est de tirer ton lait et être auprès des bébés, les autres attendront! Clin d'oeil
Et stress pas, repose-toi, tire 15/20mn toutes les 3h, et ça venir, t'inquiètes.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Et si tu saute une fois de temps en temps, ne culpabilise pas, la fatigue, la tension pas top, les émotions de ces derniers jours, tu as tout-à-fait le droit de craquer! Et c'est même bénéfique je trouve, on se sens mieux après. Clin d'oeil
Pour te relever quand tu es allongée, je ne sais plus qui disais d'accrocher une ceinture au lit et de s'y accrocher pour s'aider à se rassoir, apparemment ça soulage bien. Clin d'oeil
Tu peux pas demander à quelqu'un de venir t'aider pour installer le tire-lait quand tu es pas bien?

Bibiche: Génial s'ils tètent assez bien pour pouvoir les mettre au sein en même temps, tu vas pouvoir souffler un peu. Et puis surtout, je trouve que c'est vraiment magique ça... J'aimerais tant le faire encore...  Souriant Souriant Souriant
Pour les pleurs du soir, ça peut être les coliques, ou juste un besoin de décharger, et s'ils tètent moins, c'est peut-être simplement parce qu'ils n'ont plus faim. Clin d'oeil Ils tètent tous les combien maintenant? Toujours 3-4h?
Stress pas ma belle, la production, c'est à la demande, je suis sûre que tes super-titis qui ont fait perdurer cet allaitement au-delà des 2 mois avec la seule stimulation du tire-lait savent ce qu'ils font, y'a pas de raison qu'ils flanchent maintenant qu'ils sont stimulé de la meilleure façon: par tes bébés! ZEN!!!  Bisou Bisou Bisou

Pour les sortie
s, c'est pas compliqué, s'ils ont trop chaud, ils vont avoir la peau humide, y'a qu'à tester. Clin d'oeil

Pour les changes: je changeait à chaque caca (parce que ça brûle si ça reste...  ), mais pipi, pas forcément, juste si je voyais que ça risquait de déborder avant la prochaine TT. Sourire

Pour les coliques: en vrac, j'ai tenté: Calmos*ine, débrid*at, polysila*ne (bien fonctionné pour les loulous ça), homéopathie, ostéopathie, faire dormir sur le côté (le seul truc qui a soulagé mon aînée), bouillotte sur le bidon, bercer, bercer, bercer, câlin, câlin, câlin... Tire la langue
C'est tout ce qui me vient pour l'instant...
Ah si! Faire autre chose en les berçant (pc, télé, etc...), on est plus détendu, moins impatient qu'ils arrêtent de pleurer, et du coup, ils s'endorment plus facilement/vite. Clin d'oeil
Bon courage.  Bisou Bisou Bisou Bisou

denelyna: Ça a dû être dur de voir ta puce souffrir comme ça...  Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi: Pleins de bisous à ta pépette.  Bisou Bisou
T'as pris le n° du doc quand même?!  Huh?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13194 le: 29 Septembre 2012 à 21:09:41 »

Rrrhooolàlàààà!! je suis bavarde...  Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13195 le: 29 Septembre 2012 à 21:13:36 »

Je passe vous faire un coucou rapide, je suis fatiguée et vais rejoindre Morphée. Merci les filles de venir donner des nouvelles, demain je ferai un petit mot à chacune.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13196 le: 29 Septembre 2012 à 22:41:08 »

c'est sympa d'avoir d'autres copinautes sur le fil  Clin d'oeil rouliette et twins- go  Bisou Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil
oui, tu vois, j'ai contaminé 2 de mes copines de galère... et hop, 3 paires de jumeaux ! c'est pas beau, hein ? 
et mon tout 1er conseil (après celui du repos), a été de venir ici papoter avec des futures mamans... c'est LE bon plan à partager avec les futures mamans de jumeaux !
et après, on continue à papoter avec ses copinautes dans la section Education... et ça fait tout drôle au départ !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13197 le: 29 Septembre 2012 à 22:46:00 »

Les filles, pour les coliques, plusieurs "remèdes", sachant qu'aucun ne fait de miracles :
- la calmosine (ce sont des plantes)
- le biogaïa (des probiotiques)
- porter son bébé le ventre posé sur notre bras (un peu comme l'avion) : ça soulage bien
- et mon truc perso qui marchait bien : les poches de gel que l'on trouve en pharmacie et que l'on peut faire chauffer ou mettre au froid... ben là, en trouver une adaptée à la taille du bidon de bébé, faire chauffer et mettre sur le bidon. ça marchait bien sur ma Chloé, et j'ai refilé le tuyau à d'autres mamans marsiennes : plutôt pas mal.

c'est dur, mais en général, ça passe passé 3 mois...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13198 le: 29 Septembre 2012 à 22:48:45 »

Si toutes les copines de galère  avaient la chance de venir ici......croisons les doigts pour elles  Clin d'oeil

isasa bonne nuit ma douce  Bisou Bisou

Moi aussi je ne vais pas tarder, la page 900 arrive, mais je laisse la place aux mamans ou futures mamans d'octobre 2012  Souriant Souriant Souriant amusez vous bien , bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #13199 le: 29 Septembre 2012 à 22:58:06 »

Bibiche : ici aussi il y a des problèmes de coliques... Une SF m'a parlé de calmosin*e mais d'après elle, ça marche pas souvent...

Linou: Youuuuhouuuuuu!!! Félicitations pour ta décision. Vive la liberté!  Souriant
Je suis contente si j'ai pu t'aider un petit peu.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Et pour l'allaitement, je trouve qu'être têtue est une qualité. Clin d'oeil
Pour le bib, t'as pas à avoir honte, évite juste de le faire trop longtemps, surtout temps que l'allaitement est encore instable.  Sourire
Tu as commandé le DAL?
Oui, vive la liberté!
En fait, après t'avoir appelé, j'ai été tirer mon lait et une puer est venue dans la chambre. On avait déj papoté ensemble et elle me disait que ça lui faisait mal de me voir dans cet état parce que je ne profitais pas de mon séjour et de mes bébés. Et puis elle m'a demandé si j'avais re-essayé de mettre les bébés au sein donc j'y ai dit que non, que c'était prévu pr le lendemain. Et là, elle me répond qu'elle ne sait pas si j'aurai qqun de dispo parce que le service était plein et le samedi, bcp de sortie, une seule puer, donc la seule possibilité d'avoir de l'aide était la SF. Mais elle m'a proposé de tenter le soir.
Du coup, je me suis dit, que j'avais rien à gagner à rester 2 jours de plus si on ne m'aidait pas plus... Donc j'ai tel à mon chéri que je pensais sérieusement à partir le lendemain. Il était ok aussi donc on s'est lancé.
Et puis après, j'ai tel à la personne de l'adj+ dont tu m'avais donné le num. Et là, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je rentre!

C'est chose faite! Par contre, on a couru tte l'aprèm. On devait partir à 2h de l'hopital, les loulous dans leurs beaux vêtements, le bib pris. Mais  on a quasiment eu 1h de retard au départ, la SF avait 10 sorties à faire tte seule (preuve que j'ai pris la bonne décision, elle n'aurait pas eu de temps à m'accorder). Après gde surface pr acheter qques trucs manquants dont le lait pour complémenter. Mais faut être une pro pour trouver le bon! Du coup, j'ai été à la pharmacie, ou j'y suis resté 3 plombes entre mon ordo, et une pour chaque bébé. Et le problème du lait. Mais celui conseillé par les puer n'était pas dispo. Direction une autre pharmacie, même réponse. Donc grande surface de nouveau. J'ai voulu appeler la mater pour demander des précisions, impossible d'avoir qqun de dispo pour répondre avant 1h. La personne n'a pas semblé comprendre que je ne pouvais pas attendre, que je sortais de la mater et que j'allais bientôt avoir 2 affamés dans la voiture... Bref, j'ai pris celui qui me semblait être le bon, j'espère ne pas m'être trompée...

Et pour le DAL, non, j'ai pas encore regardé. Ca a été la course  en sortant comme tu peux le voir...

Au fait, je viens de regarder le site de l'adj, et que vois-je? C'est cette personne qui habite dans le 63? Ca voudrait dire qu'elle est à 2h de chez moi, ça pourrait se tenter!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: