17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:37:33
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 533376 fois)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12285 le: 18 Septembre 2012 à 11:52:44 »

magi a mis un comentaire sur FB les bébés se porte bien et on aura bientot le droit au photo 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12286 le: 18 Septembre 2012 à 12:01:12 »

Merci pour les nouvelles Séverine, ils vont bien trouver le rythme vos  loulous, et vous ça vous ira sûrement mieux  Clin d'oeil Plein de  Bisou Bisou
Et merci pour les nouvelles de Sevaia et de Magui  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12287 le: 18 Septembre 2012 à 12:05:42 »

Ho super merci pour les nouvelles !

Crok bonne 34eSA  Souriant

Le bp de Laurie aurait-il encore réussi sa prédiction Huh??

Oui je vous nargue j'aime bien 
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12288 le: 18 Septembre 2012 à 12:21:27 »

salut les Mamounes,
bon ça a l'air de rouler .....alors qui accouche today ?
Ayaya tes enfants sont très beaux !!!
Encore Félicitations Magi, bon repos et profites en bien  Bisou
Super pour Sevaia si elle rentre aujourdh'ui avec ses loulous, bon retour !
Bonne continuation Séverine ...
désolée de pointer si tard je fais des siestes le matin en ce moment, nouvelle mode ...
je haie de BP !!!!  de toute façon c'était trop tôt ....

je suis un peu embêtée, vers 14h30 je devais avoir  la visite de  3 collègues (pas amies hein  Clin d'oeil) et j'ai pas le courage ... pfff je ne sais même pas quoi leur dire, j'ai pas fais de gâteau pour les accueillir.... mais elles devaient venir aussi en juin et j'ai trouvé une excuse .... help  Triste donnez moi la force de les accueillir ou une bonne excuse pour ne pas le faire ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12289 le: 18 Septembre 2012 à 12:50:48 »

la secrétaire d'obstétrique a laissé un msg pendant ma sieste, faut que je la rappelle, rhooo, suis sûre que c'est à cause de mon pipi d'hier au labo, j'ai pas eu le courage d'appeler pour connaitre les résultats mais gygy a du les avoir .... 
j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai tél à mes 3 collègues pour dire ok pour cette aprem, mais à la fin de l'appel  quand j dis "à tout à l'heure" elle me répond "tu as encore le temps de te reposer car le temps qu'on récupère toutes nos enfants on sera pas là avant 16h 30"  quoi Huh? comme une idiote j'ai dit ok et raccroché, moi qui pensais que c t just un café à 14h30  les boules.... ça fera 4 gamins de moins de 5 ans ....

au fait Didi a pointé ce matin ?! m' en souviens pas... peut être qu'elle croule sous le tas de linge à repasser ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12290 le: 18 Septembre 2012 à 13:01:29 »

Retel à la collègue, dis lui que tu as eu le secrétariat d'obstétrique et que tu dois passer pour des résultats, que tu ne sais pas à quelle heure tu rentreras, donc plutôt reporter le café.......... Avec les enfants, sont gonflées !!!!!!

Arhhhh sacré BP !!!!!! Les siestes le matin.... J'avoue, j'aime bien !!!!!! En même temps, l'essentiel, c'est de dormir au moins un peu à un moment donné.....

Dino....... Ça sent la césar demain.........

Didi as tu reçu ma panière ?? Elle est bien remplie..... Alors ça me soulagerai un peu...... Et puis, j'aimerai récupérer le linge assez vite STP !!!!!!!

Ici il fait encore beau et chaud, c'est trop agréable !!! Et ça fait plaisir !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12291 le: 18 Septembre 2012 à 13:04:37 »

laurie oui, j'ai pointé  Tire la langue et le repassage est OK  Clin d'oeil
si tes collègues veulent se ramèner avec les gosses et pas avant 16h30, ça te laisse le temps de trouver une bonne excuse!
déjà appelle le gynéco pour savoir ce qu'il en est, t'auras peut être même pas à trouver une fausse excuse, tu vas peut être devoir aller à la mater! ( c'est peut être ton tour aujourd'hui tout compte fait  Tire la langue )

crok super pour les chaises, et puis nous aussi on en a 2 identiques, ça pose pas de problème!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12292 le: 18 Septembre 2012 à 13:05:49 »

crok non rien reçu, pffff on peut plus faire confiance à la pos*te  Tire la langue 

dino oui moi je sens la césa demain!
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12293 le: 18 Septembre 2012 à 13:09:31 »

Ninone, on voit que tes bébés sont des balances........... C'est pas toi qui nous a dit pour marraine....hein, ...... Ce sont les bébés !!!!!!!

bandes de balances!!!! en plus j'ai pointé qu'une fois et c'est à cause d'ayaya (et de son mari  ) ninone ça devait rester secret 
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12294 le: 18 Septembre 2012 à 13:43:20 »

Laurie, alors pour les collègues  l'histoire de mes analyses d'urine ne sont pas bonnes il faut que j'aille vérifier tout ça à la mater' est une bonne idée  Clin d'oeil Enfin je ne sais pas si moi je me pose trop de questions ou réfléchit trop, mais ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller chez une collègue en fin de grossesse gémellaite avec mes enfants, qui plus est sans lui avoir demandé si cela la dérangeait ou pas  Roulement des yeux
Tu nous tiens au courant pour tes résultats  Bisou

Crok, joyeuses 34 sa  Souriant Souriant On continue comme ça  Clin d'oeil

Marraine, j'ai bien pensé qu'entre toutes les corbeilles tu ne pourrais pas tout faire alors hier matin j'ai fait la mienne  Clin d'oeil J'avais des petits pyj' j'adore j'adore j'adore!!!

D'ailleurs en parlant pyj' il faut que j'en achète quelques uns, car les naissances je crois que c'est cuit, vous les avez acheté où vous? Moi je suis un peu ch** pour les fringues, j'aime bien les beaux pyjamas.

Bon ma puce est à la sieste, c'est un truc de fou, elle est d'une facilité incroyable depuis qu'elle a tout sorti, depuis elle va à la sieste toute contente sans demander son reste, elle fait des nuits nickels et le soir se couche sans sourciller, est propre jour et nuit, ça me semble incroyable.
Je fais que parler de ma fille hein? Je sais je n'ai plus de vie sociale    Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #12295 le: 18 Septembre 2012 à 13:54:04 »

Crok : tu as de la chance, ici il fait tt gris, le soleil n'est pas sorti et il commence à tomber des gouttes...

Isasa : c'est super pour ta p'tite princesse! J'ai du mal à vraiment me rendre compte, mais à son âge, elle est forte de réussir à dire ce qui lui pose problème et la bloque.

Pour les pyj, moi j'en ai pris un peu partout, mais j'avoue ne pas avoir vraiment choisi, j'ai surtout fait par rapport au prix.
Chez Gé*mo, y'a des offres le 2ème à moitié prix sur certains.
J'en ai commandé en solde sur le site les ki*nousses. Je connaissais pas, y'en a des pas mal, pas trop cher. Enfin du côté garçon, j'ai pas du tt regarder pour les filles.
J'en ai pris qqs uns à la halle mais la plupart du temps, c'est plus cher qu'à Gé*mo.
Et après, l'âne vert comme dit Didi, je crois.
Et j'en ai vu des supers beaux à bé*bé 9, comme celui de victor et lucien, la collection qu'a choisi Crok pour son p'tit mec mais 38€ le pyj... 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12296 le: 18 Septembre 2012 à 14:05:01 »

Oui les pyj' Nou*kies coûtent cher en effet. Par contre ils ne bougent pas, on en avait pour notre puce et ils sont comme neufs. Moi en général j'aime beaucoup les absor*ba mais choisir sur le net je n'aime pas trop, j'ai besoin de toucher, de regarder sous toutes les coutures, et ici niveau magasin  il faut aller sur Lyon et là c'est top, mais pas trop possible tout de suite tout de suite. Alors si vous en voyez pensez à moi  Clin d'oeil

Pour notre puce je trouve aussi qu'elle est petite pour arriver à dire tout ça, mais c'est génial qu'elle arrive à s'exprimer si bien sur ses sentiments. heureusement qu'elle parle si bien, sinon on serait peut être passés à côté de cela  Je suis extrêmement fière d'elle, c'est déjà un sacré bout de femme.
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12297 le: 18 Septembre 2012 à 14:16:53 »

Pour les pyjs, les petits bâteaux ou absorba sont tops mais pas donnés.

Laurie : pas de pitié tu dis qu'ils t'ont appelé pour les résultats ou que tu as des contractions.

Crok : super les 34 sa (plus que 6 c'est ça  Huh? )

Didi : A quand les tournées de ramassage ?!

J'ai dormi 2h30 ce matin (avec un réveil pipi bien sûr) ça fait du bien après une nuit pourrie.
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12298 le: 18 Septembre 2012 à 14:22:16 »

En plus des magasins déjà cité, parfois tout simplement au co*ra ils ont des modèles sympa (y compris absor*ba) voir lecl*erc et Kia*bi

J'ai bcp en naissance et quasi rien (2 body 2 pyj pour la princesse mais plein de récup pour notre prince ....) en 1 mois .... je compte sur les cadeaux mat . ........ ensuite j'ai un peu en 3 mois ....
Pour les nouk*ies, ma maman en a pris 2 (mais pas de la même collection, un rose, et un bleu, je crois Nina (ou qqchose comme ça) la vache et le nounours noukie mais en naissance, donc 50 cm ...... ils vont pas les metrte longtemps, mais pour les photos .......

J'ai ma gygy ville qui vient de me tel pour à nouveau augmenter le dosage du levothyrox ......je vais le faire une semaine, puis j'en RE re re parlerai avec gygy maternité (qui trouve que comme TSH ok, on s'en fou de la T4 et qu'en plus on est en fin de grossesse !!!!!!!) j'en ai profité pour lui demander pour ma baisse de plaquettes, on ne s'inquiète pas pour le moment, on s'inquiete si inf à 100 000 ........ ça va alors ..... je patiente jusqu'à lundi, et on reverra tout ça avec gygy et anesthésiste
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #12299 le: 18 Septembre 2012 à 14:23:33 »

Pour les pyjs, les petits bâteaux ou absorba sont tops mais pas donnés.

Laurie : pas de pitié tu dis qu'ils t'ont appelé pour les résultats ou que tu as des contractions.

Crok : super les 34 sa (plus que 6 c'est ça  Huh? )

Didi : A quand les tournées de ramassage ?!

J'ai dormi 2h30 ce matin (avec un réveil pipi bien sûr) ça fait du bien après une nuit pourrie.

Fais attention que ce ne soit pas toi qui en fasse encore 6 et moi seulement 4 ...... car la, je te grille la priorité, et sans scrupule !!!!!!!!! hihihi
Journalisée

Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: