16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:38:50
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 532764 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12600 le: 20 Septembre 2012 à 21:40:29 »

On attend vite de vos nouvelles les filles  Bisou Bisou Bisou

Vu que ce matin à la mat pas de monito la sf m'en a fait un ce soir et c'est désespérant pas une seule contraction elle m'a dit c'est dingue car j'ai passé la journée à courir et les bébés arretaient pas de bouger. J'ai un utérus de compet.  Clin d'oeil

Comme toi Laurie j'aurais bien aimé une vérif du col pour savoir si ça se met en place tout doucement mais à tout les coups je suis la prochaine Linou, à moi les 39sa! 

Bon qu'a tu acheté de beau ?

Mamounette je pense comme toi, j'ai beau me démener je sais que je ferai les 39 SA, comme j'ai fait 41sa + 5 pour mes 2 premiers, j'ai un utérus "possessif" !!! il garde tout !!!! c la dernière fois que je m'en sers !!!! grrr

j'ai acheté des bougies parfumées et un mobile en bois pour suspendre au dessus dla table à langer ...
d'ailleurs dans les magasins, je suis tombée sur une vendeuse qui avait besoin de vider son sac  ..... elle a fait FC de triplés y aqqs années    ses frères et soeurs sont infirmiers en psy depuis peu .... donc elle avait de quoi me parler, moi je suis pas franche dans ces cas là, j'écoute    du coup pendant une demi heure debout j'ai les jambes qui ont gonflées.... et ventre qui tirait .... je boitait en sortant du magasin mais la vendeuse était contente , c déjà ça ...

pardonnez moi les filles car j'ai péché  j'ai bu une gorgée de cidre doux à midi, c 'était frais, humm
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12601 le: 20 Septembre 2012 à 21:40:46 »

Felicitations Dino pour tes princesses-sumo et bienvenue a elles!
Merci Crok d avoir transmis.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12602 le: 20 Septembre 2012 à 21:44:35 »

Bienvenue à Aziliz et Loeiza !!

Ninone, je penserai à toi demain  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12603 le: 20 Septembre 2012 à 21:44:55 »

Isasa t'es là ?!!  Souriant

Félicitations Dino !!Bienvenue àAZILIZ ET LOEIZA !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12604 le: 20 Septembre 2012 à 21:47:07 »

Oui oui je suis la Laurie ;-)

Linou, Aurel, Ninone, Sachlo, on pense fort a vous pour demain. Sacree journee en perspective!!

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12605 le: 20 Septembre 2012 à 21:52:40 »

tous ces BB demain !!! alors qu'on a rien eu à se mettre sous la dent depuis des jours !!!! 
ahhhhhhhhhhh les filles je suis jalouse !!!

Crok merci pour la photo sur FB  Clin d'oeil

Bon jme doute qu'en tant que "poule" tu vas aller au lit ? Tire la langue
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12606 le: 20 Septembre 2012 à 21:58:35 »

Aurélie, Ninone, Linou, on pense bien bien fort à vous..... Pleins de gros bisous, et une nuit apaisante si possible......

Alors dans le sens journée de mmmmmm je m'explique
Déjà mal,dormi, et puis obligée de me lever pour la voiture..... Bon, une fois debout ça va..... Mon papa vient me,chercher et me ramène à la maison...... Sieste de 12h à 13h30 mais ventre lourd......et ces picotement élancements bizarres dans mes grandes lèvres, vers le,pubis..... Vraiment bizarre.... J'ai,gardé la ceinture car mêmes les ligaments travaillent....... Euhhhhhh en même temps c'est normal......
Après, la femme de ménage qui finalement ne vient pas et chéri qui aurait eu le temps de tout faire..... C'est rageant, et en fait ça m'a énervée......
Ensuite, chéri qui part pour le contrôle technique.......et retard, et ça avance pas.... Et l'autre voiture à récupérer.... J'appelle vite maman pour qu'elle vienne me chercher pour m'amener au garage...... Et,la, pouffff baguette magique...... Chéri récupère la voiture, j'annule, je me prépare, il vient me chercher, je saute dans la voiture ( avec mon gros ventre au mega ralenti !!!!!!) et hop on arrive.......
La, le petit bruit tintement de clochette, ils sont trouvés pb reglé mais tâche de graisse sur le siège arrière.... Bon, ils nettoient.... Et la on regarde le,joint qu'ils devaient changer........ Bah très très mal fait, et pas efficace...... Appel du chef de ''j'sai,plus le nom''' qui dit ah non ça va pas..... Ah oui, chef d'atelier.....
Alors c'est mal fait, il faut ramener à nouveau la voiture car il faut tout démonter..........
Bon cette fois ci ce sera 1/2 journée et avec prêt de voiture pour que chéri amène la voiture repart avec une autre et retourne ensuite la,chercher....... Et le rdv sera pour le 4 octobre.......à 36+2 ...........   Encore une raison de serrer la marguerite......
Bref, tout ça pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui, la chef de l'association m'a proposé d'envoyer la femme de ménage demain de 8 à 10h .......... Euhhhhhh chéri est de nuit, donc il dormira...... Et moi aussi !!!!!!!!!!
Bon on a programmé pour les 2 prochaines semaines, des jours ou chéri est du matin, de 10h à 12h donc comme ça, je me lève, je prend mon ptit dej......et quand la femme de ménage arrive , elle attaque le bas pendant que je vais à la douche !!!!!!!! Et ensuite elle fera le haut .....

Enfin, vous voyez rien de bien grave, mais ça m'a énervée .........

En tout cas je suis contente pour Dino, supers bon poids pour les filles !!!!!!!!
Et j'ai hâte pour demain, et je souhaite que les pleurs seront vites oubliés ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12607 le: 20 Septembre 2012 à 21:59:56 »

Laurie tu parles de poule dc tu parles de moi c est ca? ;-)
figure toi que je suis deja au lit car ma puce a besoin d etre rassuree ce soir, alors plutot que de monter et descendre les escaliers 10 fois je suis ds le lit avec le telephone...
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12608 le: 20 Septembre 2012 à 22:00:45 »

Jalouse tu aimerais bien être une poule toi aussi et faire une bonne nuit de 9h, sans un réveil, sans une pause pipi  Clin d'oeil

Et oui, demain journée très chargée !!! On ne va plus savoir à qui sont les bébés  
J.ai eu des nouvelles de ninone, elle passe au bloc demain vers 8h30- 9h, sauf si urgence, elle aura droit à un premier peau à peau, puis ils emmènent les bébés pour les soins et elle les retrouve ensuite en salle de réveil pour un nouveau peau à peau. Elle est plus  rassurée, vous embrassent toutes et elle ne change pas, elle espère avoir  de beaux docteurs et infirmiers  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12609 le: 20 Septembre 2012 à 22:02:57 »

Pauvre laurie...... T'es en arrêt !!!!!!!! T'avais pas à faire la psy !!!!!! Tu es trop bonne !!!!!!!!!

Bon allez, on va rien dire pour la gorgée......mais pas d'autre avant l'accouchement maintenant......... Et puis le cidre, y a moins d'alcool qu'un autre alcool ...... Waouh qu'elle réflexion !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12610 le: 20 Septembre 2012 à 22:04:34 »

Jalouse tu aimerais bien être une poule toi aussi et faire une bonne nuit de 9h, sans un réveil, sans une pause pipi  Clin d'oeil

arghhh tu deviens tout !!! oui j'avoue  Pleurs
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12611 le: 20 Septembre 2012 à 22:06:38 »

Cool pour Ninone !!!!! On lui souhaite pleins d'hommes gentils, attentionnés et doux envers elle et les enfants !!!!!

Dites, vous croyez de sachlo c'est aussi demain??

Je suis bien installée dans le canapé devant master chef,  donc poule n°2 est présenté ce soir, et même après une fois que j'irai me coucher.....

Demain matin j'attends un colis, mais la factrice connaît mon état, donc elle sait que soit elle patienté, soit elle dépose sur la terrasse...... Elle est trop sympa !!!!!!
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12612 le: 20 Septembre 2012 à 22:08:33 »

on me dit que le cidre c limite sans alcool... mais impossible de savoir combien il y a dedans , 3° je crois .... j suis nulle en alcoolémie  
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12613 le: 20 Septembre 2012 à 22:10:46 »

crok en effet, JDM pour toi   font chi** ( excuse mon langage laurie  Tire la langue ) ces garagistes ( mon BP est garagiste, mais c.est un gentil lui  Clin d'oeil )

isasa j.espere que ta puce s.est enfin endormie paisiblement pour que toi aussi tu te laisses bercer par les bras de Morphée ( ça te plait mieux comme langage laurie  Huh? )

laurie pas facile avec cette mamange, mais tu as bien fait, tu as ete super gentille , et puis avec un peu de chance ça va peut être aider les loulous à venir   pour la gorgée  de cidre......t.as eu raison   c.est pas une gorgée  qui va te faire mal  Clin d'oeil

Allée, je vais faire ma poule  Clin d'oeil bonne nuit les filles, et à demain pour une belle valse des naissances !!!  Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12614 le: 20 Septembre 2012 à 22:13:03 »

on me dit que le cidre c limite sans alcool... mais impossible de savoir combien il y a dedans , 3° je crois .... j suis nulle en alcoolémie  

J'en avais envie avec des crêpes..... Mais sur la bouteille y a l'image interdit pour les femmes à queue de cheval ........ Bah oui, pkoi dire femme enceinte, elle a un gros ventre sur la photo mais surtout la queue de cheval ........

Je dirai pas bcp mais qu'and même

Au fait Didi, pour la mise à jour j'ai mis chéri en garde....et en fait il a eu un soucis, donc pour l'instant, j'ai pas la nouvelle version !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: