03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:14:01
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 493267 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12225 le: 17 Septembre 2012 à 19:09:32 »

naniepetit coup de baby blues   mais rien de tel qu'un petit bol d'air frais! et puis une fois la routine mise en place, tu trouveras plus de temps pour toi  et pour sortir  Clin d'oeil

vous me donnez envie avec votre nutell*a  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #12226 le: 17 Septembre 2012 à 19:10:14 »

j'ai téléphoner à mr (il travaille loin en ce moment et ne rentre que le mardi et le weekend), je lui ai dit que le déclenchement ça faisait mal.... du coup il m'a dit beh on fera un calin demain!!!
chouette il s'est proposé de lui meme!
lol

ça va faire une éternité u'on l'a pas fait, gygy interdisait, du coup ça va faire bizarre
c comme le vélo !!!!  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12227 le: 17 Septembre 2012 à 19:11:09 »

Aurel vous allez vous redécouvrir  

Laurie, ah les filles au collège c'est des histoires, mais elles se fâchent aussi vite qu'elles se rabibochent souvent heureusement. En tout cas c'est super que vous en parliez ensemble et qu'elle ne se referme pas sur elle même, bravo maman!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #12228 le: 17 Septembre 2012 à 19:13:22 »

naniepetit coup de baby blues   mais rien de tel qu'un petit bol d'air frais! et puis une fois la routine mise en place, tu trouveras plus de temps pour toi  et pour sortir  Clin d'oeil

vous me donnez envie avec votre nutell*a  Tire la langue
Nanie, le grand air ça calme bien les enfants et parfois les parents, alors hésite pas à sortir la poussette !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12229 le: 17 Septembre 2012 à 19:15:30 »

et  puis merd* alors, faut aller pavaner avec tes bébés dans leur super poussette de l'espace 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #12230 le: 17 Septembre 2012 à 19:45:38 »

et  puis merd* alors, faut aller pavaner avec tes bébés dans leur super poussette de l'espace 
+ 1
en + c'est la classe des jumeaux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #12231 le: 17 Septembre 2012 à 20:14:36 »

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui réfléchit aux dates! Moi c'est les nombres pairs, d'autres ce sont des dates qui sonnent bien.
Je suis déjà contrariée qu'ils naissent en sept, ça fera un mois impair, à moins que j'attende au 02.10, ça serait la même date que ma môman! Mais ça fait loin... Et on sera à 4 jours du terme, je pense pas que le gynéco accepte s'il ne s'est rien passé d'ici là...

Crok : 1010.12 ou 12.10.12, tu penses bien que ça serait le rêve pour moi!

Maëlle, bienvenue!

Didi, le neveu de mon chéri a tjs était grand pour son âge et c'est vrai que c'est pas tjs évident.
Qd il était petit, il parait que les gens faisaient des remarques comme quoi il ne savait pas parler mais il avait par ex que 1 an ou 18 mois. On lui disait de faire attention aux autres du même âge. La maitresse avait peur qu'il les casse! Et plus grand, il se retrouve en difficulté parce que qd y'a problème avec un autre, on lui a tellement dit de faire attention que du coup il ne sait pas se défendre alors qu'il est le + grand de sa classe...
Et niveau vêtements, là il a 10 ans, déjà trop grand pour du 14 ans, il lui faut du XS et tonton qui a voulu lui acheter une paire de basket à chaque rentrée s'est fait avoir parce qu'il fait du 42! Ca promet...
Je pense que ça ira mieux pour lui au collège, même s'il sera qu'en 6ème donc normalement dans les + petit, il y aura forcément plus grand que lui.

Bon sinon, le CR du monito : ça a duré plus d'une heure, j'en avais marre, mal au dos, mal au ventre, trop chaud, la SF est venue me voir en me disant, je vous libère, vous allez craquer à force! Ben oui!!! En fait, ce matin, ça bougeait pas mal. Et à 14h, encore... D'après ce que j'ai compris, une dame dilatée à 8, une autre qui était sous surveillance qui montait en chambre, je crois que la SF a mangé pdt mon monito.
Bon monito OK, les loulous vont bien. DE mon côté, tjs des contractions que je ne ressens pas forcément...
Et col tjs fermé, raccourci à 1 doigt donc pas de changement depuis samedi... 
Et depuis 17h à la sieste, j'ai du mal à émerger... J'étais trop KO, je suis partie de chez moi à 9h30 en pensant rentrer à 14h au pire, et finalement il était 16h30...

Je fais comme Auré, je négocie un câlin pour écouter le gynéco : "la substance active de mr peut être efficace" mais il n'a pas l'air motivé... En même temps, je le comprends, il n'y a pas eu droit depuis presque le début pourtant on m'a pas dit qu'il y avait de problème de col, et vu comment je me plains avec mon gros bidou, je sais pas si on va s'en sortir... Et très honnêtement, pas franchement envie non plus... (Ninone doit se demander de quoi je me plaine, un homme de dispo et j'en profite pas... )
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #12232 le: 17 Septembre 2012 à 20:18:49 »

Fredade : j'espère comme toi.

Maelle : ca fait beaucoup dans un T3 pour 2 mois...

Didi : je crois que je vais attendre un réapprovisionnement sur Amazon... A moins que quelqu'un veuille nous l'offrir
28/08 comme date de naissance j'aime beaucoup.

Nanie : comme disent les filles t'as du faire un petit baby blues ... le temps de trouver le rythme. Surtout n'oublie pas de te reposer dés que possible.

Linou : journée fatigante ... tu peux monter les escaliers aussi mais pas facile non plus.
Aurélie : il est sympa ton mari il se dévoue ... quel homme ! J'en ai parlé au mien aussi si jamais ça ne venait pas il est ok, il faudra ressortir le mode d'emploi. Tire la langue

Pour le nutella depuis quelques mois j'arrive plus à la digérer mais vous inquiétez pas je trouve d'autres compensations.

laurie : c'est vrai que le collège n'est pas une période facile pour les enfants... et pour les parents !
Journalisée
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #12233 le: 17 Septembre 2012 à 20:36:47 »

oui il va falloir trouver the position!!!

attention j'entends ninone qui débarque!!!!!!!!!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12234 le: 17 Septembre 2012 à 20:47:06 »

linoucomme isasa, j'ai droit aux remarques en ce moment: "pourquoi ils ne sont pas à l'école? " genre c'est pas bien que je fasse faire l'école buissonnière à mes enfants  ::)ben, non, z'ont que 2ans tout rond, c'est pas avant septembre 2013! et pis merd*e alors, je fais ce que je veux d'abord!

laurie mmm la période ado, un régal! et dire qu'on y aura droit en double  Cool Cool Cool Cool

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #12235 le: 17 Septembre 2012 à 21:06:28 »

didi t'es grossière aujourd'hui !!! menstruations ? 

les filles en tant qu’infirmière je vous recommande pour votre déclenchement cette position très confortable  Clin d'oeil
 http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s351/sexualite/position-petites-cuilleres.html
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12236 le: 17 Septembre 2012 à 21:10:30 »

Ninone va contracter à fond avec tout ça 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #12237 le: 17 Septembre 2012 à 21:28:48 »

ce contenu est interdit pour elle bien sûr !!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #12238 le: 17 Septembre 2012 à 21:38:07 »

Laurie, t es toujours la??? Michel s est trompé cette fois ci...

Linou: n oublies pas le petit SMS qd tu pars à la mat!!!

Bienvenue Maelle!

Isasa: bravo à ta puce pour la propreté, c est super!

Aure et mamounette: je confirme, vertbaude*t taille petit. La taille 00 c est prema, ça dépend du poids mais aussi de la taille donc pas évident de dire si ça ira ou pas...

Didi: effectivement, une grande blonde!!!

Dino: je vais appeler la mater pour savoir ;-) tu dois être impatiente en tous cas!!

Manue: contente que tu ailles bien

Nanie: courage ma belle, tu es une maman formidable, tu vas vite trouver tes marques!! Il faut un peu de temps pour s apprivoiser!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #12239 le: 17 Septembre 2012 à 21:39:10 »

isasa: Félicitations à ta puce pour les couches!  Souriant Souriant
Et c'est surtout super qu'elle se sente mieux!  Souriant
Faut croire qu'avec tout ça, elle est prête à être une grande sœur!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Mamounette: Pour la cosat', je te conseil aussi d'attendre un peu, moi je l'avais acheté sur un autre site, parce que pas dispo au moment où je voulais l'acheter sur ama*on, du coup, je l'ai payé au moins 100€ de plus, eh ben 3 jours après, elle était à nouveau disponible!   Ça m'apprendra à être trop impatiente!  Tire la langue
Comme je l'ai conseillé récemment à une autre maman, contact le vendeur sur ama*on et demande-lui quand il en aura à nouveau. Clin d'oeil

donc demain je fais les vitres, et j'essaie de récolter la semence de mr
Élégant!!  Souriant

Et AUX PAPAS: motivé ou pas, va falloir vous y mettre messieurs, après tout, c'est aussi grâce à vous qu'ils sont là ces bébés, alors si vous pouvez aider à les faire sortir (et même pas de façon désagréable en plus!!!), vous allez pas faire la fine bouche, nooonmmééééééooooo!!!!  Tire la langue

didi t'es grossière aujourd'hui !!! menstruations ?  
C'est juste qu'il faut pas lui parler d'école à votre marraine, sinon elle voit rouge (ben oui, ses bébés resterons des bébés pendant toute la vie, nonméo!!  Tire la langue ).
Journalisée
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: