03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:00:49
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493262 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #13065 le: 27 Septembre 2012 à 13:38:26 »

coucou!
jai pas eu le courage de remonter jusquau début du travail de crok. jespère avoir le tps au retour à la maison (si si je compte sortir 1 jour)

natamiou, je vois que tu suis tjs le fil. ca doit qd même être douloureux pr toi...
je te souhaite vraiment de venir nous annoncer la super nouvelle : on tattend!
bisous à toutes les mamanges

 dino : merci pr ton témoignage, je me retrouve vraiment.
 dans l immédiat, je me sens pas de mettre les bébés au sein, sil ny a pas de lait je nen vois pas lintérêt... je sais qu avec la sonde ils prenaient bien donc pas de raison qu ils ne le fassent pas avec mon lait. faut juste qu ils arrêtent de mordiller ou attraper le bout des seins de maman!

laurie : jai le record des sa et des poids? ceux de karine ne faisait pas plus?

difficile de mettre 1ptit mot pr toutes sur mon vieux tel... je vous fais de gros bisous à toutes et encore merci dêtre la!
allez je file, ca réclame!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13066 le: 27 Septembre 2012 à 13:43:25 »

linou non c'est oi qui retient le record, aussi bien pour les SA que pour les poids  Clin d'oeil (enfin, y'a sachlo qui nous a fait une belle langouste mais y'en avait qu'une  Clin d'oeil )

manue au risque de te décevoir...........je crois que c'est en moi depuis trèeees longtemps, bien avant les écureuils 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13067 le: 27 Septembre 2012 à 13:44:41 »

ouverture de fil prête, y'a plus qu'à attendre les dernières mamans!  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13068 le: 27 Septembre 2012 à 13:46:26 »

en 2ème message du fil éduc, je mettrai la récap des naissances qu'il y a sur ce fil, ça vous convient? ou vous voulez une autre présentation?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13069 le: 27 Septembre 2012 à 13:55:05 »

non didie c'est bien le recap des naissance en premiere page
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #13070 le: 27 Septembre 2012 à 13:58:50 »

euh didie j'avais pas compris en premiere ou 2eme page, fait comme tu les sens, on s'y retrouvera tkt pas
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13071 le: 27 Septembre 2012 à 14:06:39 »

manue je voudrais mettre la récap en 1ere page et en 2ème message (j'suis clair  Huh? ) en fait, y'aura comme premier message le texte d'ouverture et en 2ème message les naissances.  Tire la langue
j'ai changé les couleurs car le rose se voit mal sur le gris (enfin pour mes petits yeux ça va pas, c'est pas net  Cool alors j'ai mis un autre rose, plus foncé )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
helle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #13072 le: 27 Septembre 2012 à 14:53:45 »

Bonjour tout le monde!

Félicitation Crok! 31 heures c'est quand même du marathon de l'accouchement...

Je m'impatiente pour demain, ce matin dernière écho pour vérifier qu'il n'y avait pas de souffrance foetale... donc c'est bon mais selon l'échographe, il est temps que JB sortE...

Courage pour tout le monde, les 3 en 1, 2 en 1, 1 en 1.

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13073 le: 27 Septembre 2012 à 15:11:36 »

helle le grand jour demain  Souriant Souriant tu sais à quelle heure tu passes?

Toujours pas de nouvelle de fredade, j'espère que tout s'est bien passé! Et pour yzoubelle aussi!!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #13074 le: 27 Septembre 2012 à 15:19:48 »

les loulous vont bien ils ont tjrs des coliques et en plus Timao régurgite bcp je sais pas si ca viens du lait ou si j'ai une mauvaise position pour lui donner le bib j'ai rdv mercredi prochain chez le médecin on verra bien ce qu'il me dit

moi je suis épuisé j'en peu plus j'arrive pas a récupérer chéri a recommencer sa formation cette semaine du coup j'en fait un peu plus la nuit et en plus demain matin il a une épreuve écrite et lundi la pratique alors je le laisse se reposer un peu pour qu'ils soit en forme pour ses examen donc la journée plus la nuit c'est pas facile alors on essaye de récupérer des petits moment a droite et a gauche

sinon je suis la maman la plus heureuse du monde quand ils me sourient, quand ils me regardent quand je leur donne leur bibi ou quand ils me serrent le doigt avec leurs toutes petites mains

didi : maintenant y a plus qu'a attendre que tout le monde est accouché afin de voir ton ouverture de fil  Clin d'oeil Clin d'oeil

helle : demain une nouvelle vie commence  on attend de tes news
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #13075 le: 27 Septembre 2012 à 15:40:11 »

Laurie: T'as pensé à l'acupuncture pour déclencher le travail? Mon acupuncteur me l'avait proposé, j'ai pas eu besoin, mais ça doit être plus sympa qu'un déclenchement classique!
Sinon ben, tu sais ce qu'il te reste à faire: machine à laver/shopping/fous rires/promenades/ ET MR LAURIE AU BOULOT!!!! 

Linou: Ça me parais être un bon plan d'attaque tout ça! Au moins tu n'auras pas de regrets!  Clin d'oeil
J'attends ton appel.  Bisou Bisou
Sinon, juste sur l’intérêt de mettre les bébés au sein même s'ils ne boivent rien: c'est juste de commencer par là pour qu'ils n'oublient pas que c'est ça, la voie normal, et qu'ils gardent le contact, même si c'est juste un câlin avant de boire autrement. Clin d'oeil
Mais je comprends, si tu es à bout et que les mises au sein sont devenus source de souffrance (et je sais combien ça peut faire mal à un coeur de maman de voir bébé se détourner du sein...  Pleurs Pleurs), un break peut te faire du bien, une fois remontée, tu pourras retenter plus sereinement.  Clin d'oeil Bisou Bisou

Crok: Félicitations à toi et à ton homme!! Et bienvenue à Mathéo et Emma!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Ont dirait qu'ils sont en forme, je suis contente pour toi!  Souriant Tu vas pouvoir aller les voir aujourd'hui?
Et c'est quand tu veux!  Souriant Tu veux mon n°?

Natamiaou:
Courage pour la reprise, j'espère que ça se passera bien.  Bisou Bisou
Si tu appréhende ce que pourrait dire tes collègues, le mieux, c'est peut-être de leur en parler dès le départ non? Pour éviter de laisser un malaise s'installer... Je pense qu'elles comprendront très bien que tu préfère éviter certains sujets.  Clin d'oeil
J'espère que tu verras vite le gygy. 

Dino: Contente que tu ai finalement réussi à mettre en route ton allaitement malgré le peu d'aide reçu!
Je ne le dirais jamais assez: AYEZ CONFIANCE EN VOUS LES FILLES !!!!
Et n'attendez pas de craquer, trouver de l'aide tout de suite! Si la maternité ne vous aide pas, je suis là, entre autre, ne l'oubliez pas, et il y a beaucoup d'autres personnes qui peuvent vous soutenir!!!  Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #13076 le: 27 Septembre 2012 à 15:45:09 »

nanie pas facile, alors repose toi quand ils dorment  Bisou Bisou les régurgitations......quelle galère   ma fille a régurgite très longtemps, mais pas de traitement car elle n'avait pas mal du tout, c'était juste pénible pour moi  Tire la langue alors après le bib, rester le plus longtemps possible droit, mettre le lit incliné ( j'avais de pots de peinture aux pieds de son lit, très joli comme deco   ) courage et consulte pour être sur  Clin d'oeil il ne pleure pas après son bib?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13077 le: 27 Septembre 2012 à 16:16:17 »

Coucou les filles,

Helle, belle rencontre demain, tu dois avoir hâte!!! Plein de bonheur  Bisou Bisou

Crok, comment vas tu aujourd'hui? Et les petits loups?

Nanie, pas facile les régurgitations, j'espère qu'on vous indiquera quelque chose lors du prochain rdv. T'as vu le bonheur lors des échanges! C'est magique, tant qu' on ne l'a pas connu on ne peut pas deviner ce que c'est. J'espère que tu vas réussir à récupérer un peu, pas facile, peut être demande un peu d'aide à la famille si elle est autour de vous. Courage  Bisou

Dino, merci pour les nouvelles, tu as bien fait de te faire confiance et de faire confiance à tes puces  Bisou

Marraine, quand je t'ai lu je t'imaginais en train de remuer ton popotin sur la zumba  Cool Cool Cool 

Laurie, bon rdv!  Bisou

Linou, le moral a l'air meilleur et tant mieux, fais tout ce que tu peux, faut rien regretter et après advienne que pourra  Bisou Bisou

Nous sommes de retour à la maison, alors j'ai eu droit à mon TV, youpi!!!!! J'exagère la SF a été très douce. Donc bilan des courses, col mi-long, fermé, un peu ramolli, postérieur et petit trésor bien haute  Grosso modo il s'est un peu ramolli mais sinon il est comme en juin, alors en fait soit le repos a vraiment payé énormément soit je n'ai aps un col très long à la base. Enfin, elle m'a dit là faut s'activer, faut qu'elle descende un peu, donc fini le canapé, je vais bien remettre les coussins dessus, je vais définitivement reprendre une vie "normale". Je mets des guillements car entre l'envie et la capacité il y a un gouffre!!  Je fatigue vite, mais bon je ne me suis pas ménagée de trop aujourd'hui, rdv puis manège pour notre puce, repas tous les 3 chez l'américain comme dit Crok, quelques boutiques, route retour, là je range nos petites affaires, et pas un pet de contractions!!!
Par contre elle m'a un peu stressé car elle me dit qu'une heure de route sans bouchon ça fait bcp, qu'il faudra que je vienne dès que je sens la première contraction, que j'accouche rapidement... et patati et patata. Elle m'a même dit de prendre mon dossier pour qu'au cas où je m'arrête avant d'arriver  et que je risquais de ne pas avoir de péri. Enfin je lui ai dit que non que je serrerai les cuisses et que poour les filles j'ai eu la péri dilatée à 10, donc j'ai bien dégusté je sais ce que c'est. On verra bien!

Oh le joli pavé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Allez je vais ranger un peu plus  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #13078 le: 27 Septembre 2012 à 18:44:42 »

Coucou tout le monde!

Nanie je te comprend... 

Pour nous auj, visite chez le pédiatre, tout va bien, à part une petite anémie chez samuel qui ne s'arrange pas. Sinon, ils grossissent bien et vont bien. On a parlé au pédiatre des pleurs du soir de noah, mais il n'en dit rien, tout le monde s'en fout c'est dingue, alors on fait avec, on berce, on câline, on emmitoufle...
Je suis quand même assez fatiguée, même si mon mari m'aide pas mal on a quand même du mal à trouver un rythme, en plus mr passe pas mal de temps à jouer sur son pc  Roulement des yeux et à discuter via skype alors que je suis à coté et que je lui ai dit que je me sentais seule souvent... bref, je vais arrêter de me plaindre, les loulous sont magnifiques et en bonne santé c'est le principal!...

Sinon, j’espère que vous allez toutes bien, une belle rencontre helle!
Laurie bon courage!
grossss bisoussss à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #13079 le: 27 Septembre 2012 à 18:57:05 »

manue t'es insensible !!!!!   inutile de demander la péri !!!
Pourquoi personne ne veut nous faire de TV ??   à se demander si mon vagin n'est pas répugnant !!!   t'as vu Linou, elle se faisait toucher tous les 4 matins elle !!!  

Linou oui tu as le record en poids  et en SA !! karine a fait 36sa+5 et moins en KG !
tu peux être fière de toi car c'est un joli record, tes BB sont en forme !! on attend d'ailleurs que tu fasses les présentations  (photos) Souriant ou alors ils sont tellement beaux que tu ne veux pas les partager  Clin d'oeil
Bon courage pour ton allaitement, les 1ers jours sont les + durs mais au retour à la maison ça roule toujours .....  Clin d'oeil

Manue tu vois je t'avais dit que "Didi"="cochonne"  en polonais  mdr

alors le but de la zumba c'est d'avoir des fesses de brésilienne ? moi ça m'interesse !! ça tombe un peu .....  

Pour le fil éduc Didi jte laisse choisir, c 'est très bien ce que tu fais depuis le début  Clin d'oeil et oui le nouveau rose est parfait !!! on voit bien les mensurations de ta poupette !!

Helle bon courage pour demain, jte souhaite une merveilleuse rencontre  Souriant

Nanie, vous trouverez bientôt un rythme + reposant, mais vous avez l'air de bien vous débrouiller  Bisou Bisou

Lalouve j'y connais rien en acupuncture  , mais je garde cette idée en tête si lundi y a toujours rien  Clin d'oeil
pour la mat' dois-je emmener mon tire-lait ? pour stimuler la montée de lait ? si les BB ne tètent pas assez ... ça va servir à qqchose tu crois ? tu comprends si la montée de lait se fait attendre ils vont dégainer leurs biberons  Clin d'oeil ce qui n'est pas un drame, mais j'aimerai bien éviter comme mes 2 premiers ... Souriant

Isasa adieu nos canapés !!!!!  Triste on y était pourtant pas mal avec l'ordi  
un peu stressée ta SF non ?  1h de route c'est sûr c'est beaucoup mais comme un accouchement dure entre 4 et 10h pour un 2ème (info internet Clin d'oeil)  à la 2ème contrax tu décolles !!!

ici écho ok , les BB font 2kg800 +/-, ont peu de place donc n'étaient pas très toniques ..... les placentas sont encore bien frais !!! hummm, mon utérus semble ultra tendu....( alors pourquoi il éjecte rien Huh?) le gygy est content il a félicité Papa pour ce joli terme ! Bah voyons !!!! m'a pas fait de TV !! grr il a dit que ce sera à la SF demain de le faire, et aussi un décollement de membranes !!!!!! si je veux !!! yes yes yes !!!! sinon re monito lundi et on décide d'une date de déclenchement, il est de garde lundi mais pas ce w.end ....  Bizarrement j'ai eu l'impression que c'était la dernière fois qu'on se voyait, lui ai confiant, il pense que ça va venir seul dans les 5/6j qui vont venir .... c bien un homme tiens !!!

Séverine jte comprend, si tu t'inquiètes encore dans les jours qui viennent n'hésite pas à re-consulter un autre DR.... le pédiatre aurait pu te donner une réponse .... douleur, agitation, prématurité .... quand on est maman il faut suivre son intuition.... à cet age je suis pas sure que les BB pleurent pour rien aussi longtps... je sais pas ce qu'en pensent les anciennes Huh?

j'espère que Fredade et Yzoubelle vont bien, sans binôme pas facile d'avoir des news, peut être en auras tu Didi ?

j'aurai bien voulu vous en écrire + mais je suis à cour d'inspiration  

 Bisou Bisou Bisou Bisou

ah si une ptite blague de Manue   :
c'est la fesse droite qui parle à la fesse gauche " tu ne trouves pas que ça pue dans le couloir ?? "  Bisou Bisou
amies de la poésie .....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: