03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:22:38
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493253 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13080 le: 27 Septembre 2012 à 19:03:10 »

Laurie, j'adore ta blague 
Bon CR ma belle, allez maintenant les garçons il faut laisser un peu maman  Clin d'oeil

Moi j'ai toujours droit aux TV  La classe 

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13081 le: 27 Septembre 2012 à 19:05:16 »

tu dois avoir plein de paillettes comme Didi  j'en suis sûre !!!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13082 le: 27 Septembre 2012 à 19:27:26 »

pour accoucher :

*C'est un ivrogne qui tabasse une bonne soeur la nuit dans la rue. La bonne soeur est ensanglantée , l'ivrogne s'approche d'elle et il lui dit _ "Tu m'as déçu Batman !!!!"

*Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit :
"Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture. 

*C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre "Comment tu sais, que je suis un garçon et toi une fille ". et la fille dit bas c'est facile écoute-moi "baisses ta couverture.... encore plus bas......plus bas....encore"et la petite fille dit bas tu es un garçon parce que tu as des petits chaussons bleus.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13083 le: 27 Septembre 2012 à 19:31:55 »

les ptites à Fredade sont sur FB  Souriant
son homme a mis une photo !
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Rouliette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190


« Répondre #13084 le: 27 Septembre 2012 à 20:01:19 »

Bonsoir les filles!
Bon je continue de me taper l'incruste temporairement, m'en voulez pas hein.
Quelqu'un a eu des nouvelles de Crock aujourd'hui? Ce matin j'ai eu des sms, dont un selon lequel elle devait aller profiter de ses bébés dans la matinée. Mais rien depuis, et vous?
J'imagine bien que pour le moment elle a d'autres choses à penser et je comprends mais je demande au cas où.
Bisous à vous & à bientôt

PS: j'ai adoré la blague sur la fesse droite et la fesse gauche 
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13085 le: 27 Septembre 2012 à 20:43:47 »

laurie c'est dingue comme l'imminence d'un décollement de membrane et d'un bon petit Tv te met dans une forme olympique! j'aime de voir comme ça  Souriant Souriant Souriant (par contre, rappelle moi de ne jamais prendre de cours de polonais avec toi, tu risques de m'apprendre pas mal de bêtises  )

isasa je peux le dire maintenant: t'as un col de compet'  v'la que maintenant on va vouloir qu'il s'ouvre alors qu'on a prié pour qu'il reste bien fermé...un comble quand même! mais quel bonheur  Souriant Souriant Souriant

severine pour les pleurs du soir, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire à part câliner  l'arrivée de la nuit peut être une grande source d'angoisse pour ces petits trésors, et à part être dans les bras de maman ou papa pour les rassurer, on ne peut pas faire grande chose...il faut s'armer de patience, ça ne dure pas éternellement  Clin d'oeil organise toi en fonction de ça si tu sais que c'est systématique, peut être l'écharpe de portage pourrait t'être très utile pour te laisser les mains libres?, entendre ton coeur, sentir ta chaleur, être balancé au rythme de tes pas comme dans ton ventre, ça peut certainement t'aider?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13086 le: 27 Septembre 2012 à 20:44:30 »

tu dois avoir plein de paillettes comme Didi  j'en suis sûre !!!! 
ça te fais rêver mes paillettes  moi quand je vais chez le gynéco, c'est soirée disco dans mon vagin  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13087 le: 27 Septembre 2012 à 20:49:30 »

soyons plus sérieux, des nouvelles de ninone:
elle a choppé un érysipèle sur sa cicatrice...(dans la famille pas de bol, je crois qu'elle gagne la première place du podium  ) donc moral pas top top...sinon, son brancardier l'a appelé, il voulait venir la voir sur son jour de repos, mais à l'heure ou il voulait passer, c'est l'heure ou elle tire son lait, donc même si elle est accro au sex, elle veut pas montrer ses nénés à tout le monde  elle me fait trop rire!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13088 le: 27 Septembre 2012 à 20:51:14 »

en attendant d'en savoir plus quand même

Bisou Bisou FELICITATION FREDADE ET Mr FREDADE ET BIENVENUE A TES MISS  Bisou Bisou

(je ne sais pas si elle veut ou non qu'on nomme ses filles, alors dans le doute  Clin d'oeil )

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13089 le: 27 Septembre 2012 à 20:53:36 »

Trois cigognes se rencontrent en plein vol et, se demandent les unes aux autres :
Tu vas où ?
Une dit : - Ho !, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...Je leur apporte une belle petite fille.
- C'est magnifique, dit l'une d'elles.
-Et toi ??
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un beau petit garçon
- C'est merveilleux, je suis sûre qu'elle va être folle de joie.
- Et toi, demandent les deux à la troisième cigogne.
- Moi ?? Je vais là juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien du tout mais j'adore leur foutre une trouille d'enfer à chaque fois que j'y vais.....

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...
> >> Elle : vas-y sauvagement!
> >> Lui : Oui, Oui,
> >> Elle : continue ! continue!
> >> Lui : Oui, Oui!
> >> Elle : ne sois pas timide
> >> Lui : oui! oui!
> >> Elle : montre que tu es un homme!
> >> Lui : oui! oui!
> >> Elle : dis-moi des choses sales!
> >> Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole.


SOS Médecin
En pleine nuit, un homme, affolé, téléphone au médecin :
  Venez vite, docteur, c’est terrible. Je m’apprêtais à faire l’amour avec ma femme,  quand notre bébé c’est mis à pleurer.
Je suis aller le bercer pour qu’il se rendorme mais il a profité d’un instant d’inattention de ma part pour avaler le préservatif que je tenais à la main.
-  J’arrive tout de suite, dit le médecin. Il se tire du lit, s’habille, prépare sa trousse.
A ce moment, le téléphone sonne de nouveau. C’est le même monsieur qui lui dit:
-  Excusez-moi, docteur. Pas la peine de vous déranger. Cette affaire de préservatif est beaucoup moins tragique que je ne le craignais. J’en ai trouvé un autre.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13090 le: 27 Septembre 2012 à 20:54:23 »

FELICITATIONS FREDADE BIENVENUE A TES BEBES....
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13091 le: 27 Septembre 2012 à 20:55:44 »

helle passe une bonne dernière nuit en 3 en 1  Bisou Bisou Bisou

pour yzoubelle, pas de nouvelle possible, elle n'a pas mon numéro et moi pas le sien (et je n'ai pas un forfait international  Tire la langue )

manue j'adore  surtout la dernière  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13092 le: 27 Septembre 2012 à 20:57:45 »

je viens d'aller voir sur le mur d'yzoubelle sur FB  Clin d'oeil petite puce est magnifique  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou FELICITATION YZOUBELLE ET Mr YZOUBELLE ET BIENVENUE A CETTE MAGNIFIQUE PRINCESSE Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13093 le: 27 Septembre 2012 à 21:02:30 »

Sacrée Ninone   Bon par contre j'espère qu'ils seront bientôt tranquilles et qu'ils pourront retnrer dans l'appart tout douillet.

Félicitations à Fredade et à son mari, sont toutes mimis leurs princesses.

Séverine, courage pour les pleurs, c'est pas simple et on se sent un peu démuni souvent. J'espère que ça passera vite, en attendant courage  Bisou

Rouliette, je n'ai pas eu de nouvelles de Crok ajd, je n'ai pas envoyé de sms car je me suis dit qu'entre ses bébés et sa famille elle allait être bien occupée. Je suis sûre qu'elle passera ce soir nous faire un coucou. Et viens quand tu veux  Clin d'oeil

Marraine, oui j'ai un col de compet'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Je rêvais du col des copinautes et ben moi aussi il tient le coup le mien!  Clin d'oeil J'avais perdu confiance en lui et petit à petit cela revient. Mais quand même c'est un comble hein? Il n'a pas bougé en 3 mois et demi. Pour ma grande j'avais le col ouvert à 7 mois et j'ai accouché à terme, et là il est fermé, alors j'espère quand même qu'elle arrivera toute seule comme une grande. En tout cas j'ai une grande confiance en elle  Clin d'oeil

Laurie, prépare tes paillettes pour demain  Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13094 le: 27 Septembre 2012 à 21:04:53 »

Félicitations Yzoubelle, ainsi qu'à ton mari, une nouvelle vie commence, plein de bonheur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: