Linou: Youuuuhouuuuuu!!! Félicitations pour ta décision. Vive la liberté!
Je suis contente si j'ai pu t'aider un petit peu.
Et pour l'allaitement, je trouve qu'être têtue est une qualité.
Pour le bib, t'as pas à avoir honte, évite juste de le faire trop longtemps, surtout temps que l'allaitement est encore instable.
Tu as commandé le DAL?
Laurie: 39S, c'est bien aussi, non?
Non mais sérieusement, je sais que ça te parait interminable, mais si tout va bien, quelques jours de plus, ça peut être que bénéfique, t'as pas envie de rentrer chez toi avec tes loulous en pleine forme accroché au sein après 3-4 jours à la maternité?
Bon, tu peut peut-être aussi arriver à ce résultat dès demain ou à 38S hein, mais autant mettre toutes les chances de ton côté! Si ils veulent rester au chaud, ils ont peut-être une bonne raison.
Allez, courage courge, quoi qu'il en soit, faudra bien qu'ils sortent un jour!
(en attendant tu tiendra compagnie au 2en1!!
)
Ils t'ont parlé d'un déclenchement ou pas? Je sais plus...
Melane, je t'envoie un PM.
Super la tétée!
aureliouda: Contente que ton accouchement se soit bien passé!
Crok: ça se présente bien tout ça, l'instabilité, je crois que c'est normal au début dans ces cas-là, courage courge pour la suite.
Et tu as raison, la priorité, c'est de tirer ton lait et être auprès des bébés, les autres attendront!
Et stress pas, repose-toi, tire 15/20mn toutes les 3h, et ça venir, t'inquiètes.
Et si tu saute une fois de temps en temps, ne culpabilise pas, la fatigue, la tension pas top, les émotions de ces derniers jours, tu as tout-à-fait le droit de craquer! Et c'est même bénéfique je trouve, on se sens mieux après.
Pour te relever quand tu es allongée, je ne sais plus qui disais d'accrocher une ceinture au lit et de s'y accrocher pour s'aider à se rassoir, apparemment ça soulage bien.
Tu peux pas demander à quelqu'un de venir t'aider pour installer le tire-lait quand tu es pas bien?
Bibiche: Génial s'ils tètent assez bien pour pouvoir les mettre au sein en même temps, tu vas pouvoir souffler un peu. Et puis surtout, je trouve que c'est vraiment magique ça... J'aimerais tant le faire encore...
Pour les pleurs du soir, ça peut être les coliques, ou juste un besoin de décharger, et s'ils tètent moins, c'est peut-être simplement parce qu'ils n'ont plus faim.
Ils tètent tous les combien maintenant? Toujours 3-4h?
Stress pas ma belle, la production, c'est à la demande, je suis sûre que tes super-titis qui ont fait perdurer cet allaitement au-delà des 2 mois avec la seule stimulation du tire-lait savent ce qu'ils font, y'a pas de raison qu'ils flanchent maintenant qu'ils sont stimulé de la meilleure façon: par tes bébés! ZEN!!!
Pour les sorties, c'est pas compliqué, s'ils ont trop chaud, ils vont avoir la peau humide, y'a qu'à tester.
Pour les changes: je changeait à chaque caca (parce que ça brûle si ça reste...
), mais pipi, pas forcément, juste si je voyais que ça risquait de déborder avant la prochaine TT.
Pour les coliques: en vrac, j'ai tenté: Calmos*ine, débrid*at, polysila*ne (bien fonctionné pour les loulous ça), homéopathie, ostéopathie, faire dormir sur le côté (le seul truc qui a soulagé mon aînée), bouillotte sur le bidon, bercer, bercer, bercer, câlin, câlin, câlin...
C'est tout ce qui me vient pour l'instant...
Ah si! Faire autre chose en les berçant (pc, télé, etc...), on est plus détendu, moins impatient qu'ils arrêtent de pleurer, et du coup, ils s'endorment plus facilement/vite.
Bon courage.
denelyna: Ça a dû être dur de voir ta puce souffrir comme ça...
Didi: Pleins de bisous à ta pépette.
T'as pris le n° du doc quand même?!