03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:31:25
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493301 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13170 le: 29 Septembre 2012 à 09:59:13 »

crok, chacune son tour de peiner lautre... allez, on se reprend. pr les larmes, bien sur q si les hormones jouent. jai eu la césa le vendredi, le lundi, jai pas passé 1h sans pleurer, avec cette histoire de compléments en plus...
bien sur, la situation nest pas la même ms tes ptits bouts vont lutter et vite se sortir de cette situation.

ici, on est sur le départ... on range tout! on sortira en début daprèm normalement. enfin si pédiatre et sf ok.

pr la cicatrice, à j+8, ca tire encore... hier, pas pu finir dhabiller ilan après le caïn la puer a du le faire... plus aucune agraphe depuis hier, jen avais 7. on nà dit q la cicatrice était très belle.

moi aussi je tire mon lait avec le tel entre les mains. ca passe le tps! et jai pas eu le courage de tirer cette nuit. je reprends tt ca sérieusement à la maison, je nah tjs pas lâcher lidée!... tétue et obstinée, moi? non!,..

ce matin, jai 1peu honte, ms les loulous ont bu au bib... et ca sera le cas pr la journée. ils prennent maintenant des rations trop importantes pr le faire à la seringue et on est pressés de partir!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Rouliette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190


« Répondre #13171 le: 29 Septembre 2012 à 10:38:15 »

Bonjour les filles!

Un message plein de soutien et de bisous pour ma ptite Crock  Bisou!!!
Les filles ont déjà dit tout ce que je pensais: tu as fait de ton mieux et t'as vraiment été géniale de A à Z. T'as eu une grossesse parfaite, t'as été ultra prudente pour la santé de tes bébés, t'as fait tout ce qu'il y avait à faire. Pour ce qui est de l'accouchement tu n'y peux absolument rien. C'était la meilleure des solutions à ce terme.
Tes bébés sont nés en pleine forme, il leur faut juste un peu de temps pour se mettre en route.
Et à toi, un peu de temps pour te remettre de tes émotions. Ce n'est pas rien quand même ce que tu viens de vivre! 
Alors oui tu as le droit d'être heureuse, d'être (un tout ptit peu) triste, de rire de bon coeur (sans trop tirer sur la cicatrice), de carrément éclater de joie quand tu tiens tes bébés dans tes bras, et aussi de pleurer quand tu en ressens le besoin et d'exprimer ce que tu ressens. C'est naturel c'est tout!!!! Laisse libre cours à tes sentiments ma belle, le trop-plein d'émotions est normal avec ce chamboulement!

Je continue de venir prendre de tes nouvelles et t'en donner ici pour le moment, je me doute que c'est bien plus pratique pour toi à gérer que par sms ou sur FB! Et tes copinautes sont super sympas en plus  Clin d'oeil.
Des ptites nouvelles de moi: je rentre dans mon 5ème mois lundi (ça passe viiiite), je suis bien contente d'être en arrêt maintenant (plus aucune culpabilisation par rapport au boulot, c'est 100% pour mes bébés!!), et on a acheté la poussette hier soir (finalement on en a trouvée une à 15min de la maison!!!!) ça fait tout drôle (1er achat).
Bref: tout va pour le mieux.

Gros bisous à vous 4  Bisou
Et gros bisous à toutes les filles de ce fil  Clin d'oeil
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13172 le: 29 Septembre 2012 à 12:04:29 »

coucou les Mamounes
pointage du jour, ici RAS

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13173 le: 29 Septembre 2012 à 13:14:05 »

Bon à 12h mes loulous ont régurgités tout les 2 la ration de 11h Emma la prise par sonde en machouillant le sein puis recouchée. Mathéo dans mes bras mais 10mL en même pas 30s dans mes bras puis recouché. Je pense aussi que le changement de position c'était pas top........ Je les ai changé tous les 2. Ils sont beaux comme tout et j'ai eu le droit à de gros caca chacun !!!!! Cette aprèm je mettrai Mathéo au sein.
J'ai bcp discuté avec la SF ce matin et ensuite les puer, vraiment ça fait du bien de verbaliser.

Chéri n'est pas bien ce matin, j'espère que ça va vite passer...... Pas facile non plus pour les papas ........

Merci les filles de votre soutien...... J'ai bcp de chance avec mes loulous alors je dois relativiser....... Je pense à Bibiche et Séverine qui viennent seulement de rentrer et aux mamanges.....

Rouliette merci !!!!!! Trop cool pour la poussette, cet le premier achat et pas des moindres !!!!!!!!!

Laurie toujours à pointer...... Tes grands doivent être aussi impatient..... Et alors ton pseudo décollement ?? Des effets ?? Tu m'as fait rire j'ai imaginé la scène avec tout le monde entrain de te regarder.......

Linou, on croise les doigts pour la sortie.......

Pleins de gros bisous, je suppose que ça va être calme comme pour un samedi........ Mine de rien on arrive fin du mois, donc  pour les octobrettes ça touche à la fin...... Bientôt novembre ..........
Ahlala les jumeaux ....... Quelle aventure !!!!!!!!!

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #13174 le: 29 Septembre 2012 à 14:11:27 »

Allez crok courage c'est le trop plein d émotion t as bien ld droit de craquer un peu par contre monsieur doit etre en forme pour te soutenir!!
Ben moi ça y est ils ont un mois aujourd hui on enlevé les sondes ( j espere définitivement et la saturation) ce matin Victoria a pris 40 ml au sein youpi!!! Et Louis a bu ses bib en 10 mn c est une bonne journée
Laurie jvois que t és toujours la !!! Reposes toi c est tes derniers jours 3 en 1!
Isasa et manue vous avez encore un peu de temps devant vous allez jvous laisse c'est l heure de la tetee
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13175 le: 29 Septembre 2012 à 14:56:42 »

Bisou Bisou FELICITATIONS HELLE ET Mr HELLE ET BIENVENUE A SOLAL ET JOSEPH  Bisou Bisou


Fredade, je suppliait la SF du service de ne pas toucher tout de suite au retour de la surveillance..... Franchement, elle venait de me le faire en surveillance, et la SF du service le refait ....... Aie aie aie ouille ouille ouille ....... Je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!

Aurélie, quand va ton connaître les prénoms Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Twins et rouliette, merci de venir lire ici comme ça je ne fais qu'un seul message...... Je gagne du temps et je met le plus de détails possible ...... C'est vrai que l'on passe la plus grande partie de notre temps auprès de nos loulous ........

Oui ma belle ! et ça fait plaisir d'avoir de tes news !  Souriant
je sais que tu es très occupée avec tes loulous, que tu dois être sollicitée par la famille et les amis, et qu'avec tout ça la fatigue est plus que présente...
Je vais lire la suite, mais je suis vraiment rassurée que tes loulous soient autonomes. Il faut leur laisser le temps de s'acclimater à leur nouvelle vie en dehors de ton bidon : fais leur confiance !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13176 le: 29 Septembre 2012 à 15:00:56 »

J'ai juste relu le début........ Mon homme a l'arme facile............. Quelles interprétations Huh?Huh?Huh???

il dégaine plus vite que son ombre ?
 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13177 le: 29 Septembre 2012 à 15:02:58 »

Bonjour les filles!

Un message plein de soutien et de bisous pour ma ptite Crock  Bisou!!!
Les filles ont déjà dit tout ce que je pensais: tu as fait de ton mieux et t'as vraiment été géniale de A à Z. T'as eu une grossesse parfaite, t'as été ultra prudente pour la santé de tes bébés, t'as fait tout ce qu'il y avait à faire. Pour ce qui est de l'accouchement tu n'y peux absolument rien. C'était la meilleure des solutions à ce terme.
Tes bébés sont nés en pleine forme, il leur faut juste un peu de temps pour se mettre en route.
Et à toi, un peu de temps pour te remettre de tes émotions. Ce n'est pas rien quand même ce que tu viens de vivre! 
Alors oui tu as le droit d'être heureuse, d'être (un tout ptit peu) triste, de rire de bon coeur (sans trop tirer sur la cicatrice), de carrément éclater de joie quand tu tiens tes bébés dans tes bras, et aussi de pleurer quand tu en ressens le besoin et d'exprimer ce que tu ressens. C'est naturel c'est tout!!!! Laisse libre cours à tes sentiments ma belle, le trop-plein d'émotions est normal avec ce chamboulement!

Je continue de venir prendre de tes nouvelles et t'en donner ici pour le moment, je me doute que c'est bien plus pratique pour toi à gérer que par sms ou sur FB! Et tes copinautes sont super sympas en plus  Clin d'oeil.
Des ptites nouvelles de moi: je rentre dans mon 5ème mois lundi (ça passe viiiite), je suis bien contente d'être en arrêt maintenant (plus aucune culpabilisation par rapport au boulot, c'est 100% pour mes bébés!!), et on a acheté la poussette hier soir (finalement on en a trouvée une à 15min de la maison!!!!) ça fait tout drôle (1er achat).
Bref: tout va pour le mieux.

Gros bisous à vous 4  Bisou
Et gros bisous à toutes les filles de ce fil  Clin d'oeil

alors, toi aussi la stwinner ?  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13178 le: 29 Septembre 2012 à 15:09:51 »

Allez crok courage c'est le trop plein d émotion t as bien ld droit de craquer un peu par contre monsieur doit etre en forme pour te soutenir!!
Ben moi ça y est ils ont un mois aujourd hui on enlevé les sondes ( j espere définitivement et la saturation) ce matin Victoria a pris 40 ml au sein youpi!!! Et Louis a bu ses bib en 10 mn c est une bonne journée
Laurie jvois que t és toujours la !!! Reposes toi c est tes derniers jours 3 en 1!
Isasa et manue vous avez encore un peu de temps devant vous allez jvous laisse c'est l heure de la tetee

très bonnes nouvelles pour Vic et Louis  Souriant
si les sondes sont enlevées c'est signe de sortie imminente !!! en fait Mél j'attend que tes BB rentrent à la maison pour accoucher !! alors tu leurs fais un bisou de ma part et tu leurs glisse un ptit mot à l'oreille hein  Clin d'oeil

bisou à toutes !!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #13179 le: 29 Septembre 2012 à 15:11:08 »

Merci Isasa..... Je n'ai pas de quoi me plaindre......
Ils passent de la caféine IV a Mathéo pour l'aider pour les desaturations mais quand ils ont voulu me déclencher, je n'étais pas en contexte d'urgences on avait 35SA mais ils auraient pu tout de même faire des corticoïdes....... Bon point et pour mes plaquettes et pour mes bébés...... Pourquoi pas fait, ça m'énerve........ Bien sur on n'a rien dit, et chéri avait peur pour moi......  Enfin, c'est fait c'est fait......
Ils respirent tout de même seuls et sont plutôt fort pour leur âge....... Je dois voir le positif et avancer...........

La seule question que je dois me poser comment sortir de mon lit et me coucher à la maison........ Bah oui, comment vous faites, ça tire surtout entre la position couchée assise ou assise couchée ....... Sinon marcher droite soulage le dos, et ça ça fait du bien .......

Et puis chambre à côté de la pouponnière ........ Et même sans la pouponnière la chambre à côté ça pleure ++++++++++++++ alors forcément la nuit ......

Bon allez zou j'entends le ptit dej et j'ai faim....

Petite Crokinette,
tu as tout géré comme une chef ! la date de son accouchement, et les conditions, ça ne se décide pas... tu as tenu 35SA et c'est déjà beaucoup. Tes loulous se débrouillent comme des chefs ! tu vas être étonnée de voir à quelle vitesse ils vont progresser.
Pour la montée de lait, rappelle-toi qu'avec une césa, ça prend plus de temps. Moi, c'était au bout de 4j, et ça se passe souvent entre 4 et 5 jours. Tu vas voir tes seins énormes, durs comme de la pierre et douloureux : tu ne pourras pas la louper ! tu stimules autant que tu peux, et c'est parfait. ce n'est pas parce que tu le feras une fois de plus ou de moins que ça changera la donne...
Vous avez tellement d'émotions nouvelles à gérer que c'est normal d'être perturbés : une joie si immense d'avoir enfin vos 2 trésors, un soulagement que vos loulous aillent bien, la peur qu'il leur arrive quelque chose, la peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver... et tout ça est multiplier par 2 quand on a des jumeaux !
Aies confiance en toi : avec le parcours que vous avez eu, dis-toi que vous êtes des parents qui ont eu le temps de se préparer... vous allez assurer ! et aies confiance en tes bébés : ils se sont bien accrochés dans ton bidon et ont grandi comme il faut. Ils savent ce qu'ils ont à faire maintenant : grossir et grandir !  Clin d'oeil ton homme est là et je sais qu'il prend très à coeur son rôle de papa.
Il y aura des moments difficiles, des moments de fatigue et d'inquiétude... mais tout ce que vous avez déjà traversé ensemble était bien plus dur. Car maintenant, juste un regard de vos bébés et tout le reste ne compte plus !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13180 le: 29 Septembre 2012 à 15:21:49 »

c'est sympa d'avoir d'autres copinautes sur le fil  Clin d'oeil rouliette et twins- go  Bisou Bisou Bisou Bisou

mél quel beau progrès! on enlève rarement les sondes pour les remettre  Clin d'oeil garde confiance en eux, en toi et bientôt vous serez 5 à la maison  Clin d'oeil comment va le grand frère?


laurie courage courge  Bisou Bisou Bisou Bisou tu veux une petite blagounette ?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13181 le: 29 Septembre 2012 à 15:25:46 »

et su tu désespères laurie, mercredi, de 20h à 21h, je t'emmène avec moi à la zumba, je suis sure que tu accouches à 22h ( et en plus tu auras des fesses de brésilienne pour pousser, le top  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #13182 le: 29 Septembre 2012 à 16:27:06 »

Coucou les girls !!!
Ca y est, je suis de retour !!!! les fesses dans le canapé, les bébés dans le transat, le pied  Souriant

Désolée pour mon absence de qques jours,, mais ma mère est venu m'aider (trop bien) donc on restait discuter entre deux tétées...

Félicitations Helle et bienvenue à tes petits bouts !
J'espère ne pas avoir oublié de nouvelles naissances...

Mel : contente que tout aille bien et que tes loulous progressent !
Pour la sonde, je confirme qu'ils ne l'enlèvent pas pour rien... Les miens l'ont eu jusquà lundi midi (ils sont sorti mardi...).
Continue comme ça pour l'allaitement, tu as la chance d'avoir bcp de lait, c'est génial !
Je ne comprends pas pourquoi ils ne congèlent pas ton lait ? Il n'y a pas de lactarium ?
je sais que le lait tiré à la maison, il fallait qu'il passe obligatoirement par le lactarium pour être pasteurisé... mais le lait tiré en néonat peut être servi dans les 48H, donc ça devrait aller !

Crok : courage ma belle, tu as été et tu es encore super ! Tu as atteint un super terme, et tu n'y es pour rien dans l'arrivée en avance de tes loulous... Votre santé était en danger, il fallait agir vite !
Pour le tire lait, vive le double pompage, c'est indispensable... Les premiers jours, il n'y a pas grd chose, mais ca va venir, ne t'en fais pas ! La première semaine, je ne tirais pas bcp mon lait car pas l'envie avec tout ce qui c'était passé... mais je m'y suis mis et j'en recueille le bénéfice aujourd'hui !
Pour ce qui est du tél en tirant ton lait, j'évitais car j'avais moins de lait... faut se concentrer sur tes bébés pour que la montée de lait se  fasse !

Laurie : alors ce décollement ? Tu est toujours là alors je pense que ça ne t'aide pas... courage pour la dernière ligne droite !

Isasa : pas facile les dernières semaines de trouver une position pour dormir... j'espère que tu ne souffres pas trop des courbatures...

Didi : moi aussi je veux venir faire de la zumba !! Vive les fesses brésiliennes !!

Manue : merci pour les blagues, j'ai bien ri !!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13183 le: 29 Septembre 2012 à 16:32:58 »

et su tu désespères laurie, mercredi, de 20h à 21h, je t'emmène avec moi à la zumba, je suis sure que tu accouches à 22h ( et en plus tu auras des fesses de brésilienne pour pousser, le top  Clin d'oeil

j'en mourrai d'envie de venir me secouer !!!!   
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13184 le: 29 Septembre 2012 à 16:41:06 »

ça fait plaisir de voir que tu as un peu de temps Bibiche  Souriant
le décollement d'hier m'a donné qqs contractions cette nuit mais peu,  par contre + douloureuses que d'hab et puis ce matin j'ai perdu  mon bouchon muqueux  le vrai cette fois ci  quand on le voir on peut pas se tromper .... par contre depuis NADA !!!!! ah si jsuis très fatiguée .....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: