03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:34:46
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493302 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13155 le: 28 Septembre 2012 à 22:28:11 »

Super Fredade pour les puces, beaucoup moins pour le labourage de ventre 

Aurel, alors tu nous dis comment s'appellent tes puces? Rassure moi elles n'ont pas qu'une lettre?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13156 le: 28 Septembre 2012 à 22:28:59 »

Auré tant mieux si tout s'est passé comme tu le souhaitais ! bon courage avec ta 1ère et patience en attendant l'école  et encore félicitations !!
ça te dit de nous donner les prénoms de tes poupées par MP ?

Fredade bon courage, merci de donner des news ! bonne continuation  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13157 le: 28 Septembre 2012 à 22:48:32 »

Aurélie, super pour ton accouchement !!!!!

Laurie Isasa, et un peu Didi, vous êtes vache, quand on rit une cicatrice de çesarienne ça fait mal ( mais juste quand on rit......)  la sage femme m'a fait le pansement à 18h15 ( en plus une gentille !!!) en même temps, pré eclempsie +jumeaux, tout le monde nous connait dans l'hosto !!!!!! Et tout le monde est gentil ..... Donc bref, je disais .......
Réfection du pansement, ablation du compressif ( je me suis lavée mais ça colle encore un peu ce soir.... Demain ça ira mieux ....... Et ablation du dispositif sous la peau contre la douleur, bah je sais pas si ça fonctionne je n'avais pas si mal mais sans ce dispo ça va mieux .... Ça tire un peu moins.... Et sans le compressif̀, je me tiens droite pour marcher ...... La cicatrice est très belle avec 9 ou 10 agrafes ( j'ai peut être mal pris la photo, donc peut être une agrafe que je ne vois pas en photo ( sous les ventre je ne vois pas encore, c'est trop flasque ) j'ai perdu 7 kg.
Je dois faire une protéinurie des 24h depuis 9h ce matin, avec quasi 2L bu j'en suis à 300 mL de pipi ...... Et j'ai des jambes énormes alors que je porte les mêmes bas ( beurk.... La fille dégueu .....) depuis avant hier matin...... ( y compris la nuit.....) c'est la faute aux bas de l'hôpital ........sont nuls !!!!!!! ( faut toujours un coupable .......!)
La tension de ce soir sur 30 minute, c'est mieux............ Suspens ...... 12/7 !!!!!!!!!!!! En moyenne hein..... Mais début 14/8 puis 13 puis tous le reste 12 .....
Bon je crois que sur moi, j'ai tout dit........

Mes loulous vont bien sonde alimentaire pour Emma car elle boit trop vite puis ne digère pas. Donc en passant 10 ml sur 1 h ça va mieux. Mathéo a du à nouveau être reperfusé mais le reste ça va .
Peau a peau de 3h papa avec Mathéo et maman avec Emma. Et demain on inverse.
Les couches ont commence mais doucement

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13158 le: 28 Septembre 2012 à 22:52:38 »

Bisou Bisou FELICITATIONS HELLE ET Mr HELLE ET BIENVENUE A SOLAL ET JOSEPH  Bisou Bisou


Fredade, je suppliait la SF du service de ne pas toucher tout de suite au retour de la surveillance..... Franchement, elle venait de me le faire en surveillance, et la SF du service le refait ....... Aie aie aie ouille ouille ouille ....... Je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!

Aurélie, quand va ton connaître les prénoms Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Twins et rouliette, merci de venir lire ici comme ça je ne fais qu'un seul message...... Je gagne du temps et je met le plus de détails possible ...... C'est vrai que l'on passe la plus grande partie de notre temps auprès de nos loulous ........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13159 le: 28 Septembre 2012 à 23:02:13 »

Pour la sortie c'est 37 SA minimum pour environ 2,200kg ...... Va falloir que la louloute assure ........

Mélanie, pas facile mais je trouve que tu t'en sort super bien !!!!!!!

Ninone, on pense fort à toi, mais tu as largement raison de retourner chez tes parents .......

Angette t'es trop forte !!!! N'empêche c'est cool chacune sa spécialité ......

Isasa, je suis désolée, j'étais sencé être une vraie octobrette !!!!!!!

Ah oui, j'oubliais, j'ai encore un peu de mal à réaliser mais cette aprèm pendant le peau à peau il y avait une dame qui jouait de la harpe et chantait des chansons douces, avec chéri a côté de moi et les bébés contre nous, les larmes coulaient à flots ( d'ailleurs elles coulent ++++++ pendant qu en evous l'écrit ......) allez, on se ressaisit .......

Je pense essayer de dormir un peu plus tôt pour pouvoir passer une bonne nuit et être en forme demain .......

Gros gros bisous

Ah oui la louve, je tel demain à la pharmacie surtout si jamais il me font sortir dimanche ..... Je serais peut être un peu mal sans la machine magique !!!!!!

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13160 le: 28 Septembre 2012 à 23:04:06 »

Et les filles dans 4 pages c'est la 900eme !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #13161 le: 28 Septembre 2012 à 23:27:37 »

crok, les larmes risquent de couler encore un moment... saleté d'hormones 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13162 le: 28 Septembre 2012 à 23:36:04 »

coucou.ici nuit 1 peu difficile avec le passage d'1 infirmière ttes les 2 heures pr 1 "écrasage de ventre"!

ahhh,l'écrasage de ventre........inhumain ! Roulement des yeux

Crok:lundi,j'allais chez le gygy,j'etais dans le métro avec mon compte rendu d'accouchement sur les genoux pour le lui montrer( oui,un peu de retard sur mon suivi gygy Cool),et bien j'avais les larmes aux yeux en relisant le rapport....................... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13163 le: 29 Septembre 2012 à 06:55:44 »

Coucou les filles,

merci Crok pour les nouvelles. Emma et Mathéo se portent bien, puis un câlin de 3 heures avec papa et maman c'est tellement bon! De ton côté j'espère que ça va vite se stabiliser. Et tu as accouché fin septembre mais tu es et seras toujours une octobrette! Et tu postes toujours Crok, ça c'est super pour nous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici RAS, j'ai pas dormi tip top, j'ai mal sur le côté des jambes donc je fais tourne retourne dans le lit jusqu'au moment où j'en ai assez.

Il doit pleuvoir, du coup rien de prévu au programme, c'est dommage j'ai envie d'en profiter et de sortir!

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13164 le: 29 Septembre 2012 à 07:26:03 »

Ce matin en pleurs ...... Mais mon homme aussi à la l'arme facile alors que ce n'était pas son cas, alors on va pas tout mettre sur les hormones ......
Mathéo reperfusé hier soir à nouveau ce matin ...... Les perfs ne tiennent pas. Il digère 1x/2 et toujours qqs desaturations.
Emma digestion pas,top et elle aussi qqs desaturations la nuit mais moins que son frère ne nécessitant pas d'aide pour remonter.......

Nous voulions éviter la neonat, c'est raté !!!!!!! Et bien en entendu, je sais ce que vous allez dire, mais je m'en veux quand même !!!!!
Ma tension ce matin 15/8 avant traitement........
Lait un peu le 1er jour à la première utilisation du tire lait, plus rien depuis........ Je profitais de Tél pendant que je tirai pour "gagner " du temps mais c'est soit on donne des nouvelles, soit on tire....... Va falloir que nos parents et frères et sœurs comprennes, va falloir que je coupe mon téléphone.....
Ils veulent des news je comprends, mais si j'avais du lait, peut être ( et c'est même sûre ) la digestion serait meilleure .........
J'étais réveillée plusieurs fois cette nuit, mal dormi, mais pas la force de brancher cette machine......... Alors pareil, je culpabilise, j'ai pas la force de faire ce qu'il faut pour stimuler pour mes bébés....... Pas l'envie...... Franchement ça craint.......

Bon maintenant que je vous ai bien plombée...... Je vais me préparer un peu en attendant le ptit dej......
Bisous bisous
Merci et à plus tard ou ce soir ............
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13165 le: 29 Septembre 2012 à 07:27:05 »

J'ai juste relu le début........ Mon homme a l'arme facile............. Quelles interprétations Huh?Huh?Huh???
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13166 le: 29 Septembre 2012 à 07:42:02 »

Petite baisse de moral Crok, mais tellement humaine.
Pour tes bébés il faut juste leur laisser un peu de temps, tu vas voir comme les progrès sont rapides.
Je comprends bien que vous auriez voulu éviter la néonat mais tu n'y es pour rien, c'est pas comme si tu avais fait du grand n'importe quoi pendant ta grossesse, là c'est pas de chance mais ce n'est pas ta faute. Et même si c'est difficile la pré-éclampsie, elle vous est arrivée à un terme bien correct pour des jujus.
Pour le lait, je ne suis pas sûre qu'à 3 heures du mat' crevée tu aurais tiré beaucoup alors no stress, tu stimules 6 fois par jour pendant un quart d'heure et ça va rouler Crok. As-tu pu louer un tire-lait car un simple pompage  et tu verras qu'en double pompage ça va aller plus vite et tu auras un peu de temps après pour téléphoner et donner des nouvelles. Si tu ne l'as pas encore demande une ordonnance et en général tu peux l'avoir dans la journée ou le lendemain.
Tu vas aller voir tes bébés et ça ira bien mieux tu verras. Plein de courage Crok et quand t'as un petit moral pense à la sortie de la néonat', pense au jour où vous rentrerez tous les 4 à la maison  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #13167 le: 29 Septembre 2012 à 07:54:36 »

Merci Isasa..... Je n'ai pas de quoi me plaindre......
Ils passent de la caféine IV a Mathéo pour l'aider pour les desaturations mais quand ils ont voulu me déclencher, je n'étais pas en contexte d'urgences on avait 35SA mais ils auraient pu tout de même faire des corticoïdes....... Bon point et pour mes plaquettes et pour mes bébés...... Pourquoi pas fait, ça m'énerve........ Bien sur on n'a rien dit, et chéri avait peur pour moi......  Enfin, c'est fait c'est fait......
Ils respirent tout de même seuls et sont plutôt fort pour leur âge....... Je dois voir le positif et avancer...........

La seule question que je dois me poser comment sortir de mon lit et me coucher à la maison........ Bah oui, comment vous faites, ça tire surtout entre la position couchée assise ou assise couchée ....... Sinon marcher droite soulage le dos, et ça ça fait du bien .......

Et puis chambre à côté de la pouponnière ........ Et même sans la pouponnière la chambre à côté ça pleure ++++++++++++++ alors forcément la nuit ......

Bon allez zou j'entends le ptit dej et j'ai faim....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #13168 le: 29 Septembre 2012 à 09:01:33 »

Courage crok je sais que 'est dur la néo, mais vous allez vite en sortir tu verra! j'ai connu aussi les désat' et samuel a du être re perfusé lui aussi à plusieurs reprise alors je sais que c'est dur à vivre, tout comme la digestion qui met du temps à se mettre en place, mais ça va venir, et d'ici quelques semaines vous serez tous les 4 à la maison...! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13169 le: 29 Septembre 2012 à 09:40:12 »

salut  Souriant

aureliouda le fil éducation n'est pas encore ouvert, j'attends que toutes les octobrettes tiennent leurs bébés dans les bras  Clin d'oeil

fredade comme dit ayaya.....l'écrasage de ventre=inhumain 

crok rhaaaa les larmes, elles s'invitent souvent après la naissance....je sais que ton coeur de maman s'en veut, on cherche toujours un coupable pour tout, et là, tu te désignes automatiquement....mais pour être coupable, il faudrait que cette naissance préma soit due à ta volonté...or, c'est loin d'être le cas! ta vie était en danger à garder au chaud tes bébés, et par conséquence, tes bébés aussi, alors les faire naître plus tôt est ce que tu pouvais leur donner de meilleur! ne t'en veux pas, tu as atteint un très beau terme, et ils se débrouillent très très bien! en aucun cas c'est de ta faute, enlève ça tout de suite de ta tête!
pour le changement de position...il faut un peu de temps, on vient de t'ouvrir le bid quand même, ce n'est pas rien Clin d'oeil  pour pouvoir bouger un peu plus facilement, il faut au moins 5 jours et d'ici une semaine tu iras beaucoup mieux. laisse toi de temps, et repose toi. en plus tu fais beaucoup d'efforts pour aller voir les bébés, tu te fatigues encore plus. alors garde patience et ça ira mieux...tu connais la chanson COURAGE COURGE  Bisou Bisou Bisou


ce matin, virée shopping avec mari et enfants  Souriant à tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: